La sounna c'est l'unité de notre communauté, la division c'est la voie de chaytane : illustration concrète avec la bataille de Jerez et celle d'Ecija.

Anser

Bladinaute averti
Salam 3alaycom))

Entre les deux batailles 44 ans se sont déroulés Dans la première les croisés ont pu profiter des divisions opérées par la meme espèce démoniaque qui divise en ce moment les musulmans du Maghreb (mais pas que, c'est malheureusement planétaire) avec des manips aussi débiles que celle d'aujourd'hui allant jusqu'à faire croire aux habitants de telle Taifa qu'ils sont totalement différent de leurs voisins à qlq mètres, créant les meme haines stupides produite par une disparition de la 3a9ida sali7a.
Au finale la Taifa de Murcie mené par un Banou Houd se retrouve seule face aux armées catholiques avec zéro aides de leurs voisin, résultat : victoire des croisés!
Banou Houd ont longtemps étaient les alliés des croisés contre les musulmans notamment El Mourabitoune.

A la bataille d'Ecija en 1275, la taifa de Grenade a été aidée par les Banou Marine, résultat victoire écrasante des musulmans à un contre 9!!!!

D'un coté la malédiction sur des vermines qui pour avoir du pouvoir et autres promesse de chaytane préfèrent la division et garder leurs petit patelin en le séparant du reste de la Oumma inventant un nombre infini de mythes pour justifier cette division et de l'autre la baraka de l'unité, farde fondamental de notre Dine et qui permet les plus beaux des miracles comme à la bataille d'Ecija.



 
Haut