La roue tourne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sazeaibe
  • Date de début Date de début
Me revoilà sur le Forum après une longue absence

et oui la roue tourne... après être mariée à un gars qui ma faite tourner en bourrique.. à présent j'ai rencontré qqun avec qui je suis heureuse...
Just pour dure que la roue tourne et après une longue période de malchance enfin le soleil brille à nouveau dans ma vie!!!!!!!! Donc un petit message à toutes et tous pour dire que quelque soit les problèmes il y a toujours une solution

Je suis vraiment contente pour toi et sincèrement j'avais vraiment besoin de nouvelles comme ça parceque je n'arrive plus à être heureuse après la rupture avec mon ex et je me dis que je jamais je ne retrouverais le bonheur.
Merci d'avoir pris la peine de penser aux gens qui souffrent toujours.

hamdoullah, je suis contente pour toi meme si je te connais pas... ça fait plaisir ce genre de message, ça redonne peut être de l'espoir à beaucoup de filles....

Me revoilà sur le Forum après une longue absence

et oui la roue tourne... après être mariée à un gars qui ma faite tourner en bourrique.. à présent j'ai rencontré qqun avec qui je suis heureuse...
Just pour dure que la roue tourne et après une longue période de malchance enfin le soleil brille à nouveau dans ma vie!!!!!!!! Donc un petit message à toutes et tous pour dire que quelque soit les problèmes il y a toujours une solution

tu as pas eu de soucis pr retrouvé quelqu'un d'autre ?

je v pas dire que g pas eu de souci pour avoir retrouvé qqun, beaucoup d'homme pense qu'une fois que la fille n'é plus vierge elle peut faire n'importe quoi... à nous de prouver que c faux..; Oui g connu mon ex mari... ça me donne pas le droit pour autant de connaitre plein d'autre homme...

Retour