La soirée libertine, près de rouen, se termine dans le sang

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas moi, j'y suis pour rien :eek:

---

Une bagarre a éclaté sur fond d'alcool, de sexe et de jalousie, dans la nuit du 1er octobre 2016. Deux hommes ont été blessés à coups de couteau, lors d'une soirée libertine.

L’essentiel. Une soirée libertine a mal tournée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2016, plusieurs hommes ont été invités chez une femme, pour obtenir ses faveurs sexuelles. Sur fond d’alcool et de jalousie, une bagarre a éclaté entre deux invités, vers 2h du matin.

Deux hommes ont été blessés. Un a été retrouvé inconscient par la police, avec trois plaies dans le dos. Le second présentait une plaie saignante au thorax. « Des traces de lutte et du désordre étaient également visibles dans l’appartement », a précise une source judiciaire à Normandie-actu. L’arme blanche n’a pas été retrouvée. La femme, âgée de 41 ans, qui organisait la soirée, a été emmenée à l’hôtel de police pour ivresse publique et manifeste.

http://www.normandie-actu.fr/la-soi...eux-hommes-blesses-a-coups-de-couteau_234623/

l'alcool..bien evidement comme tjrs!
Effectivement c'est pas la faute à l’alcool, mais au mauvais usage qu'ils en font !
Entre apprécier un bon vin à table ou déguster une bière fraiche en terrasse l'été, et se souler à mort jusqu'à faire n’importe quoi, il y a une belle différence !

Et de toute façon l'alcool révèle le caractère des personnes ; une personne violente par l'ivresse deviendra agressive ; une personne équilibrée par l'ivresse deviens soulante et collante, mais ça finira par un bon dodo !

Effectivement c'est pas la faute à l’alcool, mais au mauvais usage qu'ils en font !
Entre apprécier un bon vin à table ou déguster une bière fraiche en terrasse l'été, et se souler à mort jusqu'à faire n’importe quoi, il y a une belle différence !

Et de toute façon l'alcool révèle le caractère des personnes ; une personne violente par l'ivresse deviendra agressive ; une personne équilibrée par l'ivresse deviens soulante et collante, mais ça finira par un bon dodo !

On est bien d'accord mais les gens restent faible et surtout incontrollable... un ver suivra l'autre c'est comme ça!

C'est comme la drogue par exemple, c'est tres addictif et ça peut ruiner toute une vie.

Entre les accidents de routes...les viols...les bagarres voir meme les assasinat...l'usage de l'alcool en fait bcpp bcpp de degats

sans oublier les alcooliques alors ça c'est une autre histoire...

Helas on est pas des robots avec l'option " un seul ver!"

C'est pas moi, j'y suis pour rien :eek:

---

Une bagarre a éclaté sur fond d'alcool, de sexe et de jalousie, dans la nuit du 1er octobre 2016. Deux hommes ont été blessés à coups de couteau, lors d'une soirée libertine.

L’essentiel. Une soirée libertine a mal tournée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2016, plusieurs hommes ont été invités chez une femme, pour obtenir ses faveurs sexuelles. Sur fond d’alcool et de jalousie, une bagarre a éclaté entre deux invités, vers 2h du matin.

Deux hommes ont été blessés. Un a été retrouvé inconscient par la police, avec trois plaies dans le dos. Le second présentait une plaie saignante au thorax. « Des traces de lutte et du désordre étaient également visibles dans l’appartement », a précise une source judiciaire à Normandie-actu. L’arme blanche n’a pas été retrouvée. La femme, âgée de 41 ans, qui organisait la soirée, a été emmenée à l’hôtel de police pour ivresse publique et manifeste.

http://www.normandie-actu.fr/la-soi...eux-hommes-blesses-a-coups-de-couteau_234623/

La salouuuuupe :D

On est bien d'accord mais les gens restent faible et surtout incontrollable... un ver suivra l'autre c'est comme ça!

C'est comme la drogue par exemple, c'est tres addictif et ça peut ruiner toute une vie.

Entre les accidents de routes...les viols...les bagarres voir meme les assasinat...l'usage de l'alcool en fait bcpp bcpp de degats

sans oublier les alcooliques alors ça c'est une autre histoire...

Helas on est pas des robots avec l'option " un seul ver!"
C'est vrai ! mais les personnes qui abusent de l'alcool sont en générale poussées par des problèmes personnels divers qui en font une voie d'issue, qui ne n'est pas une !

Ce sont les personnes le problème, pas l'alcool !

Mais en pratique, sur le terrain, tu a raison, on le retrouve dans plein de faits divers !

Dernière édition:

MDR tu me rappel les mecs du NRA... C pas les armes qui tuent, c les personnes tenant les armes qui tuent... Mais tu je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

MDR tu me rappel les mecs du NRA... C pas les armes qui tuent, c les personnes tenant les armes qui tuent... Mais tu je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
En effet ! ta remarque est justifiée !
C'est bien pour ça que dans mon dernier message avec @LePireMoche2 j'ai conclu avec cette constatation : "Mais en pratique, sur le terrain, tu a raison, on le retrouve dans plein de faits divers !" :D:p

Oups pardon, la dame aux mœurs légères et aux activités licencieuses :p

La nana elle organise des partouzes elle sait même pas choisir les bons partenaires no embrouille, ou elle l'a fait exprès :wazaa:
Tu aurais pu faire un effort de plus et écrire "activité libertines" ou lieu de "activité licencieuses" au sujet de cette "saluuuuupe" :D

J'ai vu des gens qui se transforment en buvant de l'alcool, ils ne sont plus eux-même. ça fait peur. Moi perso, à part un léger manque d'équilibre et l'humeur plus guillerette, ça ne m'a jamais rien fait. J'en bois plus mais c'est une autre histoire :rolleyes:

Bien sur tu as le droit limite de calomnier sur 2 ethnies quoi....je sais plus entre xénophobie ou racisme en fait...j'ai des doutes...

Sûrement un arabe et un noir. Motif du combat, est-ce que c'est halal toussa?

La xénophobie est une liberté individuelle.
Ca va et toi?

Retour