la saison d'accouplement!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde!
je me mêle pour dire à tous ce qui ne voient que l'action pendant la saison d'accouplement des oiseaux à titre d'exemple qu'il s'agit d'une période de révélation et de signification : elle symbolise les relations pour lesquelles le monde a existé : c'est un renouvellement de la fusion de l'âme , de l'esprit et de corps pour que la vie continue /
 
bonjour tt le monde!
je me mêle pour dire à tous ce qui ne voient que l'action pendant la saison d'accouplement des oiseaux à titre d'exemple qu'il s'agit d'une période de révélation et de signification : elle symbolise les relations pour lesquelles le monde a existé : c'est un renouvellement de la fusion de l'âme , de l'esprit et de corps pour que la vie continue /


Juste pour completer ton info
L'accouplement au printemps donne tjs des enfants intelligents
 
bref saison daccouplement pour les autres.........mais marre de voir tout ces couples se becotter et sen donner a coeur joie dans des endroit ou tu peux pas trop te casser style le tram.....
 
ça donne vraiment envie!

C'est peut-être du hors sujet mais c'est en lien tout de même (étant avertie il m'est impossible d'ouvrir un nouveau post), tous les couples sont de sortie et s'affichent ouvertement. Un peu de retenue tout de même, ce matin par exemple dans le bus, il y avait un couple en plein dans l'allée (pourtant il y avait des places dispo partout) qui se bécotait, se touchait et compagnie, c'est limite s'ils ne hum humer pas... :eek:

J'étais génée il y avait plein de darons etc, vraiment les gens n'ont aucune pudeur de nos jours, le printemps ne justifie pas tout ! :fou:
 
Je te taquine castro,j'ai une soeur qui est née le 31 Mars.
Elle etait tjs premiere à l'ecole,une intelligence incroyable
Mais j'avoue,les meilleurs sont ceux qui naissent le 30 juillet(c'est une etude etrangienne qui a confirmé)

il parait aussi qu'à une certaine période de printemps avc un maxim au début d'avril, la naissance sera féminine ou ne sera pas...
 
puré ya trop de bladinaute averti c bien :D

chui pa le seule alors!

sinon ça donne vraiment envie...de la viande fraiche ambulante mmmmmmmm :langue:
 
Retour
Haut