la soufrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mdadna
  • Date de début Date de début
Salam oui la video est bien faite, elle montre qu'on peut tous essayer d'embellir sa vie malgres les problemes. Je ne sais pas pourquoi tu la mise quand meme...
je l'ai mis pour montrer que c'est dur d'avoir un petit handicapé ...surtout dans un pay qui donne un RDV DE 6 MOIS pour faire un IRM, aussi pour montrer qu'avec l'aide d'Allah et des généreux ont peut réaliser bcp de chose qui sont impossibles pour les pauvres ...

je l'ai mis pour montrer que c'est dur d'avoir un petit handicapé ...surtout dans un pay qui donne un RDV DE 6 MOIS pour faire un IRM, aussi pour montrer qu'avec l'aide d'Allah et des généreux ont peut réaliser bcp de chose qui sont impossibles pour les pauvres ...

Oui effectivement il est dur de se soigner quant le probléme n'est pas anodin. Néanmois il faut faire tous ce qui est possible pour égayer la vie , Allah certenement ne veux pas que nous subissions patiemment en attendant un miracle. Il faut chercher des solutions méme si certaines maladies sont incurables et certains handicaps inexpliqués.

C'set dur d'entendre un medecin que te dit " ce cas là est ingurable...l'enfant restera comme ca à vie !"
meme ce qu'on avait d'espoir , on l'a perdu en ce moment et c'etait biensur basé sur les résultats de l'IRM ...c'est une vraie soufrance ...mais celà n'a jamais été une raison pour baisser nos armes ...au contraire on fait notre possible pour avoir le sourir de notre prince ...

Retour