La société américaine est elle dégénérée?

Salam cher(e)s compatriote,

Hier je me suis perdue sur Youtube en cherchant des docs sur la vie privé sur internet et ne suis tombée sur Catfish, une émission américaine (elle est traduite en français également) dont le concept est de vérifier et débusquer des gens avec des fausses identités sur internet.

Alors j'ai regardé et j'ai été choqué de voir les cas sociaux et la dégérénescence de leur société composé en majorité d'obèses, de gens paumés et drogués qui pratiquent une sexualité débridés et sans morale

Voilà également ce contre quoi Vladimir Poutine se bat, il ne veut pas d'une Russie dégénérée

Regardez par vous même

Plié de rire à l'arrivée du gros jambonneau à 11:21

Salam cher(e)s compatriote,

Hier je me suis perdue sur Youtube en cherchant des docs sur la vie privé sur internet et ne suis tombée sur Catfish, une émission américaine (elle est traduite en français également) dont le concept est de vérifier et débusquer des gens avec des fausses identités sur internet.

Alors j'ai regardé et j'ai été choqué de voir les cas sociaux et la dégérénescence de leur société composé en majorité d'obèses, de gens paumés et drogués qui pratiquent une sexualité débridés et sans morale

Voilà également ce contre quoi Vladimir Poutine se bat, il ne veut pas d'une Russie dégénérée

Regardez par vous même

C'est le modéle premier pour le monde entier

best show ever !

Les gens sont tellement débiles ! Il y a une fille qui croyait qu’elle parlait avec Chris Brown 🤣 ! Des personnes qui parlent pendant 5 ans avec une personne sans les avoir vu 😅.

J’aime qd même bien quand des gens « normaux » se rencontrent et finissent ensemble mais c’est rare.

Une fois, il y a un mec qui a piégé un autre qui trompait sa femme.
Des milliards prient des dieux qu'ils n'ont jamais vu. Leur crédulité en fait-elle des débiles ?..

Tu sais aujourd'hui beaucoup ressentent le besoin de t'exposer leurs calebars bien crades sous le nez sans que tu ne cherches quoique ce soit 🤷‍♀️
Je n'ai pas une très bonne vue, et grâce à covid 19, peut-être que mes facultés olfactives ont baissé... :D
Après, si la personne insiste à ne pas seulement me l'exposer, mais à carrément me le coller sur le nez, mon humeur peut changer... mais je pense pouvoir m'en sortir pas trop mal en restant "civilisé"... :D

Elon Musk achète Twitter, l'humour et la liberté d'expression seront ils de retour sur le MS? En tout cas il annonce la couleur et c'est pas la bouillie arc en ciel :joueur:

Et dans les médias de masse occidentaux, toutes les places de manipulation ou de contrôle sont prises par Qui ? à vous de décider. après analyse des courtes échelles, promotions canapé, connivences subtiles, orientations sexuelles, positions géopolitiques plutôt très atlantistes (même si ça ne va pas très loin en profondeur, sauf affinités communautaires), ouverture du compte courant bancaire pour petits cadeaux réguliers si docile….

Petit jeu amusant qui des deux personne ci dessous est une femme? Prenez votre temps pour répondre, c'est pas facile! :joueur:

1651320127499.png

Quand les caprices des des démocrates devient réalité :joueur:

Je trouve ça bien n'empêche, plus une société dégénère et plus elle s'affaiblit, des hommes faibles produiront une société faibles, alors que tous s'intervertissent!

Le rêve des démocrates et des gauchiards

1651320758278.png

Et dans les médias de masse occidentaux, toutes les places de manipulation ou de contrôle sont prises par Qui ? à vous de décider. après analyse des courtes échelles, promotions canapé, connivences subtiles, orientations sexuelles, positions géopolitiques plutôt très atlantistes (même si ça ne va pas très loin en profondeur, sauf affinités communautaires), ouverture du compte courant bancaire pour petits cadeaux réguliers si docile….

Let's see... On verra bien si Elon Musk respecte son engagement de rétablir la liberté d'expression sur Twitter.

J'ai vu les sions de France en panique

Retour