La société américaine est elle dégénérée?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam cher(e)s compatriote,

Hier je me suis perdue sur Youtube en cherchant des docs sur la vie privé sur internet et ne suis tombée sur Catfish, une émission américaine (elle est traduite en français également) dont le concept est de vérifier et débusquer des gens avec des fausses identités sur internet.

Alors j'ai regardé et j'ai été choqué de voir les cas sociaux et la dégérénescence de leur société composé en majorité d'obèses, de gens paumés et drogués qui pratiquent une sexualité débridés et sans morale

Voilà également ce contre quoi Vladimir Poutine se bat, il ne veut pas d'une Russie dégénérée

Regardez par vous même

Voilà ce que ces barges de gauchistes, wokistes, democrates ont fait des etats unis

2 obèses paumés depressives
1 sans identité claire avec percings, tatouages horribles et cheveux rouge, un cliché sur patte

1 autre, se disant pansexuel, qui se prend pour un homme dans le même délire

Ça fait peur :joueur:

Pièces jointes

• IMG_20220414_162025.jpg
    IMG_20220414_162025.jpg
    198.6 KB · Affichages: 32
2 mythos complètement ravagés du casque bah ils se sont bien trouvés ^^
Et moi qui vivait encore dans ma bulle

Le pire c'est l'obèse aux cheveux rouge là, elle pensait parler à un homme au début sont le profil était ''pansexuel'' et quand elle découvre que c'est un transexuel, elle dit ouais c'est ok ça n'a pas d'importance

Au début j'ai cru que c'était un fake, mais toutes leurs emissions c'est des profils comme ça, alors ils font bon de cacher la misère avec hollywood, les belles femmes sexy et fortes mais en réalité, les américains ressemblent à ça.
Dans les années 60 elles avaient encore une allure de femmes regardez maintenant

Presque 50% des femmes aux etats unis sont obèses, ils veulent cacher la vérité avec hollywood ça va pas se passer comme ça

La dernière photo ce sont les réalisateurs de matrix, quand il ont fait le film ils étaient des hommes et maintenant ils sont transexuels, le progrés :joueur:

Pièces jointes

• 838_americandream07.jpg
    838_americandream07.jpg
    87.8 KB · Affichages: 21
  • B9713485282Z.1_20171013110334_000+GUJ9VCL2O.1-0.jpg
    B9713485282Z.1_20171013110334_000+GUJ9VCL2O.1-0.jpg
    81.6 KB · Affichages: 22
  • a3c303f9666d4fb0889417cb09c7b729.jpg
    a3c303f9666d4fb0889417cb09c7b729.jpg
    76.2 KB · Affichages: 25
L’ignorance culturelle est plus qu’une calamité alimentaire ! Hélas ! Je suis très surpris de ce haut degré d’imbécillité « chez eux »- le centre du monde! (Si !)
Comment en 40 ans ils ont tout détruit, qui a fait ça?

C'est en regardant ça que je me souvenu du discours de Poutine parlant de la dégénéscence de l'occident, de la perte de valeurs morales, de la destruction de la cellule familliale, des dégats du féminisme occidental et qu'il voulait protégé la Russie de cette vague malfaisante

Une société qui pousse des enfants à changer de sexe est sataniste

Voilà un nageur transexuel qui nage avec des femmes 🤣🤣🤣

Et on nous force sous la menace d'avoir des problème avec la justice de dire que c'est normal et qu'il faut accepter

Pièces jointes

• e05e4986ff1d31c1bfe49eba125d1480.jpg
    e05e4986ff1d31c1bfe49eba125d1480.jpg
    479.1 KB · Affichages: 27
Et moi qui vivait encore dans ma bulle

Le pire c'est l'obèse aux cheveux rouge là, elle pensait parler à un homme au début sont le profil était ''pansexuel'' et quand elle découvre que c'est un transexuel, elle dit ouais c'est ok ça n'a pas d'importance

Au début j'ai cru que c'était un fake, mais toutes leurs emissions c'est des profils comme ça, alors ils font bon de cacher la misère avec hollywood, les belles femmes sexy et fortes mais en réalité, les américains ressemblent à ça.
Dans les années 60 elles avaient encore une allure de femmes regardez maintenant

Presque 50% des femmes aux etats unis sont obèses, ils veulent cacher la vérité avec hollywood ça va pas se passer comme ça

La dernière photo ce sont les réalisateurs de matrix, quand il ont fait le film ils étaient des hommes et maintenant ils sont transexuels, le progrés :joueur:
Le pire c'est surtout qu'on y vient petit à petit à cette débauche...
On s'inspire de leur mode de vie batard... Les femmes sont de plus en plus fat malgré les salles de sports qui poussent comme des champignons.

