ienouchka
VIB
Où ça?Euh si complètement
Les articles de référence?
merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où ça?Euh si complètement
les travaux de nassim harameinOù ça?
Les articles de référence?
merci.
Je suis assez d'accord.Non.
La science ne sauvera rien car comme tu le dis elle a été détournée à des fins tyranniques.
Et ce n'est pas fini.
Que l'humanité a juste à attendre benoitement un joujou miracle concocté par la science pour empêcher la catastrophe à venir ?
Ok, compris.les travaux de nassim haramein
oui tu as bien fait, du coup tu vas regarder ce qu'il a fait ou juste balayer d'un revers de main?Ok, compris.
j'ai bien fait de nepas préciser que je voulais des articles publiés soit sur ArXiv soit dans des revues qui ne soient pas dans cette liste ; https://predatoryjournals.com/publishers/
ou dans celle -là ;
List of Predatory Journals | Stop Predatory Journals
If you want to contribute the name of a predatory journal or publisher, either <a href='mailto:stop@predatoryjournals.com' target='_blank'>email us</a>, <a href='http://twitter.com/home?status=@stoppredatoryj'>send us a tweet</a>, or create an <a...predatoryjournals.com
Je connais le zigue depuis longtemps...oui tu as bien fait, du coup tu vas regarder ce qu'il a fait ou juste balayer d'un revers de main?
Je connais le zigue depuis longtemps...![]()
Oui on peut bien sûr, mais je peux aussi mettre quelques liens ici ; ( ce n'est pas moi qui suis physicienne mais...j'en ai pas mal dans mon entourage...)@ienouchka peut on discuter en mp? Je ne voudrais pas polluer le fil
merci, j'ai jamais eu la notif désoléOui on peut bien sûr, mais je peux aussi mettre quelques liens ici ; ( ce n'est pas moi qui suis physicienne mais...j'en ai pas mal dans mon entourage...)
Ce ne sera pas ce soir ni probablement avant la fin de la semaine de toutes les façons.
Bonne soirée.
Sans aucun doute, découverte d'énergie propre, c'est en marche.Bonjour
Il y a plusieurs menaces qui pèsent sur le monde. La survie de l’humanité, et a fortiori de la civilisation industrielle, est compromise.
De plus, peu nombreux sont ceux qui ont confiance en la classe politique. Et plusieurs se méfient du capitalisme, à tort ou à raison.
Les intellectuels des 18-19e siècles, les positivistes, scientistes, évolutionnistes, mais aussi en un certain sens marxistes, fondaient leurs espoirs sur la science. Pour créer une société idéale, libérée des fléaux qui ont longtemps affligé l’humanité.
Pour diverses raisons, la plupart des intellectuels du 20e siècle ont été déçus de ces rêves grandioses. Notamment des choses comme les Guerres mondiales, les armes nucléaires, la pollution, le détournement de la science par des tyrans, et des doutes sur la rationalité même de la science dans des perspectives sociologiques, linguistiques, féministes, etc. Depuis quelques années, on est témoin d’une perte d’autorité des scientifiques, alors même que les consommateurs réclament plus que jamais un afflux constant de gadgets conçus par des ingénieurs...
Croyez-vous que la science peut encore nous sauver?
Non.
La science ne sauvera rien car comme tu le dis elle a été détournée à des fins tyranniques.
Et ce n'est pas fini.
Cela pollue la fumée des ciergesMais, c'est pas à la science de nous sauver. C'est à nous même de nous sauver.
Ca veut dire quoi : la science peut nous sauver ?
Que l'humanité a juste à attendre benoitement un joujou miracle concocté par la science pour empêcher la catastrophe à venir ?
Ceux qui espèrent en la science pour sauver l'humanité serait mieux inspiré d'aller bruler un cierge dans une église.
Bonjour
Il y a plusieurs menaces qui pèsent sur le monde. La survie de l’humanité, et a fortiori de la civilisation industrielle, est compromise.
De plus, peu nombreux sont ceux qui ont confiance en la classe politique. Et plusieurs se méfient du capitalisme, à tort ou à raison.
Les intellectuels des 18-19e siècles, les positivistes, scientistes, évolutionnistes, mais aussi en un certain sens marxistes, fondaient leurs espoirs sur la science. Pour créer une société idéale, libérée des fléaux qui ont longtemps affligé l’humanité.
Pour diverses raisons, la plupart des intellectuels du 20e siècle ont été déçus de ces rêves grandioses. Notamment des choses comme les Guerres mondiales, les armes nucléaires, la pollution, le détournement de la science par des tyrans, et des doutes sur la rationalité même de la science dans des perspectives sociologiques, linguistiques, féministes, etc. Depuis quelques années, on est témoin d’une perte d’autorité des scientifiques, alors même que les consommateurs réclament plus que jamais un afflux constant de gadgets conçus par des ingénieurs...
Et ça aggrave le réchauffement climatique.Cela pollue la fumée des cierges![]()
Ce dont on est sur est que la science peut le détruireBonjour