La Russie sixième puissance économique mondiale

MOSCOU, 22 décembre

La Russie est devenue la sixième puissance économique mondiale, a déclaré jeudi à Moscou le président russe Dmitri Medvedev dans son message annuel au parlement.

"La Russie est devenue la sixième puissance économique mondiale. Nous avons traversé avec succès la période de bouleversements économiques et avons atteint le taux de développement d'avant-crise. L'économie croît à un bon rythme d'environ 4% par an, notre redressement économique est plus rapide que celui de la plupart des pays développés", a indiqué M.Medvedev.

Les retraites et les salaires des travailleurs du secteur public augmentent plus vite que prévu avant la crise.

"Cette année, la Russie affiche le taux d'inflation le plus bas de son histoire, qui est inférieur à 7% et pourrait atteindre 6%. Les salaires sont au plus haut depuis l'époque soviétique, tout comme les prestations sociales et les revenus réels de la population", a-t-il ajouté.

Dans le même temps, le président a reconnu que la Russie comptait trop de pauvres, "même si leur nombre est au plus bas depuis vingt ans".

"La crise a démontré que mettre de côté une partie des revenus pétroliers reste une politique raisonnable. Ces fonds ont permis au gouvernement et à la Banque de Russie d'éviter la crise monétaire", a conclu M.Medvedev.

Poutine et sa clique de voleurs ont redressés le pays à tous les niveaux et lui ont redonnés une stature internationale.

ils ont transférer des pans entier de l'économie à la nébuleuse mafieuse, la corruption et généralisé dans ce pays et les libertés sont zen recul par rapport a la décennie 90...

La seul chose qui les sauvent c'est la rente pétrolière et gazière gonflée par les courts élevés sans ça la Russie serait dans un marasme économique sans nom.

Poutine et sa clique de voleurs ont redressés le pays à tous les niveaux et lui ont redonnés une stature internationale.

Ils n'ont rien redressés du tout !

L'économie russe dépend en grande partie des revenus des hydro-carbures et des ventres d'armes à l'étranger.
On peut pour rester objectif lui attribuer un certain mérite et un succès réel dans le domaine de l'industrie spatiale.

Quand à sa stature internationale,c'est un trompe-l'oeil entretenu grâce à son statut de membre permanent du Conseil de sécurité à l'Onu et de son droit de véto.

L'économie russe dépend en grande partie des revenus des hydro-carbures et des ventres d'armes à l'étranger.
On peut pour rester objectif lui attribuer un certain mérite et un succès réel dans le domaine de l'industrie spatiale.

Quand à sa stature internationale,c'est un trompe-l'oeil entretenu grâce à son statut de membre permanent du Conseil de sécurité à l'Onu et de son droit de véto.

en attendant, ils ne sont pas surendettés comme les USA ....

C'est mon portrait que tu essaies de faire ? :prudent:

Je ne pense pas en faire partie ...je suis l'exception qui confirme la règle ! :langue:

Oh que nenni!!!
Je ne te connais point, après si tu te sens concerne j'y peux rien!!
Par contre je pense que les salariés des assureurs ne sont que des sous fifres a qui ils manquent quelques valeurs et qui sont aussi pas moins un peu escroc puisqu'ils n hésitent pas à escroquer surtout les personnes vulnérables histoire de gratter une prime.
Tu as du comprendre que je ne les avais pas sur le cœur avec leurs grands frères banquiers.
Bien sûre l'exception confirmant la règle doit exister...enfin j'espère.
Bien amicalement.

".... On peux rester objectif ..." ???

ze3ma rester objectif et honnête c'est une option ??
Je ne pense pas qu'on retirera à une puissance nucléaire d'un tel calibre son statut.

D'ailleurs essayons nous même d'en faire juste un dixième, envoyer juste un caillou en orbite ....

".... On peux rester objectif ..." ???

ze3ma rester objectif et honnête c'est une option ??
Je ne pense pas qu'on retirera à une puissance nucléaire d'un tel calibre son statut.

