Slm alaykoum,
Comment vous reussiser à faire vos prière à l heure au travail ? Des techniques êtes vous concentré ?
Comment vous reussiser à faire vos prière à l heure au travail ? Des techniques êtes vous concentré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste averti mon patron que je faisais mes prières à l’heure avant de signer mon contrat au début il a pas trop voulu je lui ai dit que je voulais pas signé il a changé d’avisSlm alaykoum,
Tu fais quel métier ça c top si seulement ça pouvait être comme ça pour tout le mondeJuste averti mon patron que je faisais mes prières à l’heure avant de signer mon contrat au début il a pas trop voulu je lui ai dit que je voulais pas signé il a changé d’avis
aujourd'hui hamdoulleh je peux les faires à l'heure le plus souvent possible mais il fut un temps non ,j'ai toujours privilégié mon travail à ma salat donc je rattrapais le soir , et bien sur je privilégié ma salat avant tout autre chose une fois chez moi la toilette,prière en premierSlm alaykoum,
Peu importe le métier que tu fais c’est simplement au moment où tu signes ton contrat tu poses tes conditions comme le patron pose ces conditionsTu fais quel métier ça c top si seulement ça pouvait être comme ça pour tout le monde
Oui exactemznt moi je les fais comme un hors la loi cacher un peu partout à chaque foi pas du tout détendu je ne profite pas de la douceur de la salataujourd'hui hamdoulleh je peux les faires à l'heure le plus souvent possible mais il fut un temps non ,j'ai toujours privilégié mon travail à ma salat donc je rattrapais le soir , et bien sur je privilégié ma salat avant tout autre chose une fois chez moi la toilette,prière en premier
ensuite j'ai eu des jobs ou je pouvais la faire mais là encore, jamais je ferais une prière en mode hors la loi c'est à dire avec la peur de me faire prendre ou encore aux yeux de gens non musulman
C est pas simple, pour certain métier (nucléaire, fonction publique, ect ect..)Peu importe le métier que tu fais c’est simplement au moment où tu signes ton contrat tu poses tes conditions comme le patron pose ces conditions
De toute façon on a rien sans rien du moment que tu penses que c’est dur et que tu n’es pas capable de demander tu ne seras pas si on peut te l’autoriser ou pas !C est pas simple, pour certain métier (nucléaire, fonction publique, ect ect..)
tu sais,le fait de les faires à l'heure c'est très important pour préservé notre énergie donc si on peut les faires à l'heure tant mieux mais si on a un travail qui le permet pas allah swt sait ce qu'il y a dans nos coeurs et selon ce qu'il en juge il a le pouvoir de te donné cette énergie sur la salat en dehors de ces heuresOui exactemznt moi je les fais comme un hors la loi cacher un peu partout à chaque foi pas du tout détendu je ne profite pas de la douceur de la salat
Juste averti mon patron que je faisais mes prières à l’heure avant de signer mon contrat au début il a pas trop voulu je lui ai dit que je voulais pas signé il a changé d’avis
Tu fais quel métier ça c top si seulement ça pouvait être comme ça pour tout le monde
Peu importe le métier que tu fais c’est simplement au moment où tu signes ton contrat tu poses tes conditions comme le patron pose ces conditions
Je suis entièrement et totalement d'accord avec @compassion .C est pas simple, pour certain métier (nucléaire, fonction publique, ect ect..)
Exact.De toute façon on a rien sans rien du moment que tu penses que c’est dur et que tu n’es pas capable de demander tu ne seras pas si on peut te l’autoriser ou pas !
Wa alayka salamSlm alaykoum,
il y a 2 prieres que tu peux pas faire au boulot, fais les a la maison comme la plupart et c tout.C est pas simple, pour certain métier (nucléaire, fonction publique, ect ect..)
Tu proposes quoi alors ? De pointer au chômage pour pouvoir prier dohr et lasr chez soi? Et tu penses que dieu aime les gens paresseux et l'oisiveté ?Wa alayka salam
Tu n'aura aucune réponse ( ou presque ) ici la plupart la font chez eux
La salat sorti de son temps sans excuse valable n'est plus acceptée et le travail n'en est pas une
Allah donne et Allah reprend on va désobéir Allah pour qu'il nous donne notre rizq ? Le chat qui se mord la queue
Tu proposes quoi alors ? De pointer au chômage pour pouvoir prier dohr et lasr chez soi? Et tu penses que dieu aime les gens paresseux et l'oisiveté ?
Salam,Tu proposes quoi alors ? De pointer au chômage pour pouvoir prier dohr et lasr chez soi? Et tu penses que dieu aime les gens paresseux et l'oisiveté ?
J'ai toujours milité à ce qu'il y est dans toutes les entreprises, un lieu de prière et d'ablutions pour les musulmans, une petite chapelle pour les chrétiens catholiques, un petit temple pour les protestants, un petit temple pour les bouddhistes et une petite synagogue pour les juifs.Tu proposes quoi alors ? De pointer au chômage pour pouvoir prier dohr et lasr chez soi? Et tu penses que dieu aime les gens paresseux et l'oisiveté ?
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhJ'ai toujours milité à ce qu'il y est dans toutes les entreprises, un lieu de prière et d'ablutions pour les musulmans, une petite chapelle pour les chrétiens catholiques, un petit temple pour les protestants, un petit temple pour les bouddhistes et une petite synagogue pour les juifs.
Il faut obliger les entreprises de la faire pour que chacun puisse exercer son culte pendant son travail.
@macarons , tu sais mieux que moi que nous nous sommes ici bas que de passage.Tu proposes quoi alors ? De pointer au chômage pour pouvoir prier dohr et lasr chez soi? Et tu penses que dieu aime les gens paresseux et l'oisiveté ?
On l'a dit et répété à plusieurs reprise.Ce qu'il faut, c'est que les musulmans s'organisent.
Ils sont comme même très préoccupés.Mais pour s'organiser, il faut que les musulmans en soit préoccupé
Et ça c'est un problème fréquent.
Je ne suis pas de ton avis.Une grande partie des musulmans ne sont pas préoccupé par les affaires de la communauté.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solidarité ni de personnes très préoccupés.On l'a dit et répété à plusieurs reprise.
La communauté est désorganisé, disloquée et nécessite d'avoir des leaders pour créer une vraie organisation de défense de nos droits.
Ils sont comme même très préoccupés.
Cette histoire de salle de prière et d'ablutions dans l'entreprise revient souvent dans les discussions de notre communauté.
Je ne suis pas de ton avis.
Notre communauté reste comme même solidaire et fraternelle.
La preuve c'est que les associations de musulmans qui viennent en aide aux musulmans poussent comme des champignons.
OOn peut compter sur elles en cas de détresse ou de problèmes financiers, sociaux ou de logement.
Tu me rappelles un frère à la fac quand on parlait de prière, il m’avait dit :Salam,
Ça c'est l'excuse de ceux qui n'ont jamais essayé.
Ceux qui le font sont dans la vie active