bachir1975
VIB
la sourate 26 les poètes
le terme d'obéissance est maintes fois mentionné par des prophètes ou messager de DIEU(swt), non pour signifier une sunna quelconque, mais juste pour suivre l'ordre divin d'adorer que DIEU(swt).
06.lorsque Noé, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]?
107.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
108.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
110.Craignez Allah donc, et obéissez-moi".
124.Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? "
125.Je suis pour vous un messager digne de confiance,
126.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
131.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
142.Quand Salih, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? "
143.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
144.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
150.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
161.quand leur frère Lot leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]?
162.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
163.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
et plus encore, de nombreuse fois dans le Saint Coran tu peut retrouver c terme la, elle ne signifie pas de suivre la sunna, de plus les rites religieux sont arrivés à partir d'Abraham(as), Noé(as) n'en n'avait pas(alors qu'il demande qu'on lui obéisse), on leur demander simplement de croire à un DIEU(swt) unique, pas de rites encore moins de sunna, donc le mot "obéissance" ne signifie pas suivre la sunna, mais suivre les prophètes dans l'obéissance à DIEU(swt)
du moins j'en ai déduit cela, après a voir si vous trouver d'autre chose
ps: parfois ont te renvoyer sur l'obéissance et après la sagesse pour justifier la sunna, alors que la sagesse est dans le coran, plusieurs sourate du Saint Coran commence avec "voici le livre plein de sagesse".
le terme d'obéissance est maintes fois mentionné par des prophètes ou messager de DIEU(swt), non pour signifier une sunna quelconque, mais juste pour suivre l'ordre divin d'adorer que DIEU(swt).
06.lorsque Noé, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]?
107.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
108.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
110.Craignez Allah donc, et obéissez-moi".
124.Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? "
125.Je suis pour vous un messager digne de confiance,
126.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
131.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
142.Quand Salih, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? "
143.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
144.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
150.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
161.quand leur frère Lot leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]?
162.Je suis pour vous un messager digne de confiance.
163.Craignez Allah donc et obéissez-moi.
et plus encore, de nombreuse fois dans le Saint Coran tu peut retrouver c terme la, elle ne signifie pas de suivre la sunna, de plus les rites religieux sont arrivés à partir d'Abraham(as), Noé(as) n'en n'avait pas(alors qu'il demande qu'on lui obéisse), on leur demander simplement de croire à un DIEU(swt) unique, pas de rites encore moins de sunna, donc le mot "obéissance" ne signifie pas suivre la sunna, mais suivre les prophètes dans l'obéissance à DIEU(swt)
ps: parfois ont te renvoyer sur l'obéissance et après la sagesse pour justifier la sunna, alors que la sagesse est dans le coran, plusieurs sourate du Saint Coran commence avec "voici le livre plein de sagesse".