la suéde: l'autre rauyaume, un modèle de la déversité

un exemple de réussite, ce témoignage poignant abordant un sujet chèr aux bladinautex le vendredi, ces MRE qui travaillent dans l'ombre, qui éxplorent d'autres voies, en s'infiltrant dans le parlement .

Aujourd’hui la plupart sont mariés à des Suédois, certains ont même fondé des familles”, rapporte cet officiel marocain. Il en profite pour nous faire part d’une anecdote cocasse : il y a quelques années, un ministre marocain invité au Parlement suédois a été interpellé par un député. “Monsieur le ministre, je suis heureux de vous rencontrer. Je suis un grand amoureux du Maroc. La personne qui partage ma vie depuis de nombreuses années en est d’ailleurs originaire”, déclare le parlementaire. Réaction du ministre : “Elle est de quelle région du Maroc votre épouse ?” Réponse du député : “Vous voulez dire de quelle région il est, monsieur le ministre ?” Inattendue, la réplique de ce dernier, d’après notre source, n’a pas manqué de mettre dans l’embarras l’officiel marocain et ses accompagnateurs
.

http://www.bladi.net/21074-marocains-en-suede.html
 
il a du s'étrangler officiellement :D

j'ai rencontré une fois un autre amoureux du Maroc, ça m'a fait tellement plaisir quand il m'a dit qu'il est beau, ça me paraissait évident de lui demander les coins qu'il a visité, je l'aborde le sujet en lui demandant: vous étiez quand au maroc? il me répond, non je n'ai pas visité le maroc mais j'ai faillait y allé :D
 
j'ai rencontre une fois un autre amoureux du Maroc, c,a m'a fait tellement plaisir quand il m'a dit qu'il est beau, c,a me paraissait evident de lui demander les coins qu'il a visite, je l'aborde le sujet en lui demandant: vous etiez quand au maroc? il me repond, non je n'ai pas visite le maroc mais j'ai faillait y alle :D

Pas etonnant qu'il soit amoureux du Maroc! Il n'a pas encore eu le plaisir de rencontrer un douannier... qui lui a demande sa C.I.N.! :D
 
Retour
Haut