Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne saint Valentin.le 14 février, soi-disant « fête des amoureux », il nous semble important d'inviter le musulman à ne pas fêter, ou participer à des fêtes... d'origine païenne !!
discours de ses sourds.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBonne saint Valentin.
on peut demander une fatwa pour avoir la fête des amoureux musulmans
on l'appellera
saint mas3oudia
La fête des amoureux chez les musulmans durent très exactement 365 jours.
Cette fête, d’origine purement païenne est, hélas, aujourd’hui suivie par certains musulmans. Recentrons-nous sur les liens d’amour entre époux aala sunnati llah wa rasulih!La fête des amoureux chez les musulmans durent très exactement 365 jours.
devraient tu veux dire
remarque:
on est sur un forum islam ,et vraiment ça m'étonne de trouver en cette heure là des hommes qui interviennent
Bonne saint Valentin quand même.discours de ses sourds.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
warasek qase7!!!
J ai la solution, offrez des fleurs 2 jours avant sans préciser que c est pour la saint Valentin
Qu est ce que c est quiche cette fete!
Il faut vraiment une date dans l année pour fêter l amour qu on porte à son conjoint
salat joumouaa bittawabe ,amineBonne saint Valentin quand même.
Ceci dit, j'essaye, comme le dit Youssouf_, de témoigner mon amour à ma femme 365 jours par an, et même 366 jours les années bissextiles... :-D
Bonne journée à toi.
en prison ?tu voulais dire??Je suis au taf..... .
C'est une combine pour les femmes: des fleurs ou un resto!
Elles nous font notre fête! : )
remarque:
on est sur un forum islam ,et vraiment ça m'étonne de trouver en cette heure là des hommes qui interviennent
en prison ?tu voulais dire??
et même........
Ou un voyage ou une voiture
un peu d imagination, t en qu à faire le canard autant y aller jusqu au bout
Ha oui? pourquoi c est ta femme qui porte la culotte?
Allah i7afdak khouya,pas du tout ,j'adore te lire wallah.......Tu veux que j'aille où lol?
Surtout que je suis dans un coin perdu.
Tu vas au restau ce jour là c'est une ambiance...J ai la solution, offrez des fleurs 2 jours avant sans préciser que c est pour la saint Valentin
Qu est ce que c est quiche cette fete!
Il faut vraiment une date dans l année pour fêter l amour qu on porte à son conjoint
Allah i7afdak khouya,pas du tout ,j'adore te lire wallah.......
la youkallifou llah nafsane illa wous3aha!
Tu vas au restau ce jour là c'est une ambiance...
ambiance "allez jvais la sortir pour lui faire plaisir vu que c'est la saint valentin"
je trouve cette fête ringarde et neuneu à mort
Oui si on doit attendre la saint valentin pour aller dans un bon restau... c'est triste ! en plus tout le monde fait pareil le même jourQuand j aurai un age très avancé, ca pourrait me faire plaisir, mais là, m emmener dans un resto romantique à cette date précise, ca ne me changerait pas de mon quotidien en couple, donc aucune raison d être plus particulièrement touchée par ce geste en ce jour soi disant spécial
t'en fais pas ,tu fais ce que tu peux faire..c'est lui qui dit soub7anahou wa taala!Merci c'est gentil
Amine. hta ntiya okhti.
ps: Je sais que c'est mal, qu'Allah me pardonne.
le 14 février, soi-disant « fête des amoureux », il nous semble important d'inviter le musulman à ne pas fêter, ou participer à des fêtes... d'origine païenne !!
La saint Valentin, c'est HARAM.
surtout si t'as personne dans ta vie
Joyeuse Saint Valentin
On l'a déja faite celle là.
Une 2eme fois ne lui fera pas de mal
Pour une blague a 2 francs, la citer 2 fois est une fois de trop.
Pour une blague a 2 francs, la citer 2 fois est une fois de trop.