La revue El Djeich accuse le Maroc d'attaquer l'Algérie sur Facebook

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans un éditorial, la revue El Djeich indique que certaines mesures prises par le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, n'ont pas été appréciées par certains pays dont le Maroc qui se seraient lancées dans une campagne de désinformation sur les réseaux sociaux.
Les mesures prises par le président de la République algérienne et rapportées par la revue El Djeich, concernent entre autres, la dissolution de l'Assemblée nationale populaire, le remaniement du gouvernement, et l'édification d'une « nouvelle (...)

- Monde / Algérie, Facebook, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD)

La revue El Djeich accuse le Maroc d'attaquer l'Algérie sur Facebook
 
De bonne guerre les Algériens devrait les imités en faux ressortissants prôner la révolution chez le voisin par la thérapie de groupe sur les réseaux sociaux les motifs réel sont innombrables et variés .
 
Mais qu'est ce qu'on s'en fout des Djalgériens, de leur Djeich, de leur Djorba ou de leur p utin de couscous au merguez?
Alors arrête de parler de ce sujet et de traiter des sujets algériens si tu t'en fou. Celui qui n'en a rien à foutre d'un sujet ou d'un peuple ne passe pas sa journée à parler de ce dernier. Je te conseille d'aller traîner dans le forum actu marocaine il y en a tellement des sujets à discuter...
 
Retour
Haut