D'ailleurs essayons nous même d'en faire juste un dixième, envoyer juste un caillou en orbite ....

Justement,l'Inde et le Pakistan qui sont des puissances nucléaires ont-elles le statut de grande puissance capable d'influer sur les affaires du monde telle que le peuvent les cinq membres permanents du conseil de sécurité de l'Onu?

Oh que nenni!!!
Je ne te connais point, après si tu te sens concerne j'y peux rien!!
Par contre je pense que les salariés des assureurs ne sont que des sous fifres a qui ils manquent quelques valeurs et qui sont aussi pas moins un peu escroc puisqu'ils n hésitent pas à escroquer surtout les personnes vulnérables histoire de gratter une prime.
Tu as du comprendre que je ne les avais pas sur le cœur avec leurs grands frères banquiers.
Bien sûre l'exception confirmant la règle doit exister...enfin j'espère.
Bien amicalement.

les arnaqueurs peuvent vêtir aussi le costume de garagiste, de boulanger, de chirurgien et j'en passe !

me dire " si tu tes sens concerné je n'y peux rien" est pure hypocrisie !

Si tu lisais tes contrats... tu te serais sans doute pas fait gruger !!!

fin du HS

les arnaqueurs peuvent vêtir aussi le costume de garagiste, de boulanger, de chirurgien et j'en passe !

fin du HS

Je n'ai jamais rangé quand à moi les assureurs comme etant des escrocs.

Généralement et pour des sommes qui restent encore dans le raisonnable pour eux quand ils s'agit de remboursements,ils sont pour la quasi-totalité honnêtes.

Je n'ai jamais rangé quand à moi les assureurs comme etant des escrocs.

Généralement et pour des sommes qui restent encore dans le raisonnable pour eux quand ils s'agit de remboursements,ils sont pour la quasi-totalité honnêtes.

En 10 ans d'assurance...je n'ai jamais arnaqué un adhérent !

Bref...ce type m'a sautée à la gorge dés que j'ai écrit ASSURANCE ...:prudent:

fin du HS

Et pourtant je t'assure que dans mon cas ils m'ont beaucoup sous-remboursés, mais j'ai notamment dans mon entourage une connaissance qui s'est fait voler sa voiture qu'ils n'ont pas du tout remboursé car ne pouvait justifier une partie du prix d'achat. En tout cas j'ai de nombreux cas qui prouvent que l honnêteté ne paie pas avec ces gens par contre lorsqu on les escroquent le résultat est au rdv.
Après si tu le dis, sûrement que je ne dois pas savoir examiner un contrat ou que j'ai une tête de pigeon.

Et pourtant je t'assure que dans mon cas ils m'ont beaucoup sous-remboursés, mais j'ai notamment dans mon entourage une connaissance qui s'est fait voler sa voiture qu'ils n'ont pas du tout remboursé car ne pouvait justifier une partie du prix d'achat. En tout cas j'ai de nombreux cas qui prouvent que l honnêteté ne paie pas avec ces gens par contre lorsqu on les escroquent le résultat est au rdv.
Après si tu le dis, sûrement que je ne dois pas savoir examiner un contrat ou que j'ai une tête de pigeon.

Dans un contrat..tu a des options.
Plus tu fera le feuj..plus ils seront feuj avec toi quand il s'agira de lâcher la monnaie.

D'ailleurs,moi j'ai un ami,Elie Choukroun qui assure tout les arabes de mon bled et je t'assure,tout se passe bien.
Primes un peu onéreuses peut être mais remboursements on ne peut plus honnêtes.

Justement,l'Inde et le Pakistan qui sont des puissances nucléaires ont-elles le statut de grande puissance capable d'influer sur les affaires du monde telle que le peuvent les cinq membres permanents du conseil de sécurité de l'Onu?

Oui mais il n'ont pas l'étendu du système d'arme russe, d'autre part ils n'ont pas l'expérience ni peut être l'ambition de devenir de grandes puissances.

La chine a un droit de véto à l'onu et elle à déja fait savoir qu'elle l'utiliserai dans certains cas ...

Retour