Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais même pas en quoi ca consiste. Je sais qu'il y a un rapport direct a l'argent (Déjà ca commence bien) mais ils "croient" en quoi au juste ?
Ah ouais ... je vois bien le délire. Merci pour ces précisions ^^
En fait j'habite a deux pas d'une église de scientologie, mais on dirait plus une librairie qu'autre chose de l'extérieure ^^. Ca m'a intrigué ...
La scientologie est un cancer. Je le dis sans honte. Cette arnaque pseudo-scientifique ne mérite pas d'exister.![]()
moi je fais parti de la Scientologie
et j'en suis trés trés fier![]()
La scientologie est un cancer. Je le dis sans honte. Cette arnaque pseudo-scientifique ne mérite pas d'exister.![]()
allonge-toi et explique ton cas![]()
je trouve la secte super interesssante
j'en suis membre depuis 2 ans et quelle fierté: D
tu as fait quoi comme stage et ça ta couter combien ?
fiers de soi c'est mieux mentalement que de se dénigrer et en souffrir
mais j'ai vu des gens qui étaient fiers d'eux et, soit dit entre nous, il n'y avait pas de quoi
moi j'ai fait un attelier des fondation a la toiture, je suis fiers de moi, mais bon je suis pas maboule, je sais trés bien qu'il y a des gens ui vont trouver des erreur de conception
La scientologie est un cancer. Je le dis sans honte. Cette arnaque pseudo-scientifique ne mérite pas d'exister. :fo
u: