Bonjour la population
quand vous allez au bled c est plutôt avec vos parents ? ou seul entre (copine copain) ? quelle a été vos plus beau souvenir ? ou au contraire vos mauvaise souvenir entr famill ??
Salam,
Lorsque je vais au Maroc en été c'est un voyage en famille.
J'aime trop l'ambiance du trajet en direction du Bled, l'aventure de partir en voiture ça a trop de charme.
Alors déjà on fait des équipes pour savoir qui monte avec qui ? (2 voitures)
Qui va conduire le 1er...sans oublier les CD de musiques hella pour avoir de la bonne ambiance.
Dès qu'on est tous prêt, et qu'on démarre les véhicules pour prendre la route : se dire "Trek salama" et apprécier les bons moments qu'on passera ensemble tout au long de la route.
Je peux vous dire que lorsqu'on reprend la route après s'être arrêté dans une aire de repos, il vaut mieux être passé aux toilettes avant car une fois qu'on est lancé sur la route, on ne s'arrête plus MDR
Même si ça arrive de tomber sur des embouteillages en Espagne, même si on met environ 2 jours avant d'atteindre notre destination : on se dit qu'on est en vacances donc rien ne sert de s'énerver.
Hamdoulilah je n'ai que de bons souvenirs de la route du bled.
La seule chose qui devrait s'améliorer à l'avenir : c'est de trouver un moyen d'organiser la montée des véhicules dans le bateau de Tanger à Algesiras (le chemin retour).
Car avec tous les embouteillages qu'il y a les gens s'énervent entre eux et veulent tous monter en même temps : ce qui n'évite pas certains accrochages entre voyageurs.
Conclusion :
Si vous aimez l'aventure et que vous êtes patient ; rien de mieux que la voiture accompagnée des gens que vous aimez.