Les réalisateurs de matrix juste waouw :D

Le pire c'est surtout qu'on y vient petit à petit à cette débauche...
On s'inspire de leur mode de vie batard... Les femmes sont de plus en plus fat malgré les salles de sports qui poussent comme des champignons.

Les réalisateurs de matrix juste waouw :D
Complètement les etats unis veulent contaminer le monde entier avec leur valeur de dégénérés, ils ont bien commencé en europe et l'amérique latine et ont le projet de faire un monde de détraqués facile à manipuler
En plus de ce faire l'argent sur tout ces malades mentaux ils vont en faire des esclaves

Crois tu que des obèses épuisés par les anti depresseurs, malheureux de se mettre abev quelqu'un qu'il ne veulent pas juste pour gratter de l'affection et faire un métier merdik payé 6 dollars de l'heure vont se rebeller? Ils veulent que toute l'amérique soit comme ça au secours

C'est en regardant ça que je me souvenu du discours de Poutine parlant de la dégénéscence de l'occident, de la perte de valeurs morales, de la destruction de la cellule familliale, des dégats du féminisme occidental et qu'il voulait protégé la Russie de cette vague malfaisante

Une société qui pousse des enfants à changer de sexe est sataniste

Voilà un nageur transexuel qui nage avec des femmes 🤣🤣🤣

Et on nous force sous la menace d'avoir des problème avec la justice de dire que c'est normal et qu'il faut accepter

Si un rugbyman de 120kg, un nageur, un boxeur, se mettent en jupe pour aller draguer dans un bar glauque après le match, ça les regarde et l’on s’en tape franchement, si l’on ne fréquente pas les mêmes bauges.

Mais pour la compétition, il me semble qu’il faut respecter les autres concurrentes, à qui je recommanderais de créer une nouvelle fédération et de nouveaux clubs qui adopteraient des règles incontournables d’adhésion.

Car si l’on admet des XY dans une compétition XX, alors pourquoi interdire le dopage à la testostérone, les androgènes augmentant considérablement la masse musculaire ???

Si un rugbyman de 120kg, un nageur, un boxeur, se mettent en jupe pour aller draguer dans un bar glauque après le match, ça les regarde et l’on s’en tape franchement, si l’on ne fréquente pas les mêmes bauges.

Mais pour la compétition, il me semble qu’il faut respecter les autres concurrentes, à qui je recommanderais de créer une nouvelle fédération et de nouveaux clubs qui adopteraient des règles incontournables d’adhésion.

Car si l’on admet des XY dans une compétition XX, alors pourquoi interdire le dopage à la testostérone, les androgènes augmentant considérablement la masse musculaire ???
Le problème c'est que si tu exclus les transexuels des competitions féminines, tu vas finir par admettre que les hommes sont phisiquement supérieurs et donc remettre en question tout le discours des feministes aux cheveux rouge depuis 30 ans qui dit que les hommes et les femmes c'est pareil.

Alors en attendant que les femmes sportives reprennent ce qui leur revient de droit, on va voir des hommes rafler tous les prix des femmes en plus comme tu dis en étant dopé

Ces psycopathes d'américains bousillent tout

Tu es sidérante. Les démocrates yankees sont des gauchistes. Ton cas est désespéré 😁
Il y a aussi des gauchistes chez les républicains mais en nombre très inférieur

Regarde la figure démocrate par excellence, un portrait de lui accroché dans le salon de la super villa d'Epstein sur son île pédophile

Pièces jointes

• Petrina-Ryan-Kleid-Parsing-Bill.jpg
    Petrina-Ryan-Kleid-Parsing-Bill.jpg
    126.7 KB · Affichages: 25

Hier je me suis perdue sur Youtube en cherchant des docs sur la vie privé sur internet et ne suis tombée sur Catfish, une émission américaine (elle est traduite en français également) dont le concept est de vérifier et débusquer des gens avec des fausses identités sur internet.

