Cest quoi à votre avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savoir faire à mangerCest quoi à votre avis
Ben savoir se débrouiller dans la vie
pour toi cest ça la science utile !ou cest une pique a ton poteBen savoir se débrouiller dans la vie
Ta édité je passe pourquoi avec @ventdoux@DuneDuRif vient participer jai pas jawab hhh
Pas faux !Ben savoir se débrouiller dans la vie
Ololooal tu es énervé contre tout le mondeCa vous prend vous deux une tempête pas un vent doux. Arrêter de me citer cafar
Je sais toi tu changes tj tes pseudo pour jouer l'imbécileOlolooal tu es énervé contre tout le monde
Tempête !
Apres c quoi boxé comme Casius clay ouais ! La bagarre la bagarre la baston baston baston hhhhh
Ahahah oui toi combien ordinateur ?Je sais toi tu changes tj tes pseudo pour jouer l'imbécile
Bon azouze va finir ton couscous de midi mdrAhahah oui toi combien ordinateur ?
Moi cest aziiz mdrr c leur du diner c vrai comment tu sais ce que jai manger aha peut-être c moi Limage thaï hhhBon azouze va finir ton couscous de midi mdr
Soit limage ou l'autre qui fume l'herbe à 1000 personnalité des fois musulman des fois courir derrière les femmes jai oublié son pseudoMoi cest aziiz mdrr c leur du diner c vrai comment tu sais ce que jai manger aha peut-être c moi Limage thaï hhh
Bah oui hamdoulah la jai ma dernière elle vient de naître je suis a la maternité je peux pas parler très fort c pour ca avec le stress jenvoie bcp de message sur blanc ça me fait tt bizarre d etre papa pour la 6 et c'est pas grave encore une fille .Soit limage ou l'autre qui fume l'herbe à 1000 personnalité des fois musulman des fois courir derrière les femmes jai oublié son pseudo
Très utile, c'est tout ce que contiens le Larousse par exemple.Cest quoi à votre avis