Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'adhère complètementL'attirance cest complètement physique c'est liée a l'apparence..le visage, la silhouette, l'allure
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais
Pour devenir plus attirant il faut Prendre soin de soi, de son corps de son visage, de son look
Faire du sport, des soins, Se mettre en valeur avec des couleurs qui donne bonne mine par exemple.
Entièrement d'accord.L'attirance cest complètement physique c'est liée a l'apparence..le visage, la silhouette, l'allure
Pour devenir plus attirant il faut Prendre soin de soi, de son corps de son visage, de son look
Faire du sport, des soins, Se mettre en valeur avec des couleurs qui donne bonne mine par exemple.
Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..L'attirance cest complètement physique c'est liée a l'apparence..le visage, la silhouette, l'allure
Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..
Dou la phrase" les gouts et les couleurs ne se discutent pas "Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..
Il y a certes le charme. Mais sans le physique c'est comme un plat sans couleurs, il peut être bon mais n'est pas alléchant.Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..
Mais le physique a lui seul, genre super beau mais hyper bête, bah bien pire.Il y a certes le charme. Mais sans le physique c'est comme un plat sans couleurs, il peut être bon mais n'est pas alléchant.
Tu es sage toi mais en général et ça doit être tout simplement humain au sens primaire d'être attiré par le beau. C'est synonyme de santé, de fertilité, de puissance, d'autorité, etc.Mais le physique a lui seul, genre super beau mais hyper bête, bah bien pire.
Je préfère une personne pas très jolie mais avec du charme et une belle personnalité + intelligence.
On va pas se mentir, le commun de mortel est juste banal. Cest rare les gens trop beaux. Et quand je vois les couples autour de moi, cest souvent des gens normaux. On croit quil faut être Canon pour pouvoir être en couple mais cest pas vrai.Tu es sage toi mais en général et ça doit être tout simplement humain au sens primaire d'être attiré par le beau. C'est synonyme de santé, de fertilité, de puissance, d'autorité, etc.
Dans la vie on est tous un peu narcissique et c'est peut-être bien même de l'être et ce narcissisme devrait pouvoir motiver chez toute personne l'envie d'être beau.
Quand tu te dis qu'il est du pouvoir de tous de bien se nourrir et d'être élégant pour plaire ça devient juste un must dans les critères.
T'as tout dit .Il suffit juste d'être dans la norme , etre une bonne personne de confiance , polie et correcte et basta.On va pas se mentir, le commun de mortel est juste banal. Cest rare les gens trop beaux. Et quand je vois les couples autour de moi, cest souvent des gens normaux. On croit quil faut être Canon pour pouvoir être en couple mais cest pas vrai.
Il y a aussi la sympathie, le charisme , la conversation. Perso j'aime les gens affables qui savent meubler une conversation, ont des choses à dire.Il ya le fameux pouvoir de séduction d'où se dégage une aura, un charme... et ça c'est pas tout le monde qui l'a même s'il met en pratique tout ce que tu as dit..
C'est que tu ne sais pas observer la beauté. Des jolies femmes j'en vois tout le temps.On va pas se mentir, le commun de mortel est juste banal. Cest rare les gens trop beaux. Et quand je vois les couples autour de moi, cest souvent des gens normaux. On croit quil faut être Canon pour pouvoir être en couple mais cest pas vrai.
Alora ca doit pas etre dur de les seduire et de les aborderC'est que tu ne sais pas observer la beauté. Des jolies femmes j'en vois tout le temps.
Encore quelques petites rectifications et je m'y metsAlora ca doit pas etre dur de les seduire et de les aborder
La beauté physique attire le regard de l'homme. Elle ne suscite pas forcement son intèrêt .C très easy d'attirer hommes.
Ils sont très matérialistes
Quand je m'habille bien j'ai tous les hommes que je veux.
Ils sont séduits par des vêtements + maquillage = matériel = matérialistes .
Et.ils osent dire que les femmes sont.materialistes.
Mdr.
LOL .Encore quelques petites rectifications et je m'y mets
C'est que tu ne sais pas observer la beauté. Des jolies femmes j'en vois tout le temps.