La Russie a sacrifié des millions d'hommes pour vaincre le nazisme et l'impérialisme US en 45, elle continu aujourd'hui à faire de meme.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Il faut comprendre que la Russie est gouverné par des gens qui ne veulent pas lâcher leurs privilèges sur leurs terres, ce groupe de personne imprègnent naturellement leurs masse de valeurs patriotiques car des millions de gens doivent mourir pour que leurs élite sauve ce qu'elle possède.
L'élite russe se présente astucieusement comme défenseur des valeurs partagées par le plus grand nombre de personne sur terre elle est donc anti LGBTQR afin de pouvoir mobiliser largement contre les terroristes de l'OTAN.

La Russie n'est pas pro palestinienne mais c'est le pays qui a le mieux défendu ce territoire malgré elle et ce en défendant notamment la Syrie et donc le Liban et l'Iran et ce pour des raisons stratégiques, il ne faut surtout pas que la région tombe dans les mains de zion et des USA cela est une menace directe pour sa survie.

Du coup, la survie de la Russie est en contradiction avec elle de zion qui tient les USA et l'UE et pousse ces derniers à une guerre contre le régime de Moscou dont les membre bad goy doivent etre remplacé par des good goy. Partout sur la planète c'est la meme zik.

Sauf en Chine le plus gros des morceaux, l'objectif final, pays entre les mains de bad goy et très difficilement remplaçable sauf refaire le match colonial du siècle dernier et ça la Chine fait tout pour que ça n'arrive plus jamais.

D'ou les alliances objective ; Russie, Chine, Iran.


PS : Le serpent à coté de l'allemand orange c'est ben shapiro, une vermine qui a de manière glaçante promu fanatiquement le meurtre de civils en Palestine.
1730983912806.png
 
.

80% de la Whermacht a été liquidée sur le front soviétique.

Ce n'est pas grâce à l'assassinde Staline mais aux peuples soviétiques des républiques qui ont payé le prix de la barbarie nazie dont le but était l'extermination des slaves.

Le prix ? 26.2 millions de morts.

Le tournant de la guerre c'etait durant l'été 1943 à Koursk...soit un an avant le débarquement de 44.

L'allemand ne pensait plus à avancer mais à réculer et consolider sa propre défense de l'Allemagne.

Les USA ont laissé les nazis et les sovietiques s'entretuer pour dicter la pax americana.

Mais finalement leur plan ne s'est pas déroulé comme prévu.

Les usines russes ont été demontées vers l'Oural et remontées pièce par pièce...pour produire les chars les avions l'artillerie les minutions 24/24.

.
 
alors les communistes athees , un mot sur les mosquees detruites en URSS et la deportation des peuples musulmans du caucase au Kazakhstan ou vous en avez rien a foutre car c est pas des palestiniens 😁

les commissaires politiques etaient des juifs pourtant
 
alors les communistes athees , un mot sur les mosquees detruites en URSS et la deportation des peuples musulmans du caucase au Kazakhstan ou vous en avez rien a foutre car c est pas des palestiniens 😁

les commissaires politiques etaient des juifs pourtant
Shalom mordechai, t'es vénér parce qu'ils ont mis des crevettes dans ta pizza? :D

C'est pour rire shlomo, essayer pas de faire peter mon pager, d'abord j'en ai pas, pi je suis pas si important que ça et y a pas de gosse autour de moi...pourquoi dépenser tes précieux shekel pour nada? hein?

Layla tov
 
Retour
Haut