La robotique au service de la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam

lol excellent. Le mieux est d'apprendre avec un humain, les mouvements du robot sont saccadés et c'est pas facile à mémoriser je trouve, surtout pour un enfant.
Les enfants sont mimis :love:

un enseignant iranien utilise le systeme robotique pour faire apprendre les mouvements et les paroles a faire pendant une priere musulmane

Genre pour dire, "regardez, nous, les iraniens ont utilisent des robots pour apprendre aux jeunes"...

Le robot peut aussi leur montrer comment changer de sexe ? (En Iran, le changement de sexe est légale, il est même encadré par l'Etat... :malade:)

Genre pour dire, "regardez, nous, les iraniens ont utilisent des robots pour apprendre aux jeunes"...

Le robot peut aussi leur montrer comment changer de sexe ? (En Iran, le changement de sexe est légale, il est même encadré par l'Etat... :malade:)
Là c'est pas permis par la religion:defonce:
Le titre est bien précis..... robotique au service de la religion.

Pourquoi tu sens qu'ils se vantent?
Pourquoi pas les autres?

Là c'est pas permis par la religion:defonce:
Le titre est bien précis..... robotique au service de la religion.

Pourquoi tu sens qu'ils se vantent?
Pourquoi pas les autres?

Le changement de sexe à été autorisé par l'Ayatollah lui même... Je doute que ce soit très islamique ça, au même titre que le mariage à durée déterminée lol

Ils se vantent souvent de chose dont les pays développés ont déjà réalisés depuis belle lurettes. Ils se vantent d'avoir créer leur propre chasseur, alors que tous le monde sait qu'il est issus du plan du F-5 Tiger que les USA avaient vendus au Shah d'Iran. Ils ont juste rajouté un aileron (lol :D).

Tout ça pour dire que leur pseudos avancées c'est du pipi de chat :D

Le changement de sexe à été autorisé par l'Ayatollah lui même... Je doute que ce soit très islamique ça, au même titre que le mariage à durée déterminée lol

Ils se vantent souvent de chose dont les pays développés ont déjà réalisés depuis belle lurettes. Ils se vantent d'avoir créer leur propre chasseur, alors que tous le monde sait qu'il est issus du plan du F-5 Tiger que les USA avaient vendus au Shah d'Iran. Ils ont juste rajouté un aileron (lol :D).

Tout ça pour dire que leur pseudos avancées c'est du pipi de chat :D
À3oudoubillah ...pour les deux fléaux autorisés..

Voilà pourquoi le sunnisme est très logique.

le Prophète:saws: a dit:
"Quand l'un d'entre vous se prosterne, qu'il ne s'agenouille pas comme le chameau, mais qu'il place ses mains avants ces genoux"
Rapporté par Abu Daoud et Nasaa'i dans sunan al koubra (47/1)
Je remarque des gens se prennent la peine de mettre en premier leurs genoux.. et je me dis que c'est pas donné à tout le monde de le faire... Hamdoulillah... merci pour pour le rappel de ce hadith. Ça me rassure.

Barakallahofik

Retour