La royal air maroc sous le feu des critiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM), ces derniers temps, ne cesse de faire couler de l'encre dans la presse. Et non dans le sens des compliments. On lui fait des procès. On l'accuse de techniques archaïques pour gagner le plus d'argent. On la traite d'insensible et d'inhumaine. C'est un vrai cocktail que nous sert cette entreprise, connue pour être l'une des plus chère au Monde.
Franklin Rodrigues Pereira vient d'obtenir des dommages et intérêts de la part de la RAM. Le verdict a été rendu le (...)

- Maroc / Royal Air Maroc, Transport aérien, Droits et Justice, Casablanca, El Jadida

La Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Bien fait pour leurs gueule, j'espere aue beaucoupw d'autres porterons plainte et qu'ils verserons d'autre indemnisations.

S'ils veulent être"parmi les plus chers", il ont qu'a être a la hauteurs de leurs tarifs.

Je HAIS les companies aeriennes :)

L'une des plus chère au monde ? J'en doute. Vue sa rentabilité avec son taux énorme de rotation, ils s'en sortent bien en plus du fait qu'ils sont appréciés des anciens. Il est vrai que la RAM chère aux cœurs des Marocains a subi de plein fouet la libéralisation du secteur mais comme Air France, sans doute doivent ils croître par des acquisitions de compagnies de l'Afrique de l'ouest. Il leur reste peut être également à étoffer leur flotte vieillissante de Boeings et à développer un programme de fidélité et une offre business dignes de ce nom.

Euuuuh toutes les compagnies sans exception font du surbooking et La RAM n'a pas vraiment le choix vu que tout le monde va au Maroc au même moment... Ils ont des écarts de oufs de remplissage suivant les périodes de l'année

Bref, faut qu'il redescende PPDA.... :rolleyes:

Retour