La Russie alerte l'ONU sur une attaque false flag nucléaire de la part des terroristes OTAN. C'est effectivement un classique des génocidaires.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le ministère russe de la Défense a de nouveau mis en garde les États-Unis et la Grande-Bretagne contre l’utilisation probable d’une bombe nucléaire « sale » par le régime de Kiev pour blâmer la Russie. À la suite du ministre de la Défense Choïgou, des conversations téléphoniques avec les collègues américains et britanniques ont été tenues par le chef d’état-major général des forces armées russes, le général d’armée Gerasimov.

Selon le département militaire russe, Gerasimov a eu une conversation téléphonique avec le chef d’état-major de la défense britannique, l’amiral Reydakin, ainsi qu’avec le président des chefs d’état-major interarmées américains, le général Mark Milley. Le principal sujet de discussion était une provocation préparée par l’Ukraine à l’aide d’une charge nucléaire à faible rendement ou d’une bombe nucléaire « sale ».

En outre, la Russie envoie une lettre correspondante au secrétaire général de l’ONU. Dans ce document, Moscou met en garde contre la provocation planifiée de Kiev à l’aide d’une « bombe sale ». Cela a été confirmé par le premier représentant adjoint de la Fédération de Russie auprès du Conseil de sécurité de l’ONU Polyansky. La Russie a également averti l’Occident qu’il ne fallait pas ignorer les avertissements de Moscou, cela pourrait conduire l’Occident à franchir la ligne rouge avec ses actions.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que la Russie avait des preuves que Kiev planifiait une provocation avec une bombe nucléaire, et toutes les déclarations des politiciens occidentaux selon lesquelles le régime de Zelensky ne prépare rien sont sans fondement.

Pendant ce temps, la vague soulevée par la Russie a déjà contraint les fonctionnaires militaires occidentaux à réagir. Ainsi, le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré qu’il ne croyait pas à la création d’une bombe nucléaire par l’Ukraine, le Pentagone a également nié qu’un tel travail ait été effectué par Kiev. Dans le même temps, aucune preuve du contraire n’a été présentée.

source : Top War
 
Ces gens sont conscients de perdre la partie en Ukraine, mais n’ont pas de marche arrière et sont prêts à tout, donc à commettre n’importe quel acte irréfléchi et irresponsable !
Le but de cette provocation odieuse est clair : accuser la Russie d’utiliser une arme de destruction massive. Les autorités ukrainiennes et leurs maîtres occidentaux espèrent qu’elle débouchera sur une vaste campagne anti-russe, sapera la crédibilité de Moscou aux yeux de ses partenaires et conduira à l’escalade du conflit. La 101 Div Air Borne US a déployé 4 700 soldats en Roumanie, à un jet de pierre d’Odessa, et des manœuvres conjointes avec la Pologne et la Lituanie ont lieu près de la frontière de la Biélorussie.
En ce moment, la ville de Mykolaiv est vidée de sa population et les troupes ukrainiennes se voient remettre des tenues de combat NBC et des compteurs Geiger. Les autres villes de la région sous contrôle ukrainien ne sont elles pas évacuées, ce qui porte à croire que Mykolaiv pourrait être la cible de cette attaque sous fausse bannière. Mykolaiv est entre Kherson et Odessa, si la zone est contaminée, les mouvements de troupes russes seront contrecarrés, et il est possible que les paras US de la 101 s’installent à Odessa, enfin si leurs avions ne sont pas abattus en plein vol…
 
Le but de cette provocation odieuse est clair : accuser la Russie d’utiliser une arme de destruction massive.
Les armes de destruction massive qui seraient détenues par Saddam Hussein :
En son temps , Ce sera l'argument déclencheur de l'invasion de l'Irak par les États-Unis en 2003. . La guerre durera près de dix ans, causera plusieurs centaines de milliers de morts, fera éclater les violences inter-communautaires et favorisera l'émergence de Daesh.

Je blague comme à mon habitude....🤣😂🤭
 
Retour
Haut