La société française d'épicerie de luxe "Fauchon" compte s'implanter au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
La société d'épicerie de luxe "Fauchon" compte s'implanter au Maroc
Paris, 26/08/09 - La société française d'épicerie de luxe "Fauchon" compte s'implanter au Maroc, rapporte mercredi le quotidien économique français "Les Echos".

Tout en étendant son réseau, avec une implantation à Dubaï et bientôt à Casablanca, la célèbre société d'épicerie entend développer sa marque avec des nouvelles filières et une production sous licence, souligne le journal dans un article intitulé "Fauchon met les bouchées doubles pour se développer".

Et d'ajouter dans ce contexte que "Fauchon, qui s'est installé à Genève l'an dernier, prépare aussi son arrivée au Maroc avec l'ouverture, prévue à la fin de l'année, d'un magasin à Casablanca avec un partenaire local".

La société française d'épicerie de luxe a un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros en 2008-2009 (clôture au 31 mars dernier), dont 105 millions à l'international, pour 450 points de vente dans 39 pays.

MAP

COOL
si ça fonctionne tant mieux

et ED et Lidl tout ça: ils prévoient pas de s'y implanter?
après carrefour auchan

ben oui c'est tjrs le dilemme qd je sors faire mes courses à casa maintenant avec fauchon plus de doute.. :c ool: le pire c'estque je suis sure qu'il vont faire du chiffre là bas:)

ya pas de doute, y a une clientèle potentielle
ils ont du étudié le terrain en amont forcément!
j irai faire un tour:D avec 100 dirham j'aurais 1g de sel mdr

Fauchon? C'est qui ça? Et pourquoi ils viennent s'installer chez nous? Et ça sert à quoi une épicerie de "luxe"? A fabriquer des biscuits à base de za3frane che3ra peut-être :rolleyes: ?

En tout cas J'aime bien acheter mon bimo à deux balles de chez M'hamd moul l'bissri moi :)

Fauchon? C'est qui ça? Et pourquoi ils viennent s'installer chez nous? Et ça sert à quoi une épicerie de "luxe"? A fabriquer des biscuits à base de za3frane che3ra peut-être ?

En tout cas J'aime bien acheter mon bimo à deux balles de chez M'hamd moul l'bissri moi :)

Une épicerie c'est au sens large... Ils ne vendent pas le7lib dial le3bar et du dentifrice si tu veux mon avis :D

Une épicerie c'est au sens large... Ils ne vendent pas le7lib dial le3bar et du dentifrice si tu veux mon avis :-D

Mdr..mon message etait ironique ^^

J'ai deja entendu parlé de cette fameuse "epicerie" française, j'y frai bien un tour une fois installée à Casa :)

Ps : J'ignorai que le 7lib se vendait au 3bar :eek: !

Mdr..mon message etait ironique ^^

J'ai deja entendu parlé de cette fameuse "epicerie" française, j'y frai bien un tour une fois installée à Casa

Ps : J'ignorai que le 7lib se vendait au 3bar !

Du moins ça se faisait comme ça de mon temps, le bon temps....:D J'ai même connu coca cola dial le3bar pendant un moment :D

Retour