La Russie tue le porte parole de l'aile militaire d'al Qaida en Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Le régime pilonne lourdement le Rif de Lattaquié!
Il s'agit en fait, de villages Turkmènes (Kelez, Zeytinli) , je pense que le régime est en train de lancer un message à la Turquie!

2021-06-13_125256.png

par Michel Raimbaud :
diplomate français.

La guerre de Syrie, qui en est à sa onzième année, n’est pas une guerre « civile » entre deux Syries, ni même une simple guerre contre le terrorisme, celui-ci n’étant que l’un des aspects ou instruments du conflit. C’est « une guerre sans frontières », donc une guerre globale et mondiale, dans laquelle se sont impliqués environ 120 États membres des Nations unies (les fameux « amis du peuple syrien »), et où ont été engagés près de 400 000 combattants djihadistes étrangers issus d’une centaine de pays et des cinq continents. Cette guerre multiforme met aux prises deux camps qui défendent deux conceptions opposées de l’ordre mondial :

Le camp occidental, soutenu par Israël et les forces islamistes, lutte pour la sauvegarde de son hégémonie unipolaire tandis que le bloc eurasien à direction russo-chinoise, auquel s’est rallié l’Iran, soutient fermement la Syrie, et combat pour un monde bipolaire ou multipolaire respectueux des souverainetés et des indépendances.

par Michel Raimbaud :
diplomate français.

La guerre de Syrie, qui en est à sa onzième année, n’est pas une guerre « civile » entre deux Syries, ni même une simple guerre contre le terrorisme, celui-ci n’étant que l’un des aspects ou instruments du conflit. C’est « une guerre sans frontières », donc une guerre globale et mondiale, dans laquelle se sont impliqués environ 120 États membres des Nations unies (les fameux « amis du peuple syrien »), et où ont été engagés près de 400 000 combattants djihadistes étrangers issus d’une centaine de pays et des cinq continents. Cette guerre multiforme met aux prises deux camps qui défendent deux conceptions opposées de l’ordre mondial :

Le camp occidental, soutenu par Israël et les forces islamistes, lutte pour la sauvegarde de son hégémonie unipolaire tandis que le bloc eurasien à direction russo-chinoise, auquel s’est rallié l’Iran, soutient fermement la Syrie, et combat pour un monde bipolaire ou multipolaire respectueux des souverainetés et des indépendances.

A peine partial ton article, les gentils russes et iraniens face aux méchants zoccidentaux.
Cette vision est des plus simplistes, et ne sert la cause de personne. Le conflit est, comme tant d'autres conflits, le théâtre d'affrontements indirects entre les différentes puissances régionales et, derrière, un jeu entre les super puissances.

A peine partial ton article, les gentils russes et iraniens face aux méchants zoccidentaux.
Cette vision est des plus simplistes, et ne sert la cause de personne. Le conflit est, comme tant d'autres conflits, le théâtre d'affrontements indirects entre les différentes puissances régionales et, derrière, un jeu entre les super puissances.
Sauf que les occidentaux y ont joué le mauvais rôle : ici, ils rendent visite aux des égorgeurs coupeurs de tètes tout en nous vendant qu’ils les combattent ...

A moins que la France et les Pays-Bas soient venus rechercher leurs barbouzes de leurs « Forces Spéciales de Hauts Rangs » : Exfiltrations d’ Officiers OTAN en s’aidant de l’Immunité Diplomatique !

La solution à la guerre contre la Syrie, se réglera comme un coup de billard, la Russie face au jusqu’auboutisme à son encontre par la pègre atlantiste, sera obligée d’armer davantage, avec ses technologies insurpassables, l’AAS !

Bonjour,

La Russie aurait ciblé à l'artillerie le porte parole de l'aile militaire d'Al Qaida en Syrie, il s'agit d'une grande perte pour HTS.

Regarde la pièce jointe 289416

rendez vous dans 50 ans, tes infos farfelues bidonnées, ne sont pas crédibles

je rappelle aux personnes qui ne connaisse pas ce tadawit, ce type est un anti-arabe et islmaophobe, et il se réjouit des pertes et de la destruction du monde arabe-musulman, avec des pronostics bidons, il nous annonce à chaque fois une victoire contre les arabe-muslmans, pour lui bachar el assad représente les arabes et l'islam.

il s'est réjouit de la mise à mort gratuite et injustifiée de la famille khaddafi, tout comme il s'est réjoui de la pendaison de saddam hussein.

c'est un berberiste séparatiste, et non musulman et surtout un haineux viscéral de l'islam et des arabes...

