La sensualité incarnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biduletruc
  • Date de début Date de début
Laid ou pas laid il est loin d'être *** !!! Alors vous au lieu de vous concentrez sur vos gueules de pseudos bogosse bellesgosses , ayez sa culture , sa répartie et son talent , ensuite venez donc créez des posts de cet acabit infame

je pense que les gens le trouvent moche parce qu'ils trouvent ses idées moches, parce qu'ils ne les comprennent pas souvent.

Mais imagine qu'il soit musulman de gauche, tu le trouverais "mignon" tout d'un coup, trognon, chou, à croquer etc...

N'exagérons pas il est moche mais on s'en fiche car il dort pas lui alors nous les muslims on se concentre sur la beauté bah c'est bien on ira aussi loin que kadafi

je pense que les gens le trouvent moche parce qu'ils trouvent ses idées moches, parce qu'ils ne les comprennent pas souvent.

Mais imagine qu'il soit musulman de gauche, tu le trouverais "mignon" tout d'un coup, trognon, chou, à croquer etc...

Pas dut tout même s'il était muslim ect ect je n'en voudrais pas il resterait à mes yeux trop moche! On dirait une souris :D
Si c'était le seul homme sur terre je n'en voudrais même pas je preferais rester seule :D

Très sérieusement il est laid, peu important sa confession et ses idées.

Et bien qu'il ait un sérieux problème avec les arabo-musulmans, je le trouve assez souvent pertinent sur certains sujets. Mais, son obsession sur les arabo-musulmans lui fait perdre cette qualité quand il parle de sujets les touchant.

Très sérieusement il est laid, peu important sa confession et ses idées.

Et bien qu'il ait un sérieux problème avec les arabo-musulmans, je le trouve assez souvent pertinent sur certains sujets. Mais, son obsession sur les arabo-musulmans lui fait perdre cette qualité quand il parle de sujets les touchant.
ii parle quasiment jamais d'eux, mais chaque fois qu'il en parle, ça buzz

Retour