La séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Quels sont selon vous les éléments qui font que les gens s'attirent ? Et comment faire pour les développer à l'échelle personnelle ?

L'attirance cest complètement physique c'est liée a l'apparence..le visage, la silhouette, l'allure
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais
Pour devenir plus attirant il faut Prendre soin de soi, de son corps de son visage, de son look
Faire du sport, des soins, Se mettre en valeur avec des couleurs qui donne bonne mine par exemple.

L'attirance cest complètement physique c'est liée a l'apparence..le visage, la silhouette, l'allure
Pour devenir plus attirant il faut Prendre soin de soi, de son corps de son visage, de son look
Faire du sport, des soins, Se mettre en valeur avec des couleurs qui donne bonne mine par exemple.
Oui j'adhère complètement :D

Entièrement d'accord.
Et ça ne s'explique pas non plus 😆🤩

Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..

Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..

Dou la phrase" les gouts et les couleurs ne se discutent pas "

Il y a certes le charme. Mais sans le physique c'est comme un plat sans couleurs, il peut être bon mais n'est pas alléchant.

Tas de tout.
Mais le critère #1 c'est le physique, c'estun peu la vitrine. Pas spécialement etre une bombe, sinon y'aurait pas grand monde en couple.
Mais propre sur soi, habillé correctement, soigné, sentir bon.
Ensuite la façon de parler. Cest aussi une des premières choses qu'on remarque. Poli, parler de façon correcte, etc.
Et après ça, la personnalité.

Il y a certes le charme. Mais sans le physique c'est comme un plat sans couleurs, il peut être bon mais n'est pas alléchant.
Mais le physique a lui seul, genre super beau mais hyper bête, bah bien pire.
Je préfère une personne pas très jolie mais avec du charme et une belle personnalité + intelligence.

Mais le physique a lui seul, genre super beau mais hyper bête, bah bien pire.
Je préfère une personne pas très jolie mais avec du charme et une belle personnalité + intelligence.
Tu es sage toi mais en général et ça doit être tout simplement humain au sens primaire d'être attiré par le beau. C'est synonyme de santé, de fertilité, de puissance, d'autorité, etc.

Dans la vie on est tous un peu narcissique et c'est peut-être bien même de l'être et ce narcissisme devrait pouvoir motiver chez toute personne l'envie d'être beau.

Quand tu te dis qu'il est du pouvoir de tous de bien se nourrir et d'être élégant pour plaire ça devient juste un must dans les critères.

Tu es sage toi mais en général et ça doit être tout simplement humain au sens primaire d'être attiré par le beau. C'est synonyme de santé, de fertilité, de puissance, d'autorité, etc.

Dans la vie on est tous un peu narcissique et c'est peut-être bien même de l'être et ce narcissisme devrait pouvoir motiver chez toute personne l'envie d'être beau.

Quand tu te dis qu'il est du pouvoir de tous de bien se nourrir et d'être élégant pour plaire ça devient juste un must dans les critères.
On va pas se mentir, le commun de mortel est juste banal. Cest rare les gens trop beaux. Et quand je vois les couples autour de moi, cest souvent des gens normaux. On croit quil faut être Canon pour pouvoir être en couple mais cest pas vrai.

On va pas se mentir, le commun de mortel est juste banal. Cest rare les gens trop beaux. Et quand je vois les couples autour de moi, cest souvent des gens normaux. On croit quil faut être Canon pour pouvoir être en couple mais cest pas vrai.
T'as tout dit .Il suffit juste d'être dans la norme , etre une bonne personne de confiance , polie et correcte et basta.

Ce sont les jolies filles qui restent le plus souvent seules le plus longtemps , car elles sont dans le trop pour la communauté. Et en plus bcp semblent croire que car jolies, elles ont été trop sollicitées donc les intéressent pas pour du serieux

La seduction c'est savoir aborder les personnes qui nous interessent et savoir les interesser . Malheureusement ca se perd, et faire connaissance est devenu un combat de coq ou un bras de fer a choix, ou on juge ton vocabulaire, tes bonnes manieres, ton habillement . Tout le superficiel, comme si on etait des nobles en aristocratie. :p

Il y a aussi la sympathie, le charisme , la conversation. Perso j'aime les gens affables qui savent meubler une conversation, ont des choses à dire.
Les gens secrets , silencieux, n'interessent personne.

C'est que tu ne sais pas observer la beauté. Des jolies femmes j'en vois tout le temps.

C très easy d'attirer hommes.
Ils sont très matérialistes

Quand je m'habille bien j'ai tous les hommes que je veux.

Ils sont séduits par des vêtements + maquillage = matériel = matérialistes .

Et.ils osent dire que les femmes sont.materialistes.
Mdr.

C très easy d'attirer hommes.
Ils sont très matérialistes

Quand je m'habille bien j'ai tous les hommes que je veux.

Ils sont séduits par des vêtements + maquillage = matériel = matérialistes .

Et.ils osent dire que les femmes sont.materialistes.
Mdr.
La beauté physique attire le regard de l'homme. Elle ne suscite pas forcement son intèrêt .
Les hommes aiment etre vus, parader avec des jolies filles . Mais ils ne les épousent pas pour autant.
Donc fais bien attention à ceux que tu cibles et ce que tu recherches.

Encore quelques petites rectifications et je m'y mets :D
LOL . :D

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?​

Vous êtes vous déjà demandée pourquoi aucun garçon ne venait vous aborder en soirée alors que vous avez énormément de qualités physiques ?
Vous êtes peut-être la plus jolie, votre robe vous va sans doute à ravir et vous avez passé deux heures dans la salle de bain mais le résultat est là : vous n’avez aucune touche en soirée !
Les belles femmes font peur aux hommes : réalité ou idée reçue ? Réponse tout de suite.

Belle mais seule…​

Retour