la saison des carnavals débute

Entre tradition et modernité, certains font preuve d'innovation comme le carnaval de Nice qui cette année sera sur le thème de la protection de l'environnement. Que se soit sur les îles Canaries ou en plein coeur de la Toscane, les carnavals sont toujours rythmés par la musique.

Rio de Janeiro au Brésil

Le carnaval de Rio au Brésil, renommé mondialement, accueille chaque année des millions de personnes du monde entier. Cette année, les festivités se dérouleront du 12 au 17 février prochains. Entre chars colorés et costumes en plumes, les touristes découvriront toutes les écoles de samba de la ville qui défileront cette année encore.

la suite

http://voyages.liberation.fr/actualite/la-saison-des-carnavals-debute-partout-dans-le-monde

Si vou deviez vous déguiser.....quel serait votre déguisement ?

J'ai déjà le déguisement Charelston que j'utilise de temps en temps!

sinon le prochain déguisement je crois que ce sera Cléopâtre ou Calamity jane:LOL

je t'imagine mal en Cléopâtre .....je ne sais pas pourquoi !

à te lire....Calamity Jane....t'irais mieux !

Oué mais bon avec Cléopâtre ça m'évite d'acheter une perruque, j'ai déjà la mm coup au carré qu'elle.Lol
elle avait du caractère Cléopâtre et puis l'imaginer avec Marc antoine(pas Jules césar il était moche) :fou:

Sinon Calamity jane, ouep ça me botterait bien:cool:

et toi quel serait ton déguisement???

Oué mais bon avec Cléopâtre ça m'évite d'acheter une perruque, j'ai déjà la mm coup au carré qu'elle.Lol
elle avait du caractère Cléopâtre et puis l'imaginer avec Marc antoine(pas Jules césar il était moche)

Sinon Calamity jane, ouep ça me botterait bien

et toi quel serait ton déguisement???

ce serait en châtelaine du moyen âge, ou en déesse grecque ! :rouge:

Entre tradition et modernité, certains font preuve d'innovation comme le carnaval de Nice qui cette année sera sur le thème de la protection de l'environnement. Que se soit sur les îles Canaries ou en plein coeur de la Toscane, les carnavals sont toujours rythmés par la musique.

Rio de Janeiro au Brésil

Le carnaval de Rio au Brésil, renommé mondialement, accueille chaque année des millions de personnes du monde entier. Cette année, les festivités se dérouleront du 12 au 17 février prochains. Entre chars colorés et costumes en plumes, les touristes découvriront toutes les écoles de samba de la ville qui défileront cette année encore.

la suite

http://voyages.liberation.fr/actualite/la-saison-des-carnavals-debute-partout-dans-le-monde

Si vou deviez vous déguiser.....quel serait votre déguisement ?

spartiates , les abdos en moins , du moins j'y travaille lol

le carnaval béarnais (sud ouest de la France)
Sent Pençard est notre bouc émissaire, il revient dans le Béarn foutre la pagaille. Les animations tournent autour de lui et des symboles du Béarn(la pantalonada, la chasse à l'ours etc...). A mardi gras, on le juge et on le brûle :D

merci pour la légende...je ne la connaissais pas !

:rouge:

Bientôt le caranaval des ânes ( Juillet) .........à Ait Ammar..

J'ai hâte...

Soyez nombreux (ses)......et pas question des se déguiser en "boulebtaeyn"...ça peut tourner en zoooooooooooooooooooooooooo.....

Ze file !

Retour