LA session TCF prochaine (12 Juin) !

boNjour

BLa maNTAWAL 3likOM mes amis

apres mes soucis concernant les admissions dans une universités francaise

voila le sujet :

http://www.bladi.info/230409-admission-campusfrance/

j ai un autre problemes j ai constaté que la pluparts de mes demarches demandent le TCF !! je suis perdu ! tres perdu.

baih mon dossier est deja transmis aux universités

mais je compte passé la session TCF tout public du 12 juin a casablanca ! mais ce ke je vx savoir c'est

1) le temps entre le TEST et les resultats, si je pass le test le 12 juin quand j'auré les resultats ?

2) esque je peux aprés reception du resultat le communiquer a campusfrance rabat pour l'envoyer aux etablissements qui n'ont pas encore donnés leurs decisions

3) esque je peux envoyer le TCF a une université qui m'as refusé pour absence du TCF aprés reception du resultat

4) esque je peux communiquer maintenant meme aux universités qui exigent le TCF par email que je vais le passé le 12 Juin et je vais leur communiquer le resultat aprés sa reception ?

svpppp REPONDEZ MOIIIIIIII CAR JE COMPTE DEMAIN REGLER CES PROBLEMES ET SAVOIR SI JE PASSE LA SESSION DU 12 JUIN OU CA SRéé tro tar je compppte sur votre aide
 
a mon avis ,je pense que tu peux leur écrit par mail que tu vas passer tcf le 12 juin et après faire une complétement de dossier .....
ou envoyer ton convocation de tcf par mail aussi a tout ces universités dans laquelle tu postule et leur demande que ils seront au-courant de résultat dés que tu l'aura...
 
youno10
merciiii bcp khoya twakalt ala llah e c ce ke j faiiiiiiiiiiiii, j envoyé par voi postal et par email dan l espace campusfrance
merci une autre fois pr ta reponse
 
Haut