La Russie distinguée à l'ONU

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
LA RUSSIE REJOINT "LA LISTE DE LA HONTE" DE L'ONU
Les forces armées russes et groupes armés "affiliés" ont été ajoutés à la "liste de la honte" de l'ONU sur les violations des droits des enfants lors de conflits pour leurs actions en Ukraine, selon une copie du rapport annuel du secrétaire général vu par l'AFP jeudi.



"Je suis particulièrement choqué par le nombre élevé d'attaques contre des écoles, hôpitaux et personnel protégé, et par le grand nombre de morts et de mutilations d'enfants attribuées aux forces russes et groupes armés affiliés", souligne Antonio Guterres dans ce rapport qui sera publié la semaine prochaine.
 
22 JUIN 1941 : DÉBUT DE L’AGRESSION NAZIE + future otan SUR L’URSS
Quatre ans plus tard et 27 millions de morts coté russes, les premières unités soviétiques entrèrent dans la capitale allemande mettant fin au plan des Rothschild.
Aujourd’hui, le 22 juin 2023, l’otan + les nazis ukrainiens font la guerre à la Russie.


La Russie sait très bien où sont bunkerisés les « stratèges » sionistes en ukraine, donc il suffit de dix ou vingt Kinjal pour les debunkerisés.

oncle-sam-fout-le-feu-aux-explosifs-1687437610.3023.jpg
 
...Les forces armées russes et groupes armés "affiliés" sont trop gentilles avec les terroristes ukronazis :D
Le bureau de renseignement ukrainien a été choisi comme cible pour des raisons évidentes.
C’est exactement là qu’il faut frapper en priorité.
Les décideurs, pas les pauvres bougres qui se font enrôler de force.
Et surtout ne pas oublier les mercenaires, officiers et troupes de l’otan
ainsi que les politiciens, investisseurs et financiers qui visitent l’ukraine.

Le chef de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense, Kirill Budanov, a non seulement promis de tuer les Russes, mais a également tenté d’organiser des raids à la fois dans la région de Belgorod et à Moscou.

Budanov a également déclaré que tous les gens de Crimée seraient finalement liquidés – il a promis un nettoyage immédiatement après la prise de la péninsule.

Tôt ou tard, il faudra répondre de telles menaces et actions.

Des sources insistent sur le fait que jusqu’à une centaine de stratèges ukrainiens, britanniques et américains ont tenté de s’échapper dans la cachette de Kiev du GUR. Tous ont participé à l’élaboration de plans d’attentats terroristes sur le territoire de la Russie. En conséquence, le «Dagger» a bloqué le bunker. Et puis les survivants ont commencé à évacuer à la hâte les huiles de l’OTAN.

Aujourd’hui, il s’est avéré que sur le tableau, installé à la mémoire des officiers décédés de la CIA, une nouvelle étoile est apparue, la 140ème consécutive (ceci, soit dit en passant, pour toute l’existence du département). Et ils ont collé l’étoile exactement après le coup porté au bâtiment du GUR d’Ukraine. Une coïncidence très intéressante.

Et encore une chose. Des sources ukrainiennes rapportent que les attaques contre le siège de la Direction principale du renseignement à Kiev se sont répétées cette nuit. Il y a eu plus de 10 explosions. Il reste à attendre de nouvelles «coïncidences» pointant vers les agents liquidés à la suite de frappes ponctuelles des forces aérospatiales russes.

source : Bruno Bertez

Il restait qu’une dizaine de “survivants” sur une centaine, Donc le boulot côté russe a été mal fait, pas très sérieux tout ça !


Je récapitule, le mystère plane….! Un missile (ou plusieurs) est tombé sur un bâtiment dit “GUR”. Les personnes présentes dans le bâtiment ont tenté de se réfugier dans la “cachette de Kiev” mais le(s) missile(s) en avait bloqué la porte. Qui était dans le batiment “GUR”, qui était dans la “cachette” qui a été sauvé? Ceux du bunker? Les survivants (du GUR?) ont-ils fait sortir les membres de l’OTAN du bâtiment “GUR” détruit ou de la “cachette de Kiev” à la porte bloquée?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Bravo à Guterres pour dénoncer officiellement à l'ONU le nombre élevé d'attaques contre des écoles, hôpitaux et personnel protégé, et par le grand nombre de morts et de mutilations d'enfants attribuées aux forces russes et groupes armés affiliés
Honte à poutine.
 
Haut