Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux expliquer ????
de considirer que marakech est au sud , c est considere que le sahara , n est pas marocain et les frontier sont au environ '' d agadir ''. ce qui loin de la realite.
pour moi mem abedeaziz merrakechi ne comira tel bitise
Marrakech est dite la porte du désert, c'est pour ça qu'on la considère au sud. Avec les récentes déclarations de M6, nul doute que l'intégrité territoriale intègre naturellement le Sahara occidental, clouant les efforts d'ouverture vers le voisin algérien qui a encore récemment fait de nombreux achats d'armes à son fournisseur russe. RTM (ou plutôt Al Aoula) étant la caisse de résonance du palais, je doute que la ligne éditoriale soit ignorante de cette position qui fait l'unanimité au Maroc.
Ben oui il suffit d'inclure Ceuta et Melilla dans la météo marocaine pour récupérer de facto ces territoires. Je n'y avais pas pensé!
dans tous les ewission des tv marocaines , la ville de marakech est au sud du maroc, ce qui implique que les frontier situe a agadir.
si marakech est au sud , qoi dir de laayoun, et encore plus de Dakhla.
lah ihdikom a RTM .
Marrakech est dite la porte du désert, c'est pour ça qu'on la considère au sud. Avec les récentes déclarations de M6, nul doute que l'intégrité territoriale intègre naturellement le Sahara occidental, clouant les efforts d'ouverture vers le voisin algérien qui a encore récemment fait de nombreux achats d'armes à son fournisseur russe. RTM (ou plutôt Al Aoula) étant la caisse de résonance du palais, je doute que la ligne éditoriale soit ignorante de cette position qui fait l'unanimité au Maroc.
hhh j ai pas dit ca , mais les exclures c est accepter l ecutell situation
c est seulement dans ton imagination ce que tu avances !
le sahara est marocaine et restera marocaine meme le territoire alger appartient au Maroc historiquement sans oublier la mauritanie
Astéroide:
http://www.moroccoboard.com/board/moroccansahara_files/image008.jpg
Je te laisse chercher où se trouve Ain Salah dans une carte
dans tous les ewission des tv marocaines , la ville de marakech est au sud du maroc, ce qui implique que les frontier situe a agadir.
si marakech est au sud , qoi dir de laayoun, et encore plus de Dakhla.
lah ihdikom a RTM .