La secheresse et la femme marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
que pensez vous de l idee qui dit: la secheresse (colere d allah) cause par la prostitution, les non voilees.....etc
y a meme des imames de khotbat al jomo3a qui n hesitent pas a repeter : regardez nos filles comment elles se baladent dans les rues , nos jeunes qui dancent, chantent et passent leur temps a jouer le foot .............
qui ici croit vraiment qu il ya une relation entre la secheresse , tremblement de terre , Tsunami .........et le comportement des individus ?
y a t il des preuves religieuses , scientifiques ............qui justifient cette explication .

que pensez vous de l idee qui dit: la secheresse (colere d allah) cause par la prostitution, les non voilees.....etc
y a meme des imames de khotbat al jomo3a qui n hesitent pas a repeter : regardez nos filles comment elles se baladent dans les rues , nos jeunes qui dancent, chantent et passent leur temps a jouer le foot .............
qui ici croit vraiment qu il ya une relation entre la secheresse , tremblement de terre , Tsunami .........et le comportement des individus ?
y a t il des preuves religieuses , scientifiques ............qui justifient cette explication .

Tout le monde sait que toutes les catastrophes sur la Terre sont dû aux femmes... :D

je vais être méchante mais des fois je ne peux pas m'en passer.
Je viens de lire le post et j'ai lu le titre d'un autre post:

http://www.bladi.info/312482-attire-mec/

et d'un coup j'ai envie de répondre : ce qui m'attire le plus chez un mec c'est l'intelligence car là c'est vraiment le post le plus *** que j'ai jamais lu.:eek::indigne:
j'attends avec impatience lesdites preuves religieuses et scientifiques.

je vais être méchante mais des fois je ne peux pas m'en passer.
Je viens de lire le post et j'ai lu le titre d'un autre post:

http://www.bladi.info/312482-attire-mec/

et d'un coup j'ai envie de répondre : ce qui m'attire le plus chez un mec c'est l'intelligence car là c'est vraiment le post le plus *** que j'ai jamais lu.:eek:indigne
j'attends avec impatience lesdites preuves religieuses et scientifiques.

C'était toi l'invasion de criquets ? :D
http://observers.france24.com/fr/content/20100707-spectaculaire-invasion-criquets

la sécheresse et la femme marocaine...quel titre à la ***.

sont toutes comme miriam al a3dr3a se trouvent enceintes toutes seules!!!!!!!!!!!!!!
anyway ach jab prostitution la secheresse wella tsunami bghit ghir na3ref la logique de ces gens .

tu se fou de ma gueule toi relis ce qu'ils disent les imams :D

donc par exemple les termblements de terre au japon et le tsunami c'était à cause des japonaises ? :D

En tout cas cet imam n'est vraiment pas une flèche, moi je te conseille de changer mosquée :pleurs:

donc par exemple les termblements de terre au japon et le tsunami c'était à cause des japonaises ? :D

En tout cas cet imam n'est vraiment pas une flèche, moi je te conseille de changer mosquée :pleurs:

Beaucoup de "savants" font ce genre de diagnostic c'est une ruse éculées qui attribue les catastrophes naturelles ou les accidents au Kourou Divin qui s'abat contre ceux qui ont dévié des principes de l'islam.

La première analogie qu'ils feront c'est rappeler ce qui est arriver à Babylone.

Beaucoup de "savants" font ce genre de diagnostic c'est une ruse éculées qui attribue les catastrophes naturelles ou les accidents au Kourou Divin qui s'abat contre ceux qui ont dévié des principes de l'islam.

La première analogie qu'ils feront c'est rappeler ce qui est arriver à Babylone.

ces f9ihs repetent ces idees ridicules parce qu ils savent tres bien qu ils s adressent a une societe masculine qui adorent diaboliser les femmes et qui gobent tous sans activer les neuronnes
meme en darija ce genre de dibolisation est quotidienne

ces f9ihs repetent ces idees ridicules parce qu ils savent tres bien qu ils s adressent a une societe masculine qui adorent diaboliser les femmes et qui gobent tous sans activer les neuronnes
meme en darija ce genre de dibolisation est quotidienne
et qui sont frustrés à la vue de la femme, qu'elles soient voilées ou nues c'est du pareil au même dans leur esprit et qui se réveillent avec la barre..

n'a pas menti Ahlam (qui elle aussi est diabolisée au passage) : eli maydougui le3nab 7amedane a3na yegoule :D

Ce qui est triste à pleurer c'est que dans d'autres pays on va chercher les causes scientifiques de tel ou tel phénomène climatique, étudier les possibilités de limiter les dégâts, protéger la population...etc

alors que chez nous certains en sont encore à se demander si c'est pas à cause de l'habillement des femmes qu'on a pas la pluie...c'est affligeant.

L'oeuf/ la poule ...

Y en a qui pensent que la colère divine est conséquence du Fassad reignant
Y en a qui pensent que le Fassad est conséquence de la misère causée par la sécheresse ..

quand bien même ce serait l'expression de la colère divine, pourquoi en vouloir aux femmes encore et toujours, comme pour tous les maux ... des siècles de corruption, de vols, de maltraitance, de spoliations .... ne sont ils pas à pointer du doigt en premier lieu ???

Ghir elli houK chouiya rassou iwelli F9ih ygoul allahouma hada monkar pour une jupe de rien du tout qui ne fait de mal à personne et continue à profiter des largesses des voleurs o krouche le7ram sans vergogne :D

L'oeuf/ la poule ...

Y en a qui pensent que la colère divine est conséquence du Fassad reignant
Y en a qui pensent que le Fassad est conséquence de la misère causée par la sécheresse ..

quand bien même ce serait l'expression de la colère divine, pourquoi en vouloir aux femmes encore et toujours, comme pour tous les maux ... des siècles de corruption, de vols, de maltraitance, de spoliations .... ne sont ils pas à pointer du doigt en premier lieu ???

Ghir elli houK chouiya rassou iwelli F9ih ygoul allahouma hada monkar pour une jupe de rien du tout qui ne fait de mal à personne et continue à profiter des largesses des voleurs o krouche le7ram sans vergogne : D

tout en continuant à 7enzez mezianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

tout en se disant : chouf makaybered jouf :D

je pense qu'ici personne n'a la science pour confirmer ou pas tout ça!

certaines choses nous échappent!

Sinon, mon avis à moi, serait que les catastrophes naturelles sont des signaux que Dieu nous envoit pour montrer ô combien Il est le maitre des cieux et de la terre et que nous sommes insignifiant!!

par ces signes, le croyant sait que sa vie appartient à Allah et qu'il est préférable de la mener conformément au règle islamique (même si par moment c'est difficile)

Retour