la skhina qu'est ce que c'est?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamila
  • Date de début Date de début
j'ai vu ça une fois à la télé ça donnait pas envie d'en manger- en plus jvous dis pas la cuisinière en avait pour tout un régiment c'était dans un resto- le moment où ça m'a le plus écoeuré, c'est quand elle a versé un gros pot de miel dans la sauce.....
 
c'est juif c'est super bon c'est du blé avec des oeufs dure pomme de terre si je me rappel bien, mais moi je trouve ça excellent j'en ai envie maintenant :D
 
Moi ça me dit pas du tout, pour les personnes qui ont dit que c etait bon et qui ont l air de tres bien connaitre etc...Vous êtes d origine juive?

Personnellement je ne suis pas juive, ni japonaise, française, italienne, choinoise, indienne... etc mais çà m'empêche pas de manger et de préparer des repas internationaux.
 
Toi tu te sens agressée, au lieu de repondre simplement, tu brouilles les pistes...Bref c est juste que tu as mis en lettres capitales DELICIEUX

Et comme je connais des collegues de travail juifs qui sont nés au Maroc, qui des qu ils sont avec des maghrebins disent : je suis marocains.Et des qu ils sont entre eux, n arretes pas de dire qu Israel est le plus beau pays du monde...Voila c est juste une constatation...

Et ils disent aussi que la cuisine marocaine a été inventée par les juifs..J ai entendu ca sur une emission ...Voila mes questionnements....

Pour en finir avec ma disgression, je n aime pas leur cuisine beurk beurk archibeurk.....
 
parce qu'il est typique tu maroc comme la dafina mais on le trouve pas au moyen orient comme les hoummos, falafel, tahina, chawarma ... et si tu le trouves en israel, ce sont des juifs marocains voilou!
 
Toi tu te sens agressée, au lieu de repondre simplement, tu brouilles les pistes...Bref c est juste que tu as mis en lettres capitales DELICIEUX

Et comme je connais des collegues de travail juifs qui sont nés au Maroc, qui des qu ils sont avec des maghrebins disent : je suis marocains.Et des qu ils sont entre eux, n arretes pas de dire qu Israel est le plus beau pays du monde...Voila c est juste une constatation...

Et ils disent aussi que la cuisine marocaine a été inventée par les juifs..J ai entendu ca sur une emission ...Voila mes questionnements....

Pour en finir avec ma disgression, je n aime pas leur cuisine beurk beurk archibeurk.....

Du tout, c'est juste une manière de te dire que j'aime manger de tout. Quels sont les plats que tu as déjà gouté de la cuisine juive? (juste curiosité)
pour le fait que tu n'aimes pas leur cuisine je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :-) c'est comme les sushis certains adorent d'autres sont dégoutés juste à la vue...
 
Retour
Haut