Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en l'appréciant à sa juste valeurcomment vous la surmontez?????
comment vous la surmontez?????
comment vous la surmontez?????
Ca dépend des personnalités. Nous on a beaucoup de famille qui vient à l'improviste, il y a toujours de l'action à la maison, des enfants, de la musique, on fait des week end avec des amis, on part en vacances dans mon pays, et chacun est indépendant, du coup on a plein de choses à se dire quand on se retrouve tout les deux.
Menteuse ! .
C'est quoi ton pays??Ca dépend des personnalités. Nous on a beaucoup de famille qui vient à l'improviste, il y a toujours de l'action à la maison, des enfants, de la musique, on fait des week end avec des amis, on part en vacances dans mon pays, et chacun est indépendant, du coup on a plein de choses à se dire quand on se retrouve tout les deux.
la Colombie .C'est quoi ton pays??
je te rassure, si c'est avec la bonne personne même la routine est un plaisir.ça promet la vie de couple !
on se disputant de temps en tempscomment vous la surmontez?????
je te rassure, si c'est avec la bonne personne même la routine est un plaisir.
oh pogoss plus je te lis je plus je![]()
surement pas née encoretu es pas la seule, si seulement, y'en avait bp des comme lui!! je me demande ou j'étais qd y'avait la distribution des hommes comme lui!!!!!
surement pas née encore![]()
des comme luion en fait plus mais ya des immitations made in china lolpffff beh j'aurai pas du naitre alors![]()
tu es pas la seule, si seulement, y'en avait bp des comme lui!! je me demande ou j'étais qd y'avait la distribution des hommes comme lui!!!!!
des comme luion en fait plus mais ya des immitations made in china lol
pogoss il a droit jusqu'à 4 femmes!
il n'a qu'a se faire plaisir![]()
des comme luion en fait plus mais ya des immitations made in china lol
Tout n'est que routine dans la vie!!comment vous la surmontez?????
mouais, mais moi je le veux pr moi tte seule, je suis egoiste sur ce point là, je partage pas mdrrr!!
loool ça fait rêverpogoss il a droit jusqu'à 4 femmes!
il n'a qu'a se faire plaisir![]()
et quand tu vis seul c'est la routine aussi.Tout n'est que routine dans la vie!!
Un couple qui fait des choses extraordinaire tout le temps vit dans la routine
Un couple qui ne fait jamais rien vit dans la routine
La vie est une routine
Tu nais , tu meurt
Tu te réveille tu passe ta journée tu dors et tout recommence
c'est ainsi tout n'est qu'un cycle
Alors il faut dire hamdoullah![]()
Tout à fait!! a sortir tout les weekend c'est la routine ou encore a bouger avec les mêmes amies c'est la routine!!et quand tu vis seul c'est la routine aussi.
mais tinkiet tu auras ta propre chambre![]()