La rouss attitude!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Salut les filles,
alors, voila, je songe sérieusement à devenir rousse (non pas rouge ni reflets du henné mais un vrai roux flamboyant! lol)

Sachant qu'à la base j'ai les cheveux bruns foncés.

Y en a t il parmi vous qui ont déjà essayé? Avez vous aimé, détesté, regretté?

j'attends vos conseils !!!!
;)

Salut les filles,
alors, voila, je songe sérieusement à devenir rousse (non pas rouge ni reflets du henné mais un vrai roux flamboyant! lol)

;)
tu as la peau de quelle couleur ? ça serait quel genre de roux ? parce que t'en as plusieurs des flamboyants lol

après faut la gérer cette couleur parce que tu ne passeras pas inaperçue ;)

Salut les filles,

;)

Je trouve ca jolie comme couleur..

Non, je n'ai jamais essaye...

c clair que les rousses (les vraies) st souvent belles..je trouve qu'il y a comme du sang bleu ds ce type de profil....

tu as la peau de quelle couleur ? ça serait quel genre de roux ? parce que t'en as plusieurs des flamboyants lol

après faut la gérer cette couleur parce que tu ne passeras pas inaperçue ;)

Je suis assz claire de peau avec les yeux bruns clairs - miels (quand je bronze dorée donc je crois que ça peut passer non?)
Ce que je souhaiterais c'est un roux entre acajou et rouge flamboyant, un peu comme celles ci. :)

http://www.google.be/imgres?q=rouss...tbnw=81&start=31&ndsp=32&ved=1t:429,r:20,s:31

http://www.google.be/imgres?q=rouss...nw=73&start=157&ndsp=33&ved=1t:429,r:16,s:157

[

Hum ch3ar ta3 khizo!! Héhé.
Jsais pas pourquoi j'ai l'impression que les rousses sentent!!
Après, mais c'est une histoire de goût, en général tout ce qui est coup de cœur lasse assez vite en général comme les couleurs "exotiques".
Pour moi rien de tel que brun corbeau ou châtain MaxImum, dans la clarté mais en fonction du teint.

Retour