La société israélienne est elle raciste ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anaell
  • Date de début Date de début
Quand ils en viennent à un tel racisme pareil au nazisme envers les juifs...c'est parce que leurs écritures de la Halakha ne considère comme humains que les juifs.

Tout les goys du monde quels qu ils soient ne sont vu que comme des bêtes a 2 pattes à qui on peut tout infliger et voler en temps normal.

En temps de guerre leur Halakha leur enjoigne non seulement de combattre les goys sans faiblir dans la cruauté mais considère que c'est un devoir de massacrer tout le monde femmes enfants vieillards si on soupçonne qu'un seul combattant se trouve dans les environs.

C'est ce qu'ils font à Gaza et au Liban où ils ont détruit 6 immeubles de 7 étages avec leurs habitants à l'intérieur ne laissant qu'un énorme cratère.

Ils ont bombardé la population en plein marché.

Les crimes de guerre sur la population sont une constante faisant partie de la dissuasion.

.
 
La loi Israël, État-nation du peuple juif, adoptée le 19 juillet 2018 par la Knesset, est l’une des lois fondamentales d’Israël.

Cette loi, à caractère constitutionnel, définit Israël comme « l’État-nation du peuple juif », précisant que « le droit d’exercer l’auto-détermination au sein de l’État d’Israël est réservé uniquement au peuple juif .

L’État voit le développement de l’implantation juive comme une valeur nationale, encouragera et promouvra son développement et sa consolidation.»


C’EST BIEN UN ETAT RACISTE ET SUPREMACISTE.
 
Je suis halluciné par le ? de la fin de phrase du post
.

Surtout que la question ne se pose même pas à la lumière de ce qui a été commis depuis des décennies...nettoyage ethnique de 48...

proclamation d'un état juif d'apartheid...massacres des années 50...de 67...des années 70...avec expulsions...Sabra et Chatila...

massacres au Liban depuis 48...crimes d'occupation au sud Liban...violations du ciel libanais pour massacrer...refoulement des palestiniens

toujours plus loin y compris des bédouins dans le désert sans aucun service et destruction à chaque implantation...et génocide en cours

sans parler des harangues des néo nazis au pouvoir comme le ferait un Goebbels du Reich.

Le fachisme sioniste a commencé en Europe avec les troupes du Betar.



.
 
C'est une abomination ! La région ne doit plus se laisser bombarder comme ça .
Le Maroc doit absolument couper toutes relations avec ces criminels !
Le royaume doit compter sur sa population et non sur des entités aussi maléfiques.
 
Retour
Haut