La société américaine est elle dégénérée?

Moins de 40% en vérité, ce qui reste bien sûr énoOOorme. Mais les States ne sont plus les premiers au classement mondial aujourd'hui: vous leur offrez à présent une toute aussi énoOOorme concurrence!Regarde la pièce jointe 315478 :D
C'est qui ''vous''? :joueur:

Je suis marocaine et je ne vois pas le drapeau marocain mais il est vrai que dans l'esprit d'un petit facho qui n'est jamais sorti de bouseland le ''vous'' c'est à prèt tout ceux qui ne conduisent pas les même voitures que toi.

En tout cas tu l'as pas sélectionné par hasard ce petit dessin, on va mettre les données wiki

Les pays sur cette liste s'approvisionnent massivement depuis les états unis et sont innondés de fast foods américains, ça met juste en lumière une chose, que le mode de vie américain et dangereux et contagieux

Sinon
France = 23,9%
Maroc = 22,3%

Pas de déprime :joueur:

C'est qui "vous" ????

Le pequenaud qui squatte un forum communautaire marocain depuis des années mais pour qui on est tous la même race de bougnoule chamelier.

En plus il croit il a dead ça.
La pompom girl qui vient à la rescousse de ses maîtres et ignorant en plus que les pays cités se nourrissent de bouffe américaine.

C'est qui "vous" ????

Le pequenaud qui squatte un forum communautaire marocain depuis des années mais pour qui on est tous la même race de bougnoule chamelier.

En plus il croit il a dead ça.
C’est marrant cette réaction hypocrite qui consiste à s’offusquer sur un terme « vous » habituellement largement utilisé sur le forum par certains contributeurs omniprésents pour bien faire la différence entre la meilleure communauté du monde et les autres.

C’est marrant cette réaction hypocrite qui consiste à s’offusquer sur un terme « vous » habituellement largement utilisé sur le forum par certains contributeurs omniprésents pour bien faire la différence entre la meilleure communauté du monde et les autres.
T'es quand même assez grand pour te défendre tout seul. Si les autres ne le font pas à ta place c'est un peu normal.

LOL.

C'est surtout marrant et culotté de la part de quelqu'un qui ne s'offusque pas dans "l'autre sens" non plus :D.

Mais t'as raison.. La prochaine fois je devrais mettre une alerte et lire assidûment touuut le forum pour détecter les commentaires qui semblent heurter @Manfred par une essentialisation ou un grossier amalgame raciste. Et je monterai au front à sa place...
La sensibilité de @Manfred avant la mienne et celle de tout un portail communautaire voyons ! c'est évident !

D'ailleurs je vais même porter la culotte de @Manfred car il a du mal à l'enfiler tout seul apparemment,
Il a besoin de se sentir épaulé par @simplement la et réclame son attention.

C'est qui ''vous''? :joueur:
T'as très bien compris! :D
Je suis marocaine et je ne vois pas le drapeau marocain mais il est vrai que dans l'esprit d'un petit facho qui n'est jamais sorti de bouseland le ''vous'' c'est à prèt tout ceux qui ne conduisent pas les même voitures que toi.
Me dit la pro-Poutine et Pro-Trump dégoulinante de haine! 😂 Trump qui est médicalement... obèse, qui ne jure que par la junk-food et dont l'électorat est majoritairement supporté par les états les plus obèses des US! 🥴 Plus c'est gros et dégénéré (dans tous les sens du terme), plus c'est Trump!

Dès lors, quand on lit ceci:
les américains normaux sont les pro trump ou hors du système
Y a de quoi pisser de rire! Très cohérent, ton discours! 🤣
En tout cas tu l'as pas sélectionné par hasard ce petit dessin, on va mettre les données wiki

Les pays sur cette liste s'approvisionnent massivement depuis les états unis et sont innondés de fast foods américains, ça met juste en lumière une chose, que le mode de vie américain et dangereux et contagieux
Dis-moi, quel est le plus dégénéré des deux: l'état-unien ou celui qui adopte son modèle? :D
Sinon
France = 23,9%
Maroc = 22,3%

Pas de déprime :joueur:
Je ne suis pas français. 😝

La pataphysique. Un général des générés. C'est pour ça qu'on les voit toujours deux par deux 😂
Ah, la pataphysique, née dans le chaudron des bouleversements technologiques du XIXème siècle.