Alors j'ai regardé et j'ai été choqué de voir les cas sociaux et la dégérénescence de leur société composé en majorité d'obèses, de gens paumés et drogués qui pratiquent une sexualité débridés et sans morale

Voilà également ce contre quoi Vladimir Poutine se bat, il ne veut pas d'une Russie dégénérée

Regardez par vous même

Tu fondes tes généralisations sur une émission de MTV? :joueur:

Il y a plein d'Américains qui sont normaux, mais ils attirent pas l'attention.

Si ce pays est la première puissance mondiale, ils doivent avoir plus que des dégénérés dans leur population.

Tu fondes tes généralisations sur une émission de MTV? :joueur:

Il y a plein d'Américains qui sont normaux, mais ils attirent pas l'attention.

Si ce pays est la première puissance mondiale, ils doivent avoir plus que des dégénérés dans leur population.

Exactement faut bien commencer par quelque chose,tu devrais te calmer sinon je vais parler du Canada et des kidnappings d'amérindiens et des fausses communes de bébés amérindiens,vous êtes pas en reste les colons du canada

les américains normaux sont les pro trump ou hors du système

Puissance mondiale de quoi, en pillage, massacre, destructions des économies non soumises au roi dollars, c'est cette super puissance qui s'est fait éclater par des pachtnoune en klakette et en bicyclette d'Afghanistan, ok :joueur: Profite en bien la Chine est juste derrière

Le problème c'est que si tu exclus les transexuels des competitions féminines, tu vas finir par admettre que les hommes sont phisiquement supérieurs et donc remettre en question tout le discours des feministes aux cheveux rouge depuis 30 ans qui dit que les hommes et les femmes c'est pareil.

Ces questions de genre ... mêmes les médecins ne savent pas, ils devinent! Si! Si!

Et puis, de toute manière, les mômes ont le droit de choisir ce qu’ils croient être! Si! si!

Ces questions de genre ... mêmes les médecins ne savent pas, ils devinent! Si! Si!

Et puis, de toute manière, les mômes ont le droit de choisir ce qu’ils croient être! Si! si!

Ah oui et on traite les texans qui protègent les enfants d'individus odieux mais c'est des tarés!

As tu déjà entendu l'histoire de David Reimer :

David Reimer, né le 22 août 1965 à Winnipeg, dans le Manitoba, et mort le 5 mai 2004, est un Canadien connu pour avoir subi une réattribution sexuelle sans son consentement.
À la suite d'une circoncision ratée visant à combattre un phimosis, il subit une pénectomie à l'âge de 8 mois[1]. À la suite de cela, sur les recommandations du psychologue et sexologue néo-zélandais John Money, un pionnier dans le domaine du développement sexuel et de l'identité de genre, ses parents lui firent retirer les testicules à l'âge de 22 mois et l'élevèrent ensuite en tant que fille, sous le prénom de Brenda[1]. Il suivit des séances régulières avec le docteur Money, qui voulait faire de cette réattribution sexuelle, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l'identité sexuée est essentiellement due à l'éducation et en parlait comme d'une réussite. Cependant, David Reimer, malgré l'ablation de ses organes génitaux mâles, ne s'est jamais considéré comme une fille ; à quinze ans il voulut reprendre son identité masculine.

Par la suite il publia son histoire pour décourager les réassignations sexuelles faisant fi du consentement de la personne concernée. Il se suicide à l'âge de 38 ans.

Ces psy sont de dangereux prédateurs psycopathes, ils ont tous un grain pédophile dans la tête pour vouloir à ce point détruire des enfants.
En tout cas ce cas montre que l'identité de genre est de la fumisterie. Pauvre gosse il a finit par se suicider.
Même quand il s'agit de concentement, les individus ont de gros troubles psy et la normalisation de la société les poussent à franchir le cap. La société rend possible cela alors il y a une multiplication de cas. Évidement il y a aussi pas mal de détraqués sexuel dont c'est juste un caprice ou une perversité.

