la salat seule ou avec mon mari?

salamalaykoum a tout le monde
voila j'aurai aimer savoir si cela annule ma priere ou non! si par exemple il est l'heures de la salat et que je pris dans la maime piece que mon mari mai n'ayan pas le maime rihtme et preferent prier seule pour mieu me concentrer estce que cela annule ma priere? estce que si je pris dan la maime piece que mon mari je doi obligatoirement faire la salat en maime temp que lui en sachan kue je me sen davantage concentrer quan je pri seule. merçi pour vos réponses salamalaykoum.
Q'ALLAH nous guide et nous accorde le paradis. AMINE
 
salamalaykoum a tout le monde
voila j'aurai aimer savoir si cela annule ma priere ou non! si par exemple il est l'heures de la salat et que je pris dans la maime piece que mon mari mai n'ayan pas le maime rihtme et preferent prier seule pour mieu me concentrer estce que cela annule ma priere? estce que si je pris dan la maime piece que mon mari je doi obligatoirement faire la salat en maime temp que lui en sachan kue je me sen davantage concentrer quan je pri seule. merçi pour vos réponses salamalaykoum.
Q'ALLAH nous guide et nous accorde le paradis. AMINE

La prière c'est entre toi et Dieu. Si tu te sens plus concentrée en la faisant toute seule je ne vois pas où est le mal.
 
salamalaykoum a tout le monde
voila j'aurai aimer savoir si cela annule ma priere ou non! si par exemple il est l'heures de la salat et que je pris dans la maime piece que mon mari mai n'ayan pas le maime rihtme et preferent prier seule pour mieu me concentrer estce que cela annule ma priere? estce que si je pris dan la maime piece que mon mari je doi obligatoirement faire la salat en maime temp que lui en sachan kue je me sen davantage concentrer quan je pri seule. merçi pour vos réponses salamalaykoum.
Q'ALLAH nous guide et nous accorde le paradis. AMINE

je veux pas etre mechant mais ca pique les yeux toutes ces fautes d'orthographe:rolleyes:
 
Mais c est mechant donc l abstinence est parfois preferable en se concentrant preferablement sur le contenu plutot que sur l apparence

je ne suis pas de ces preceptes c'est pour son bien que je lui dit ca, perso je prefere que l'on me dise mes erreurs que de rester *** a vie .... Ne vaut-il pas mieux s'elever que de rester dans l'ignorance?
 
je ne suis pas de ces preceptes c'est pour son bien que je lui dit ca, perso je prefere que l'on me dise mes erreurs que de rester *** a vie .... Ne vaut-il pas mieux s'elever que de rester dans l'ignorance?

Bien entendu,mais tu peux tres bien lui dire en mp ce qui sera moins vexant pour elle ;)
 
salamalaykoum a tout le monde
voila j'aurai aimer savoir si cela annule ma priere ou non! si par exemple il est l'heures de la salat et que je pris dans la maime piece que mon mari mai n'ayan pas le maime rihtme et preferent prier seule pour mieu me concentrer estce que cela annule ma priere? estce que si je pris dan la maime piece que mon mari je doi obligatoirement faire la salat en maime temp que lui en sachan kue je me sen davantage concentrer quan je pri seule. merçi pour vos réponses salamalaykoum.
Q'ALLAH nous guide et nous accorde le paradis. AMINE

Salamou'alykoum Ce n'est pas parce que tu es dans la même pièce que lui , que tu doit obligatoirement faire la prière avec lui .
Le plus important c'est la concentration , donc si tu préfère l'accomplir seule pour mieux te concentrée n'y a pas de mal bien au contraire .
 
ǝsıɹʇıɐɯ ǝɾ ɹpɯ ǝlıɔɐɟ éɔ ɐʌ ɐs ɐɥ ʞo ɐɥ
 
salamalaykoum merci au frére et soeur qui on pris le temps de me repondre quand ta toi radoudou ses vrai je le reconnais je fai pas mal de faute dhortographe mais questu veus ses sa de navoir pas travailler a l'école.
En revenche tu es intervenue uniquement pour fair ta remarque sur mes fautes dhortographe mais tu ne ma pas donner ta réponsse ou ton poin de vue concernan ma question et ses sa qui mintéresse enfaite.

salamalaykoum a vous tous et encor merci pour vos reponsse; QALLAH nous pardonne nos pecher et nous guide toujours sur le bon chemin.
 
Retour
Haut