La scientologie est un cancer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
j'avais un collègue, qui tombais de superstition, en superstition
puis un jour dans le détour d'une conversation , j’entends le mot dianétique

là j'ai pigé que le pigeon allait y laisser des plumes :D

il y a plein de secte pour te piquer ton pognon , ça c'est connu, mais lae scientologie c'est pire, elle te pique même le pognon que t'as pas !

comment ?

bah quand tu retrouve tes esprit, enfin si tu redeviens un petit peu lucide , t'es couvert de dette :confus:

Je sais même pas en quoi ca consiste. Je sais qu'il y a un rapport direct a l'argent (Déjà ca commence bien) mais ils "croient" en quoi au juste ?

Je sais même pas en quoi ca consiste. Je sais qu'il y a un rapport direct a l'argent (Déjà ca commence bien) mais ils "croient" en quoi au juste ?

tu fais des stage (prix variable) pour accéder a une conscience supérieure :D
puis tu fais des stages
puis d'autres stage

je pense qua' la fin les mec sont tellement au top de la concience qu'il se rendent même pas compte qu'il font des crédit pour du vent

je ne suis pas sur mais ils ont machine pour mesurer ou tu en es au niveau machin truc

en quoi il croient ?
ça me rappelle plus bien , c'est un truc genre "initié"
c'est comme dans les mythe complotistes les gens on ce sentiment supérieur d'etre ceux qui savent, l’élitisme

enfin d'autres groupe de croyance aussi :D

un jour une personne donnait des tract je prends en passant et je lis

plein de question genre
_est ce que vous lisez l’horoscope
_sentez vous en vous des capacité supérieures
_ est ce que pour vous les fantomes existe

enfin plein de question du genre

et je ne sais plu pourquoi, mais j'ai vu que c'était destinné a la scientologie

le parfait détecteur de pigeon :D

Ah ouais ... je vois bien le délire. Merci pour ces précisions ^^

En fait j'habite a deux pas d'une église de scientologie, mais on dirait plus une librairie qu'autre chose de l'extérieure ^^. Ca m'a intrigué ...

La scientologie est un cancer. Je le dis sans honte. Cette arnaque pseudo-scientifique ne mérite pas d'exister. :fou:

tu sais que les groupe comme ça , ils ratissent le web
et cherche si on parle d'eux
je ne sais pas si ils ont des robots comme google, mais bon on va voir si ça rapplique :D

je trouve la secte super interesssante
j'en suis membre depuis 2 ans et quelle fierté: D

tu as fait quoi comme stage et ça ta couter combien ?
fiers de soi c'est mieux mentalement que de se dénigrer et en souffrir
mais j'ai vu des gens qui étaient fiers d'eux et, soit dit entre nous, il n'y avait pas de quoi :D

moi j'ai fait un attelier des fondation a la toiture, je suis fiers de moi, mais bon je suis pas maboule, je sais trés bien qu'il y a des gens ui vont trouver des erreur de conception ;)

tu as fait quoi comme stage et ça ta couter combien ?
fiers de soi c'est mieux mentalement que de se dénigrer et en souffrir
mais j'ai vu des gens qui étaient fiers d'eux et, soit dit entre nous, il n'y avait pas de quoi :D

moi j'ai fait un attelier des fondation a la toiture, je suis fiers de moi, mais bon je suis pas maboule, je sais trés bien qu'il y a des gens ui vont trouver des erreur de conception

bah ça coute de l'argent
mais après faut aimer
et puis t'es pas obligé de rester collé a eux:D

Retour