Cette culture américaine décadente commence à se diffuser aussi ailleurs dans le monde, surtout en Europe et particulièrement en France.
Les élites sataniques US veulent créer un monde abrutisé, sans identité,féministe,docile qui sera facile à soumettre.
Tous les moyens sont mis en oeuvre pour atteindre cet objectif : consumérisme,féminisme et culte de la femme,dévirilisation des hommes,destruction de la cellule familiale, culte des loisirs etc......

Regardez par vous même

En tout cas je préfère vivre dans une société américaine que russe

Regardez par vous même

Elle l'est déjà, pourquoi le devenir.
Sa natalité est en chute libre, avec la guerre n'en parlons pas. Les femmes russes ne font pas assez d'enfants pour renouveller la population. Et ne me parle pas de la remontée de 2014 liée uniquement aux nouveaux passeports russes émis après les annexions. Une espérance de vie de 67 ans pour les hommes, 77 ans pour les femmes. ( En comparaison, la France 79 homme, 85 femme, ou le Maroc 74 homme 80 femme ). Mais ça ne vous fait absolument pas tilter. Je trouve ça plutôt inquiétant... C'est même extremement inquiétant pour un pays où il semble si bon vivre. En tout cas on vit mieux au Maroc.
Tu te poses jamais la question pourquoi il y a tant de site de mariage de femmes russes ? A cause des hommes. 2 femmes pour un homme, et 50% des hommes russes sont capables de tenir un foyer. Ca en fait des futures vieilles filles...
L'alcool n'est absolument pas un problème en Russie. Aucunement. Non la desomorphine n'était pas un passe temps russe a partir de 2010.
Tu as beau détester la France et l'occident, ça ne doit pas non plus te rendre crédule. Tu en deviendrais tellement manipulable.
Tu es un concentré de préjugés et de certitudes.
Tu as tenté quelques voyages en Russie au moins ?

Sa natalité est en chute libre, avec la guerre n'en parlons pas. Les femmes russes ne font pas assez d'enfants pour renouveller la population. Et ne me parle pas de la remontée de 2014 liée uniquement aux nouveaux passeports russes émis après les annexions. Une espérance de vie de 67 ans pour les hommes, 77 ans pour les femmes. ( En comparaison, la France 79 homme, 85 femme, ou le Maroc 74 homme 80 femme ). Mais ça ne vous fait absolument pas tilter. Je trouve ça plutôt inquiétant... C'est même extremement inquiétant pour un pays où il semble si bon vivre. En tout cas on vit mieux au Maroc.
Tu te poses jamais la question pourquoi il y a tant de site de mariage de femmes russes ? A cause des hommes. 2 femmes pour un homme, et 50% des hommes russes sont capables de tenir un foyer. Ca en fait des futures vieilles filles...
L'alcool n'est absolument pas un problème en Russie. Aucunement. Non la desomorphine n'était pas un passe temps russe a partir de 2010.
Tu as beau détester la France et l'occident, ça ne doit pas non plus te rendre crédule. Tu en deviendrais tellement manipulable.
Dis, ça fait combien de temps que tu n'es pas allé en Russie ?

Sais-tu au moins que les occidentaux de représentent plus que 11% de l'humanité et que c'est une des clés de la situation de tension actuelle ?!

Je ne suis surpris de rien venant des politiques occidentaux, ces gens sont des voyous criminels…des vautours qui se foutent complètement des droits international où des citoyens, quelques soient leurs nationalités ou origines .
Washington et Bruxelles se sont des mafias organisés qui s’appellent entre eux communautés internationales alors qu’ils ne représentent que 11% du populations mondiale et surtout qui abusent des institutions internationales (onu fmi, banque mondiale ) dans leurs croisade illégale et criminelle contre le reste du monde.

