Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum
regarder la 4 cest en claire !
ken pensez vous ??
j ai vu qu ils ont empeché la construction d une mosquée soufi .. a coup de bulldozers
ta vu sa ?? c cho ! pkoi ils font sa ??
jai vu ke cetai politique ...c bizarr ski spasse ...
En général, c'est envoyé directement d'Arabie Saoudite et financer par ce pays.
C'est un mouvement fondamentalisme et politico-religieux..
En gros, un mélange particulièrement dangereux.
Vraiment à l'opposé, les soufis tiennent plus du mysticisme et ont une vision plus ouverte et symbolique de la religion.
mai en Islam tuna pa droit de combattr a un autr musulman cest trè trè grave !
Les suunites et chiites peuvent aussi avoir une vision politique de la religion, et ont une chance d'être fondamentalistes.
Ca permet donc aux chiites/suunites d'être tolérés, mais ils restent méfiants (surtout à l'égard des chiites).
Mais les soufis sont la bête noire, ils sont à l'opposé du courant salafistes.
Ces fous (salafistes/whahabites) considèrent les soufis comme des apostats, hypocrite ou que sais-je encore.
A partir du moment où tu n'as pas la même vision qu'eux, tu n'es plus considéré comme musulman (à leurs yeux).
prtan quicqonque dis il ny a de DIEU que DIEU ,et que le prophète saws est le prophète de DIEU = tu es Musulman !
tu va mdire kils on oublié la définition ???
prtan quicqonque dis il ny a de DIEU que DIEU ,et que le prophète saws est le prophète de DIEU = tu es Musulman !
tu va mdire kils on oublié la définition ???
Non, ils n'ont pas oublié.
Mais n'oublie pas que "l'innovation est sensé faire sortir de l'islam."
Et quid du refus d'une partie de l'islam ?
Bref, tout ce genre de chose est interprétable avec divers hadith.
Les hadith sont capables du meilleur comme du pire, mais bien souvent (comme c'est le cas ici) du pire.
je pense que tu a pas bien compris les attenant et aboutissant,mai en Islam tuna pa droit de combattr a un autr musulman cest trè trè grave !
je pense que tu a pas bien compris les attenant et aboutissant,
salam
je suis pas dacoor avec ta definition celui qui
dit quil nya que dieu que dieu et mohamed et le messager de dieu est un croyantmais ca veut pas dire de luiq uil soit musulman
un musulman c un pratiquant du coran
on peut croire au coran a dieu a son prophete mais pratiquer le sunnisme et le chisme ou meme le soufisme le judaisme
mais ca veut pas dire que tu praqtique islam et donc que tu soit musulman ca vfait juste de toi un croyant
le muslman c celui qui pratique islam et islam se trouve etre dans le coran
apres le reportage et fini ???
mai ils pensen kALLAH ne va rien leur faire davoir tué un muslim ??
oula kel risque énooooooorme
oui le reportage es fini ...nan mai frère les sunnite ,les chiites ,les coraniste ...tout sa c nos frères ...il croien en ALLAH donc cest mes frères ...ils on reconnu le prophète saws cest donc mes frères ...mai le sujet nest pas la :
est ce kun muslim peu tué un autr muslim ????
quant tu fait parti d'un mouvement de penser, et que le mouvement pense que ceux qui ragoute des innovation .......ils juge qui faut parti des polythéisme,explique moi je ten prie inch ALLAH
Dommage je n'ai pas la télé quelqu'un peut faire un petit résumé ça serait gentil et apprécié.................