La Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
J ai la solution, offrez des fleurs 2 jours avant sans préciser que c est pour la saint Valentin :D

Qu est ce que c est quiche cette fete!
Il faut vraiment une date dans l année pour fêter l amour qu on porte à son conjoint :confus:

Arrêtez d'inventer des règles qui n'ont aucune base textuelle dans les écritures.

Rien n'interdit de faire plaisir à son/sa conjoint(e), et je ne vois pas en quoi faire plaisir à qqn est illicite.

Celui qui veut le faire le fait, celui qui ne veut pas, personne ne lui oblige. Mais n'allez pas jusqu'à dire que c'est haram :)

J ai la solution, offrez des fleurs 2 jours avant sans préciser que c est pour la saint Valentin

Qu est ce que c est quiche cette fete!
Il faut vraiment une date dans l année pour fêter l amour qu on porte à son conjoint :confus:
Tu vas au restau ce jour là c'est une ambiance... :rolleyes:
ambiance "allez jvais la sortir pour lui faire plaisir vu que c'est la saint valentin"

je trouve cette fête ringarde et neuneu à mort

Tu vas au restau ce jour là c'est une ambiance... :rolleyes:
ambiance "allez jvais la sortir pour lui faire plaisir vu que c'est la saint valentin"

je trouve cette fête ringarde et neuneu à mort

Quand j aurai un age très avancé, ca pourrait me faire plaisir, mais là, m emmener dans un resto romantique à cette date précise, ca ne me changerait pas de mon quotidien en couple, donc aucune raison d être plus particulièrement touchée par ce geste en ce jour soi disant spécial

Quand j aurai un age très avancé, ca pourrait me faire plaisir, mais là, m emmener dans un resto romantique à cette date précise, ca ne me changerait pas de mon quotidien en couple, donc aucune raison d être plus particulièrement touchée par ce geste en ce jour soi disant spécial
Oui si on doit attendre la saint valentin pour aller dans un bon restau... c'est triste ! en plus tout le monde fait pareil le même jour
tu dois te sentir **** dans le restau...

Retour