Avec la destruction de la Yougoslavie l’Irak la Libye la Syrie sans compter leurs guerres du siècle dernier s’en est l’exemple très frappant….
Il y a toujours des naïfs qui croient que la guerre en Ukraine est dirigé contre les ukrainiens….mais non mais plutôt contre ces mondialistes assoiffés de sang et leurs mondes des escrocs criminels…

Les peuples sont tenus dans l’ignorance et beaucoup ne veulent surtout pas savoir ce qui se passe dans la réalité. On le voit se dégageant de la pensée, à l’égard de la Russie et bientôt de la Chine ! Tant qu’ils n’auront pas admis le fait d’être manipulés à leur insu , rien ne s’arrangera, mais tout empirera !

Dernière édition:
Dis, ça fait combien de temps que tu n'es pas allé en Russie ?

Sais-tu au moins que les occidentaux de représentent plus que 11% de l'humanité et que c'est une des clés de la situation de tension actuelle ?!

Je ne suis surpris de rien venant des politiques occidentaux, ces gens sont des voyous criminels…des vautours qui se foutent complètement des droits international où des citoyens, quelques soient leurs nationalités ou origines .
Washington et Bruxelles se sont des mafias organisés qui s’appellent entre eux communautés internationales alors qu’ils ne représentent que 11% du populations mondiale et surtout qui abusent des institutions internationales (onu fmi, banque mondiale ) dans leurs croisade illégale et criminelle contre le reste du monde.

Avec la destruction de la Yougoslavie l’Irak la Libye la Syrie sans compter leurs guerres du siècle dernier s’en est l’exemple très frappant….
Il y a toujours des naïfs qui croient que la guerre en Ukraine est dirigé contre les ukrainiens….mais non mais plutôt contre ces mondialistes assoiffés de sang et leurs mondes des escrocs criminels…

Les peuples sont tenus dans l’ignorance et beaucoup ne veulent surtout pas savoir ce qui se passe dans la réalité. On le voit se dégageant de la pensée, à l’égard de la Russie et bientôt de la Chine ! Tant qu’ils n’auront pas admis le fait d’être manipulés à leur insu , rien ne s’arrangera, mais tout empirera !
Et voilà, hop, on botte en touche et on dévie soigneusement le sujet sur les Tazunis, le Rope et, bien sur, les sions. Et, cette hypocrisie est utilisée sur tous les sujets.

Bref, ça s'appelle cacher la poussière sous le tapis.

Regardez par vous même

best show ever !

Les gens sont tellement débiles ! Il y a une fille qui croyait qu’elle parlait avec Chris Brown 🤣 ! Des personnes qui parlent pendant 5 ans avec une personne sans les avoir vu 😅.

J’aime qd même bien quand des gens « normaux » se rencontrent et finissent ensemble mais c’est rare.

Une fois, il y a un mec qui a piégé un autre qui trompait sa femme.

best show ever !

Les gens sont tellement débiles ! Il y a une fille qui croyait qu’elle parlait avec Chris Brown 🤣 ! Des personnes qui parlent pendant 5 ans avec une personne sans les avoir vu 😅.

J’aime qd même bien quand des gens « normaux » se rencontrent et finissent ensemble mais c’est rare.

Une fois, il y a un mec qui a piégé un autre qui trompait sa femme.

Ah beh je découvre mais j'ai vu à quel point ils étaient tous obèses, ils ont tous l'air en déprission et sous prise de drogue

Je veux bien que c'est fait pour le show mais je pense que ça reflète bien ce pays

T'es hors sujet ici on parle des Etats Unis et du fait que la moitié des habitants sont déformés par le mac do et le coca cola et qu'ils soient sous drogues,anti douleurs ou anti depresseurs

Retourne à ton tir au pigeon

Allez les pompom girls des amerloks, apparement vous êtes fasciné par ça :joueur::joueur:

Pièces jointes

• C0106844-Obese_man,_USA.jpg
    C0106844-Obese_man,_USA.jpg
    106.2 KB · Affichages: 6
  • c0106845-800px-wm.jpg
    c0106845-800px-wm.jpg
    100.9 KB · Affichages: 6
  • ee6d2b8b2cfdfe19e311d3198149d5c2a94b2694.jpg
    ee6d2b8b2cfdfe19e311d3198149d5c2a94b2694.jpg
    73.4 KB · Affichages: 8
Ça y les pompom girls françaises des états unis sont de sortis pour défendre leurs maître obèses :joueur:

En tout cas je préfère vivre dans une société américaine que russe
Qui ça intéresse sérieux, t'es qui ? une somité, un intellectuel, un scientifique?
Mais qu'est ce qu'on en a rien à faire qu'un petit mre sans importance avec son petit métier sans importance qui ne pèse absolument rien dans la société préfère vivre chez les obèses que les buveurs de vodka?

