Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, il est impossible de laisser une sœur abandonnée à elle même, quitte à l'enlever de là où elle est pour lui offrir un toit !
tu veux dire un frêre?
je sais pas c'est compliqué,tu sais que c'est pas évident avec les marginaux, moi j'en connais qui vivent dans des situations compliqué mais qu'y s'y sentent bien que leur famille n'accepte pas donc ils se retirent du monde familiale
donne ou pas des nouvelles et veulent surtout pas qu'on rentre dans leur monde surtout !!! si on veut les en sortir, en général, ces gens s'en sortent par eux mêmes ca peut être long mais ils reviennent à la réalité un jour ou l'autre
il faut respecter leur facon à eux de faire un breack se retiré du monde de la réalité si on insiste ils se braquent et peuvent ne plus donné de nouvelle ou en donnant mais sans donné de détails parcequ'ils savent qu'ils seront incompris
je pense que justement o allah relem cette soeur a dû commettre l'erreur d'être trop envahissante (elle dit elle même que c'est son grand frêre mais le considéré comme son petit frêre donc protectrice)
c'est surement pour ca qu'il lui disait ce qu'elle voulait entendre et trouvé des raisons pour pas la voir allah relem
j'ai un frêre qui a vécu à une certaine époque en tant que marginal lol pareil dû à une rupture amoureuse, il s'est retiré de toute la famille sauf ma soeur et moi parcequ'on a êtait les seules à ne pas le jugé et le laissé faire son 'deuil" comme il l'entendais ca à duré 10 ans
il a pas vu ni mes frêres ni mes parents, puis un jour il m'appelle en me disant qu'il a repris contact avec tout le monde il a rencontré une femme et s'est marié hamdoulleh
quand la famille a su que j'avais gardé le lien ils m'en ont voulu tant pis je préfère leur colère que perdre mon frêre au moins je savais qu'il allait bien contrairement à eux qui se lamentaient
ca me faisait mal de les voirs comme ca mais je devais respecté la volonté de mon frêre et je voulais surtout qu'il se sente compris et non jugé
il vivait en mode rasta il était sdf mais dormait pas à la rue chez des amis comme lui marginaux, il a acheté une moto et avait fait le parcours en solo paris dakar en partant du sud il me raconté toutes ses aventure je le vivais avec angoisse mais le voyant heureux je lui montré pas mes angoisses lol
quand quelqu'un va mal ce qu'il a besoin c'est d'être écouté et compris ca peut prendre des décisions bizarre pour nous mais dans leur têtes ca peut être une forme de thérapie ou un retrait pour mieux rebondir
qu'allah swt protège nos proches