à bon entendeurs

rendez vous dans 50 ans, tes infos farfelues bidonnées, ne sont pas crédibles

je rappelle aux personnes qui ne connaisse pas ce tadawit, ce type est un anti-arabe et islmaophobe, et il se réjouit des pertes et de la destruction du monde arabe-musulman, avec des pronostics bidons, il nous annonce à chaque fois une victoire contre les arabe-muslmans, pour lui bachar el assad représente les arabes et l'islam.

il s'est réjouit de la mise à mort gratuite et injustifiée de la famille khaddafi, tout comme il s'est réjoui de la pendaison de saddam hussein.

c'est un berberiste séparatiste, et non musulman et surtout un haineux viscéral de l'islam et des arabes...

à bon entendeurs
Il m'a plutôt semblé être un pro-Erdogan à fond la caisse. Peut-être Turc (mais c'est pas important, c'est pas le FBI ici :D ).
Je ne sais pas si ça en fait un islamophobe (La Turquie et Erdogan ne sont pas anti islam, quand même...)
Pour le reste, je peux rien dire.

Il m'a plutôt semblé être un pro-Erdogan à fond la caisse. Peut-être Turc (mais c'est pas important, c'est pas le FBI ici :D ).
Je ne sais pas si ça en fait un islamophobe (La Turquie et Erdogan ne sont pas anti islam, quand même...)
Pour le reste, je peux rien dire.

Non,

fait un tour sur la section "berbère " de ce forum, ce type à une haine viscérale de l'islam et des arabes

Et il joue un rôle dans ce forum actuel tout comme d'autres islamophobes jouent un rôle dans d'autres sections de ce site.

mais en tous les cas tes actions @tadawit ne valent pas plus d'un millimètre d'une crotte de chèvre desséchée....

Non,

fait un tour sur la section "berbère " de ce forum, ce type à une haine viscérale de l'islam et des arabes

Et il joue un rôle dans ce forum actuel tout comme d'autres islamophobes jouent un rôle dans d'autres sections de ce site.

mais en tous les cas tes actions @tadawit ne valent pas plus d'un millimètre d'une crotte de chèvre desséchée....
C'est pour cela que j'ai dit que pour le reste je ne peux rien dire (vu que je n'ai pas eu à lire ce que tu as lu de lui). Donc tu peux avoir raison pour ce qui concerne certaines détestations de sa part, je ne sais pas.
Mais je suis assez surpris pour ce que tu dis de lui et de l'islam, car dans les sujets où j'ai eu à discuter (pas toujours en toute bonne camaraderie :D ), il était un pro Turquie erdoganienne, c'est pour cela que je dis que ça m'étonne un peu.

C'est pour cela que j'ai dit que pour le reste je ne peux rien dire (vu que je n'ai pas eu à lire ce que tu as lu de lui). Donc tu peux avoir raison pour ce qui concerne certaines détestations de sa part, je ne sais pas.
Mais je suis assez surpris pour ce que tu dis de lui et de l'islam, car dans les sujets où j'ai eu à discuter (pas toujours en toute bonne camaraderie :D ), il était un pro Turquie erdoganienne, c'est pour cela que je dis que ça m'étonne un peu.

il n'est pas pro-turc ou erdogan, il est pro tout ce qui peut détruire le monde arabe-muslman, il n'a jamais fait de sujet contre israël....il est l'allié temporaire de pions qui peuvent déstabiliser et détruire ce qu'il deteste le plus, et demain il défendra un autre camp qui ira dans ses intérets en se retournant contre ceux qu'il soutenait la veille, sans foi ni loi, juste la haine comme loi et la frustration comme foi

il n'est pas pro-turc ou erdogan, il est pro tout ce qui peut détruire le monde arabe-muslman, il n'a jamais fait de sujet contre israël....il est l'allié temporaire de pions qui peuvent déstabiliser et détruire ce qu'il deteste le plus, et demain il défendra un autre camp qui ira dans ses intérets en se retournant contre ceux qu'il soutenait la veille, sans foi ni loi, juste la haine comme loi et la frustration comme foi
Pourtant, il balançait des vidéos en turc...