Seriously who cares? :joueur::joueur:

@ElviraPacino quand je dis qu'on y arrive regarde.. Le son triste derrière et tout pour que ça nous touche :pleurs:

Quelle horreur
Ça se passe en france?
En plus c'est blufant, on dirait une femme bon pas super belle mais elle peut tromper plein d'hommes comme ça 😵‍💫😵😵 chocked!
Y'a du forçade, on fait tout pour normaliser et toutes cette tambouie vient des amerloks

C'est pour cela que je suis sure que jean michel brigitte trogneux est un homme, il y a des gens qui se sont bien transformé meme si jean michel brigitte porte une perruque on peut le prendre pour une femme

Quelle horreur
Ça se passe en france?
En plus c'est blufant, on dirait une femme bon pas super belle mais elle peut tromper plein d'hommes comme ça 😵‍💫😵😵 chocked!
Y'a du forçade, on fait tout pour normaliser et toutes cette tambouie vient des amerloks

C'est pour cela que je suis sure que jean michel brigitte trogneux est un homme, il y a des gens qui se sont bien transformé meme si jean michel brigitte porte une perruque on peut le prendre pour une femme
En France oui..
Grave on dirait trop une femme
Che7 fi8oum ceux qui se font berner :D
Perso, pas certaine pour Brigitte..mais ça reste une pedo ça change rien

Qui ça intéresse sérieux, t'es qui ? une somité, un intellectuel, un scientifique?
Mais qu'est ce qu'on en a rien à faire qu'un petit mre sans importance avec son petit métier sans importance qui ne pèse absolument rien dans la société préfère vivre chez les obèses que les buveurs de vodka?

Seriously who cares? :joueur::joueur:
Oui j' ai un petit métier sans importance pour toi madame poutine quand aux pays des obèses va demander aux peuples de l Europe de l est est ce que ils veulent vivre sous la domination des obèses ou les buveurs de vodka pas besoin d être un scientifique ou un intellectuel pour connaître la réponse

T'es hors sujet ici on parle des Etats Unis et du fait que la moitié des habitants sont déformés par le mac do et le coca cola et qu'ils soient sous drogues,anti douleurs ou anti depresseurs

Retourne à ton tir au pigeon

Allez les pompom girls des amerloks, apparement vous êtes fasciné par ça :joueur::joueur:
Moins de 40% en vérité, ce qui reste bien sûr énoOOorme. Mais les States ne sont plus les premiers au classement mondial aujourd'hui: vous leur offrez à présent une toute aussi énoOOorme concurrence!2y1k79rplti21.png :D

Oui j' ai un petit métier sans importance pour toi madame poutine quand aux pays des obèses va demander aux peuples de l Europe de l est est ce que ils veulent vivre sous la domination des obèses ou les buveurs de vodka pas besoin d être un scientifique ou un intellectuel pour connaître la réponse

Ça dépend apparement les ukrainiens ont choisi, enfin d'après les résultats ''officielles'' d'avoir un clown qui joue du piano avec son sexe habillé en latex et talon aiguille pour président, un gars à la botte des obèses et on voit le résultat :joueur:

American dream

Moins de 40% en vérité, ce qui reste bien sûr énoOOorme. Mais les States ne sont plus les premiers au classement mondial aujourd'hui: vous leur offrez à présent une toute aussi énoOOorme concurrence!Regarde la pièce jointe 315478 :D

C'est qui "vous" ????

Le pequenaud qui squatte un forum communautaire marocain depuis des années mais pour qui on est tous la même race de bougnoule chamelier.

En plus il croit il a dead ça.

Retour