La Suède (Stockholm)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Si tu changes d'avis et que tu vas à Oslo, je pourrais t'aider :D
Mais Stockholm je connais pas, ce que je sais c'est que c'est la meilleure ville de Scandinavie pour un voyage

Si tu changes d'avis et que tu vas à Oslo, je pourrais t'aider
Mais Stockholm je connais pas, ce que je sais c'est que c'est la meilleure ville de Scandinavie pour un voyage

Oslo c'est bien la Norvege? on m'a proposé d'y aller , mais je suis plus attiré par la Suède , mais tu peux quand même me donner des informations , ça peut être utile ;)

Je te déconseille Oslo, ce n'est pas une ville très intéressante au final, en Norvège on m'avais dit de quitter Oslo pour aller visiter Bergen mais je n'ai pas eu le temps.

Et encore une fois tout le monde m'a dit que Stokholm était la ville à faire en terme de loisir, visites, monuments etc..

Par contre les Norvégiennes, wow :D

Je te déconseille Oslo, ce n'est pas une ville très intéressante au final, en Norvège on m'avais dit de quitter Oslo pour aller visiter Bergen mais je n'ai pas eu le temps.

Et encore une fois tout le monde m'a dit que Stokholm était la ville à faire en terme de loisir, visites, monuments etc..

Par contre les Norvégiennes, wow

Mais c'est simplement pour une semaine , Oslo cest bientôt donc faut que je me decide , je vais bien reflechir .
mais pour stokholm je prévois d'y aller en juin incha'Allah

C'est pareil pour les suédoises , des vraies blondes :love:

Mais c'est simplement pour une semaine , Oslo cest bientôt donc faut que je me decide , je vais bien reflechir .
mais pour stokholm je prévois d'y aller en juin incha'Allah

C'est pareil pour les suédoises , des vraies blondes :love:

Pour Oslo, c'était il y a 5 ans, c'était en totale impro, mais en général, je prend le guide du routard ou Lonely Planet et je m'en sors bien avec

Pour les Suedoises/Norvégiennes: elles aiment les gars au teint mate, elles en voient pas souvent et en ont marre des blonds, du coup c'est un peu Jackpot :D

50 lecteurs mais aucune réponse , y'a plus de curieux qu'autre chose :D

bon tant pis je vais me débrouiller ts seul

j'ai de la famille la bas, j'ai eu l 'occasion de partir deux fois avec eurolines, un peu fatiguant le voyage en car; mais rencontrer des gens du monde entier, c'est vraiment géniale et enrichissant!

les paysages sont magnifiques, il y a des lacs à profusion des ferry, mais la bouffe et les transports en commun sont relativement cher...à visiter en été!! (c'est court la bas et doux);

ps: j'ai remarqué que les suédois sont très américanisés aussi!

Pour Oslo, c'était il y a 5 ans, c'était en totale impro, mais en général, je prend le guide du routard ou Lonely Planet et je m'en sors bien avec

Pour les Suedoises/Norvégiennes: elles aiment les gars au teint mate, elles en voient pas souvent et en ont marre des blonds, du coup c'est un peu Jackpot

J'irai avec deux amis en impro aussi sans guide on verra bien la bas :)

C'est bien , les maghrébins doivent avoir la cote la bas alors :D

Retour