C'était pendant le conflit Arméno-azerbaïdjanais.

Il était aussi très à fond avec la Turquie quand elle a concassé les kurdes en Syrie...

Je ne sais pas si j'ai raison, tu me mets un doute, mais je te dis juste l'impression que mes échanges avec lui m'ont laissée.

@tadawit , je ne veux pas parler dans ton dos, tu peux peut-être me corriger si je me trompe? :)

Notre ami @tonystark a plusieurs comptes sur Bladi, il peut me traiter d'Islamophobe !

Ce mec est un vrai islamophobe, pour lui tous les musulmans pro ASL sont des terroristes ! Un jour je suis terroriste, un autre jour je suis sioniste et un autre jour je suis islamophobe pour lui !

Pour info -> Je suis pro-Turc, et en Libye je suis avec les berbères (pro-Turc) !

Je suis pro-Turc, et en Libye je suis avec les berbères (pro-Turc) !
Sans parler de la complicité turque dans la guerre contre la Syrie, et pour laquelle, nous avons deux lectures divergentes, revenons un peu sur l'histoire de la Turquie que tu sembles idéaliser :

Le califat ottoman a perpétué, une tradition barbare, le fratricide, inaugurée par le sultan Bajazet, né en 1347. Dès son arrivée au pouvoir, Bajazet fit étrangler avec une corde d’arc son frère cadet Yaakoûb dont il redoutait l’influence et la popularité. Depuis lors, l’assassinat fratricide devient la règle de succession dans le sérail ottoman. Si l’un des fils du calife veut succéder à son père, il devait commencer par trucider tous ses frères, et si nécessaire, les autres mâles de la famille (oncles, cousins, etc.). ...
Aujourd'hui, la Turquie gourmande veut tailler des croupières à la Russie , à l’Iran , à la Syrie, à la Libye et plus et encore plus et toujours plus partout et nulle part : l’ appétit vient en mangeant tout comme l’indigestion aussi 🤣 !

Notre ami @tonystark a plusieurs comptes sur Bladi, il peut me traiter d'Islamophobe !

Ce mec est un vrai islamophobe, pour lui tous les musulmans pro ASL sont des terroristes ! Un jour je suis terroriste, un autre jour je suis sioniste et un autre jour je suis islamophobe pour lui !

Pour info -> Je suis pro-Turc, et en Libye je suis avec les berbères (pro-Turc) !

>>>Notre ami @tonystark a plusieurs comptes sur Bladi, il peut me traiter d'Islamophobe !

je n'ai qu'un seul compte depuis 2006, par contre toi tu en a plusieurs, et tu en as eu plusieurs.

>>>Ce mec est un vrai islamophobe, pour lui tous les musulmans pro ASL sont des terroristes ! Un jour je suis terroriste, un autre jour je suis sioniste et un autre jour je suis islamophobe pour lui !

L'arabophobe et l'islamophobe c'est toi,

En fait tu acciuse les autres de cq que tu est.

Tu as une idéologie berberiste raciste et puérile

je ne t'ai jamais affublé du terme "terroriste", par contre sioniste et islamophobe oui ! car c'est la réalité !

>>>Pour info -> Je suis pro-Turc, et en Libye je suis avec les berbères (pro-Turc) !

Tu es pro-turc, pro-iran et pro-israél, en fait tu es pro tout ce qui peut nuire aux arabes et à l'islam sunnite.

Hier, une agression américaine a visé le poste frontière officiel entre l’Irak et la Syrie.

Cette zone a déjà été attaquée par Israël et les États-Unis.

Les forces ciblées (Kataïb Hezbollah) sont celles qui ont vaincu Daech. Elles sont intégrées à l’armée nationale irakienne. https://t.co/MPvSSHYhF0

Tu es pro-turc, pro-iran et pro-israél, en fait tu es pro tout ce qui peut nuire aux arabes et à l'islam sunnite.

L'Islam Sunnite ne veut rien dire ! Il n'y a qu'un Islam c'est l'Islam du Prophète (Paix à son Ame)
Concernant les syriens, tu ne les as jamais défendu lorsque Bachar Al Assad les massacrait ! Pire, tu renies tout ça !!