J'adore tous ces mouvements décalés qui naquirent à cette époque : les hydropathes (qui préférait le vin à l'eau), les fumistes, les zutistes, les hirsutes, etc....

Cette idée cocasse ( et assez stupide, il faut bien l'admettre ) de "société dégénérée" (sic) est aussi née à cette époque sous le nom de "Théorie de la dégénérescence". Elle laisse, hélas, augurer des notions encore plus stupides de déterminisme social et d'eugénisme.

Pour en revenir à cette idée débile de "société dégénérée" (sic), elle n'est question que de ressenti et ne repose sur rien d'objectif : pourquoi une société dégénérerait-elle ? A cause de quoi ? Quel serait le tropisme d'une telle "dégénérescence" ? La faute à qui, à quoi ?

Des questions que l'initiatrice de ce thread idiot éludera avec son hypocrisie habituel.

Bref, une idée débile ne peut plaire qu'à des idiots : panem et circenses, n'est-il-pas ?

Pour ceux qui doutent encore de la dégénéréscence de la société américaine

Un détenu transexuel met en enceinte 2 autres detenus, des femmes.... :joueur::joueur:

Apparement chez ces barges de démocrates un transexuel a le droit d'être enfermé avec des femmes, chasse le naturel il revient au galop :joueur:

La limite de leur délire pervers

Pièces jointes

• IMG_20220418_181338.jpg
    IMG_20220418_181338.jpg
    688 KB · Affichages: 8
Une journée ordinaire aux etats unis

T'es tranquille chez toi quand tes enfants peuvent se faire tuer à tout moment

Le pays de la liberté et de la démocratie

Pièces jointes

• IMG_20220417_084856.jpg
    IMG_20220417_084856.jpg
    647.3 KB · Affichages: 7
LOL.

C'est surtout marrant et culotté de la part de quelqu'un qui ne s'offusque pas dans "l'autre sens" non plus :D.

Mais t'as raison.. La prochaine fois je devrais mettre une alerte et lire assidûment touuut le forum pour détecter les commentaires qui semblent heurter @Manfred par une essentialisation ou un grossier amalgame raciste. Et je monterai au front à sa place...
La sensibilité de @Manfred avant la mienne et celle de tout un portail communautaire voyons ! c'est évident !

D'ailleurs je vais même porter la culotte de @Manfred car il a du mal à l'enfiler tout seul apparemment,
Il a besoin de se sentir épaulé par @simplement la et réclame son attention.
Désolé de t’avoir contrarié, c’est peut être le terme « hypocrite »,j’aurai dû utiliser la fameuse expression du forum « deux poids deux mesures ».
Je suis content malgré tout que tu te ranges de mon côté bien que ce soit un forum communautaire, savoir faire la part des choses c’est le début du bien vivre ensemble :)

En France oui..
Grave on dirait trop une femme
Che7 fi8oum ceux qui se font berner :D
Perso, pas certaine pour Brigitte..mais ça reste une pedo ça change rien
C'est vrai que "celle" qui est né(e) dans le corps d'un garçon, on dirait vraiment une femme. Faite gaffe, les coureurs de jupons... si vous buvez un verre de trop, vous pourriez tomber en vous réveillant sur un caleçon... :D
Mais bon, c'est sa vie, m'occuper de la mienne est déjà pas facile, je ne vais pas aller farfouiller dans les slips d'autrui. :)

Pour Brigitte, y a que les petits rageux qui continuent à dire que cette dame ayant accouché trois gosses est un homme. :D
Ça permet à certains d'exprimer et d'extérioriser ainsi à bon compte leur détestation de Macron :D.
Après, c'est vrai qu'elle a cueilli le p'tit macron un peu tôt... :)

Retour