la série turc "wo yapka el hob"

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
la série turc "wo yapka el hob" diffuser sur la chaine marocaine 2M à une heur du matin pendant le ramadan a changer d'horaire, j'aimerais connaitre les nouveaux horaire de cette série.
A quel commence t'il?
Et à quel est la rediffusion?

Merci d'avance.

y a aussi da9ato 9alb, saison 2 sur abu dhabi :D

et et aussi al hob el moustahil, i va commencer samedi je crois sur MBC 4 :D

par contre j'ai raté la makan, la watan : ((((((((((((((

voila, après les séries mexicaines qu'ont envahi le maroc dans les années 90, le tour est venu pour les séries turques.

pauvre Maroc.

il y a un truc qui m'interpelle chez les arabes, c'est le culte de la "blancheur"...

J'ai jamais compris ce fantasme d'une identité "blanche" d'autant plus quand il s'agit de maghrébins qui pour beaucoup d'entre eux sont tout sauf blancs....:rolleyes:

il y a un truc qui m'interpelle chez les arabes, c'est le culte de la "blancheur"...

J'ai jamais compris ce fantasme d'une identité "blanche" d'autant plus quand il s'agit de maghrébins qui pour beaucoup d'entre eux sont tout sauf blancs....:rolleyes:

Je pense pas qu'il s"agisse de culte de quoique ce soit. Je pense juste que les marocains sont, pour la plupart, accros aux histoires romantiques et dramatiques et ils ne trouvent leur bonheur que dans ces séries et films bollywoodiens.

ça devient chelou ce nombre de series turcs ils ont vu que le premier et le deuxieme ont donné de bon résultats mnt ils diffusent trop de series ça devient trop nul aw :D

voila, après les séries mexicaines qu'ont envahi le maroc dans les années 90, le tour est venu pour les séries turques.

pauvre Maroc.

D'accord avec toi Kasawi.

Je me suis toujours posé la question pourquoi les séries mexicaines, et maintenant turques, dont la qualité est souvent passable (bon ca reste subjectif), réussissent autant percer le monde arabe et presque nul part ailleurs dans le monde ?

En Europe par exemple, et plus particulièrement en France, j'ai jamais vu de Telenovelas ou des feuilletons turcs connaître un succès aussi retentissants (à l'exception peut être de l'Espagne avec les Telenovelas - pour la proximité culturelle et la forte communauté latino Americaine) .

Alors soit ceux sont eux qui ont rien compris et qu'ils savent pas ce qu'ils loupent :D soit c'est nous qui regardons de la ***** :D

OK vos débat sont Gé-ni-aaaaaal!
mais c'est pas sa qui m'intéresse.
A quel heur est la rediffusion?
merci de répondre cette question et puis la série ne commence pas à 19h50

je pense pas qu'il ya une rediffusion.:rolleyes:chez moi elle est a 17h.

mais je cherche ce feuilleton: Mawssim Al Matar...J'arrive pas a le regarder apres le ramadan.

19h50 horaire du maroc du lundi et vendredi
chez nous au canada il est diffuse a 19h50 apres en france je sais pas :rolleyes:

c'est mon cousin en algerie qui m'a posé la question pour cette serie, comme jsui en france je regarde pas ce genre de série.
jme renseigne pour un fan. ;)

Retour