En ce qui concerne l'identité amaZigh, cela te dérange que la Turquie aide les amazighs? Cela ne te dérange pas de voir Haftar être soutenu par Israël et la France ? Il y a des turkmènes qui ont versé leur sang en Libye, il est normal que les amazighs accomplissent également cet acte pour la Turquie.

La Turquie a demandé aux amazighs de se préparer à la contre attaque l'année dernière, les amazighs ont répondu présent !
Je suis fière de mon peuple amazigh !

97129902_1652583081559414_8297407040939098112_o.jpg

98205374_1670411676443221_5116843871166267392_o.jpg

L'Islam Sunnite ne veut rien dire ! Il n'y a qu'un Islam c'est l'Islam du Prophète (Paix à son Ame)
Concernant les syriens, tu ne les as jamais défendu lorsque Bachar Al Assad les massacrait ! Pire, tu renies tout ça !!

En ce qui concerne l'identité amaZigh, cela te dérange que la Turquie aide les amazighs? Cela ne te dérange pas de voir Haftar être soutenu par Israël et la France ? Il y a des turkmènes qui ont versé leur sang en Libye, il est normal que les amazighs accomplissent également cet acte pour la Turquie.

La Turquie a demandé aux amazighs de se préparer à la contre attaque l'année dernière, les amazighs ont répondu présent !

Regarde la pièce jointe 291059

Regarde la pièce jointe 291060

pffff ha ha ha ha

arrête tu va me briser mes côtes de rire

Regarde la pièce jointe 291059

Regarde la pièce jointe 291060
Arrête de répéter ce que disent les médias sionistes ...
Ceux qui tuent leur peuple, sont hélas parmi nous ...

« …Il a été retrouvé sur les rails à 1 km de la gare de BEAUNE (Côte d’Or) (Bien public ?), vers 11 h du matin, le corps coupé en deux, le visage meurtri par plusieurs coups mais intact, (le crâne lourdement atteint… ».

Il était , à ma connaissance le seul journaliste capable de donner des informations sur ce qui se passait en Libye .
Peut être cet article permettra -t-il d’y voir plus clair sur ceux qui ont voulu et acté sa mort .

Sur le front des combats au moyen orient les journalistes d’investigation paient semble t il un lourd tribut . Beaucoup trop de morts « accidentelles « tellement improbables qu’elles ne peuvent pas être accidentelles.

Mais Israël soutien Assad depuis le début
Quelle idée !

A ce compte, tout l'occident soutient Assad, puisque tout l'occident soutient Israel :D

Soyons honnêtes : Le nom du président Assad ne peut être prononcé en Occident, si ce n’est avec une allusion aux « armes chimiques » et à « l’assassinat de son propre peuple ». C’est tout simplement interdit, même si ces récits sont contestés par certains des enquêteurs occidentaux eux-mêmes. On est obligé de répéter cette raillerie, tout simplement comme le prix d’entrée dans le discours principal et « soigné ».

Voici la triste réalité du rôle d'Israel en Syrie :

Quelle idée !

A ce compte, tout l'occident soutient Assad, puisque tout l'occident soutient Israel :D

Soyons honnêtes : Le nom du président Assad ne peut être prononcé en Occident, si ce n’est avec une allusion aux « armes chimiques » et à « l’assassinat de son propre peuple ». C’est tout simplement interdit, même si ces récits sont contestés par certains des enquêteurs occidentaux eux-mêmes. On est obligé de répéter cette raillerie, tout simplement comme le prix d’entrée dans le discours principal et « soigné ».

Voici la triste réalité du rôle d'Israel en Syrie :

C'est pas parce que l'Occident veux éliminer Assad que c'est forcément le cas d'Israël

Israël n'aime pas Assad mais ils le connaissent ils préfèrent que ça soit lui plutôt qu'un autre en Syrie

C'est pas parce que l'Occident veux éliminer Assad que c'est forcément le cas d'Israël

Israël n'aime pas Assad mais ils le connaissent ils préfèrent que ça soit lui plutôt qu'un autre en Syrie
Pourtant, la déclaration de ce chef du renseignement militaire israelien a le mérite de clarifier les choses (si besoin était) : Daech est bien le petit protégé d’Israel et donc de toutes les puissances sionistes qui martyrisent la Syrie depuis plus de 10 ans . Leur « guerre » contre daech est bien un double jeu et les attentats de Paris , Bruxelles , Orlando sont très certainement des false flag .

