la routine dans un couple...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
Ca dépend des personnalités. Nous on a beaucoup de famille qui vient à l'improviste, il y a toujours de l'action à la maison, des enfants, de la musique, on fait des week end avec des amis, on part en vacances dans mon pays, et chacun est indépendant, du coup on a plein de choses à se dire quand on se retrouve tout les deux.

chaque jour est different , tes humeurs, le temps, etc alors cest pas la routine tous les jours mais je reconnais que cest mirux avec des enfans avant on s encrouter et depuis qu il y a les bambino on sort on va la mer au jardin on part plus au blec bref ils nous mettent l ambiance meme si on creve a la fin de la journee

Ca dépend des personnalités. Nous on a beaucoup de famille qui vient à l'improviste, il y a toujours de l'action à la maison, des enfants, de la musique, on fait des week end avec des amis, on part en vacances dans mon pays, et chacun est indépendant, du coup on a plein de choses à se dire quand on se retrouve tout les deux.

Menteuse ! .

C'est quoi ton pays??

comment vous la surmontez?????
Tout n'est que routine dans la vie!!
Un couple qui fait des choses extraordinaire tout le temps vit dans la routine
Un couple qui ne fait jamais rien vit dans la routine
La vie est une routine
Tu nais , tu meurt
Tu te réveille tu passe ta journée tu dors et tout recommence
c'est ainsi tout n'est qu'un cycle
Alors il faut dire hamdoullah :)

pogoss il a droit jusqu'à 4 femmes!

il n'a qu'a se faire plaisir :D
loool ça fait rêver :D
non mais bon ça me fait bizarre de voir parler de routine comme d'un épouvantail. qu'est ce qu'on appelle routine ? le quotidien paisible avec celle qu'on aime ? mais c'est la raison même pour laquelle on s'est marié ça.
moi elle me manque cette routine quand ma femme part au Japon voir sa famille. l'appart devient tout vide et je ne compte plus mes soupirs.

Tout n'est que routine dans la vie!!
Un couple qui fait des choses extraordinaire tout le temps vit dans la routine
Un couple qui ne fait jamais rien vit dans la routine
La vie est une routine
Tu nais , tu meurt
Tu te réveille tu passe ta journée tu dors et tout recommence
c'est ainsi tout n'est qu'un cycle
Alors il faut dire hamdoullah :)
et quand tu vis seul c'est la routine aussi.

mais tinkiet tu auras ta propre chambre :D

mdr tu veux faire un harem lol!! non et non je refuse, je veux etre la seule qui hante ses pensées lol, la seule ds son coeur, ds ces bras lol, la seule et unique femme de sa vie, tu as compris mnt!!! partagé un simple moment de plaisir entre 4 murs, ne me suffit pas à moi!!!!

ps: mme pogoss, je plaisante, tkt j'oserais jamais approcher l'homme d'une autre femme, en plus chui super moche, du coup, il voudra jamais de moi mdrrr

Retour