Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ..apprendre en jouant pour un enfant c'est l'idealSalam
lol excellent. Le mieux est d'apprendre avec un humain, les mouvements du robot sont saccadés et c'est pas facile à mémoriser je trouve, surtout pour un enfant.
Les enfants sont mimis
je me rappelle...on ne cessait de rigoler derriere...c'est débile!
le prof peut très bien expliquer en faisant la prière lui même
les enfants peuvent se mettre en rangée derrière lui
un islam plus fun et plus stylé voit le jour
je me rappelle...on ne cessait de rigoler derriere...
Les tibétains ont déjà inventé le moulin à prières, tu donnes une pichenette et t'a récité 500 mantras.
rire a haute voix ?mais c'est genant tu trouves pas?puis apres est le rire fou qui se propageait entr nousvaut mieux rire que pleurer
aucun verset du coran n'interdit de rire pendant la prière
rire a haute voix ou bien sourir.....
c'est qu'on prenait la priere pour une plaisanterie...loin de toute concentration.on ne savait meme pas pourquoi et que nous etions devant Allah..même rire a voix haute rien ne l'interdit
si tu ris par sentiment de bien être
aucune relation..on finiras par inventer le moulin a djihad
tu tire la manette et la terre explose
c'est qu'on prenait la priere pour une plaisanterie...loin de toute concentration.on ne savait meme pas pourquoi et que nous etions devant Allah..
rire a haute voix ?mais c'est genant tu trouves pas?puis apres est le rire fou qui se propageait entr nous
l'essentiel devant Allah est la sincerité
on peut même s'amuser et s'eclater a la mosquée
un enseignant iranien utilise le systeme robotique pour faire apprendre les mouvements et les paroles a faire pendant une priere musulmane
un enseignant iranien utilise le systeme robotique pour faire apprendre les mouvements et les paroles a faire pendant une priere musulmane
Là c'est pas permis par la religionGenre pour dire, "regardez, nous, les iraniens ont utilisent des robots pour apprendre aux jeunes"...
Le robot peut aussi leur montrer comment changer de sexe ? (En Iran, le changement de sexe est légale, il est même encadré par l'Etat... )
Là c'est pas permis par la religion
Le titre est bien précis..... robotique au service de la religion.
Pourquoi tu sens qu'ils se vantent?
Pourquoi pas les autres?
À3oudoubillah ...pour les deux fléaux autorisés..Le changement de sexe à été autorisé par l'Ayatollah lui même... Je doute que ce soit très islamique ça, au même titre que le mariage à durée déterminée lol
Ils se vantent souvent de chose dont les pays développés ont déjà réalisés depuis belle lurettes. Ils se vantent d'avoir créer leur propre chasseur, alors que tous le monde sait qu'il est issus du plan du F-5 Tiger que les USA avaient vendus au Shah d'Iran. Ils ont juste rajouté un aileron (lol ).
Tout ça pour dire que leur pseudos avancées c'est du pipi de chat
Le robot fait une erreur...Lorsqu'on s'agenouille on ne met pas les genoux en premier au sol mais les mains ...un enseignant iranien utilise le systeme robotique pour faire apprendre les mouvements et les paroles a faire pendant une priere musulmane
Seuls les sportifs le peuventLe robot fait une erreur...Lorsqu'on s'agenouille on ne met pas les genoux en premier au sol mais les mains ...
le Prophète:saws: a dit:
Je remarque des gens se prennent la peine de mettre en premier leurs genoux.. et je me dis que c'est pas donné à tout le monde de le faire... Hamdoulillah... merci pour pour le rappel de ce hadith. Ça me rassure.le Prophète:saws: a dit:
"Quand l'un d'entre vous se prosterne, qu'il ne s'agenouille pas comme le chameau, mais qu'il place ses mains avants ces genoux"
Rapporté par Abu Daoud et Nasaa'i dans sunan al koubra (47/1)
Il le doit.mais pas toujours vrai. Les gens exagèrent en leur nourritures.Un musulman est toujours sportif....