Ça fait plus de 10 ans qu’on le dit et on le répète qu’il n’y a que très peu de syriens dans les terroristes qui veulent renverser Assad et que ces terroristes agissent en lieu et place de puissances impérialistes . Cela fait 10 ans qu’à cause de la cécité et de la surdité des peuples occidentaux que le peuple syrien est aux abois.

Pourtant, la déclaration de ce chef du renseignement militaire israelien a le mérite de clarifier les choses (si besoin était) : Daech est bien le petit protégé d’Israel et donc de toutes les puissances sionistes qui martyrisent la Syrie depuis plus de 10 ans . Leur « guerre » contre daech est bien un double jeu et les attentats de Paris , Bruxelles , Orlando sont très certainement des false flag .

Ça fait plus de 10 ans qu’on le dit et on le répète qu’il n’y a que très peu de syriens dans les terroristes qui veulent renverser Assad et que ces terroristes agissent en lieu et place de puissances impérialistes . Cela fait 10 ans qu’à cause de la cécité et de la surdité des peuples occidentaux que le peuple syrien est aux abois.
Tu oublies toujours un acteur incontournable, est ce un simple oubli ou une volonté réelle de nous enfumer ? L'Iran. Si Israël n'est jamais loin, c'est parce que le Hezbollah et son allié iranien y sont plus que jamais. L'Iran qui financent les rébellions chiites et soutien les dictateurs acquis a sa cause.

Tu oublies toujours un acteur incontournable, est ce un simple oubli ou une volonté réelle de nous enfumer ? L'Iran. Si Israël n'est jamais loin, c'est parce que le Hezbollah et son allié iranien y sont plus que jamais. L'Iran qui financent les rébellions chiites et soutien les dictateurs acquis a sa cause.
C'est grâce à l'Iran le Hezbo et la Russie que la Syrie n'a pas sombré comme ce fut le cas de la Libye.
On peut toujours parler de dictature et diaboliser l'ennemi, c'est de bonne guerre. Mais pour être clair, de tels récits manichéens – bien qu’ils servent, à un moment donné, un certain objectif national – placent néanmoins un cadenas sur la politique : Comment l’Amérique chrétienne peut-elle « s’entendre » avec le bourreau de Téhéran ? Regardez comment le récit sur Assad a bloqué l’Occident et l’a poussé dans des distorsions intellectuelles inimaginables, où l’extrémiste HTS (Al-Qaïda) est en quelque sorte « moins mauvais » qu’Assad, et donc un partenaire.

Lorsque l’empire anglo-sioniste a déchaîné son agression contre la Syrie avec les « bons terroristes » d’al-Qaeda / al-Nusra / ISIS / etc. embarqués dans un programme complet de massacres et d’atrocités, tout le monde a fui pour sa vie, y compris tous les musulmans non-Takfiri. Puis, lorsque les plans de l’Axe du Bien (États-Unis, Arabie saoudite, Israël) ont été contrecarrés par les actions combinées de la Russie, de l’Iran, de la Syrie et du Hezbollah, un événement intéressant s’est produit : les chrétiens latins sont partis, tandis que les chrétiens orthodoxes sont restés.

Ici, Un combattant du Hezbollah prend respectueusement une image de la Mère de Jésus parmi les ruines d’une église détruite par des Takfiris soutenus par les États-Unis.
1625217649627.png

Qui ne soutient pas les dictateurs acquis ) sa cause dans la région?
Les USA soutiennent de grands démocrates, je suppose... :)

l'Arabie saoudite ou Israël interviennent en fonction de la menace iranienne
Ou alors l'Iran intervient en fonction des menaces saoudienne (et israélienne).
Il est bien de se dire que selon là où on se trouve, le point de vue est fort différent...:intello:

Moi, quand je regarde l'Iran et l'Arabie saoudite, je suis bien incapable de dire que le premier est plus nocif que le second...
Quant à Israel, sa politique "intérieure" qui dénie au Palestiniens d'avoir ne serait-ce que ce que l'ONU leur a concédé en 1967, m'empêche de le voir comme un chercheur de paix crédible. :stop:

Retour