Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la simplicité hiya l inssan coooool jadore les simples tay3e9douniiiC'est une personne sans chichis qui sait apprécier les choses simples de la vie comme le fait de partager un repas en famille même si c'est par terre avec les 3 doigts comme ça se fait chez nous.
Pour moi oui c'est important.
Bonsoir,
C'est quoi pour vous une personne simple?
C'est important pour vous la simplicité?
Merciiiiiiiiiiiiii
C'est une personne sans chichis qui sait apprécier les choses simples de la vie comme le fait de partager un repas en famille même si c'est par terre avec les 3 doigts comme ça se fait chez nous.
MDRrrrr
Si la personne s'habille en marque mais ne c'est pas le genre à claquer, on peut le considerer comme quelqu'un de simple?
oui c important et spécial dédi car j'adore cette chanson :Bonsoir,
Merciiiiiiiiiiiiii
MDRrrrr
Si la personne s'habille en marque mais ne c'est pas le genre à claquer, on peut le considerer comme quelqu'un de simple?
Bonsoir,
C'est important pour vous la simplicité
Merciiiiiiiiiiiiii
la simplicité hiya l inssan coooool jadore les simples tay3e9douniii
:foula:
......................................................................................................................
Ps pour cuti pie un truc comme ça
C'est une personne sans chichis qui sait apprécier les choses simples de la vie comme le fait de partager un repas en famille même si c'est par terre avec les 3 doigts comme ça se fait chez nous.
Bonsoir,
Merciiiiiiiiiiiiii
Bonsoir,
Merciiiiiiiiiiiiii
oh suis dsl je sais mm pas pk j tai citétay3e9douniii ca veut dire quoi?