La Suisse soutient le nettoyage ethnique à Gaza!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
La Suisse soutient Israël dans son nettoyage ethnique !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est un fait. Confirmé par l’action - ou plutôt l’abstention - de la Conseillère fédérale, madame Micheline Calmy-Rey qui siège au Département fédéral des affaires étrangères de la Confédération helvétique.

On pourra donc lui exprimer pleinement et concrètement son courroux, son désarroi, sa désapprobation, sa révolte et que sais-je encore en lui écrivant directement sur le mail du département à info@eda.admin.ch.
Car cette dame ne respectent pas ses engagements !

En effet, alors que depuis le 27 décembre 2008 la population civile palestinienne subit les foudres d’une machine de guerre impitoyable, et que l’ensemble des preuves - irréfutables - produites par les organisations internationales humanitaires restées sur place et les bilans fournis heure par heure par les organisations non gouvernementales reconnues par les Nations Unies, atteste du caractère hautement criminel de l’offensive de l’armée israélienne, le silence est d’or.
Or, depuis le 27 décembre 2008, au regard des critères émis par la communauté internationale, au lendemain des procès de Nuremberg, il s’agit bien de crimes de guerre.

Cette offensive s’est déroulée après deux ans de blocage total de la Bande de Gaza, faisant vivre à la population toute entière un véritable calvaire, sans entraîner de la part de la communauté internationale les sanctions qui s’imposaient à l’égard d’une punition collective, interdite par la 4ème convention de Genève.

Cependant, lors 9ème session spéciale sur la situation des Droits de l’Homme dans les Territoires Palestiniens Occupés, qui s’est tenue vendredi 9 janvier 2009, à 11h dans la salle XIX du Palais des Nations, à Genève, à l’occasion du vote sur la résolution, la Suisse s’est abstenue. Cette position est honteuse et inacceptable !
Et pourquoi ? Au seul prétexte de ne pas voir y figurer une condamnation des actes hostiles (sic) d’un peuple qui se bat pour sa survie (sic). En demandant une commission d’enquête pour les violations commises par le Hamas (sic), la Suisse accrédite la propagande israélienne qui accuse ce dernier de prendre la population en otage, ce qui justifierait ses propres crimes de guerre.

En prenant ces fonctions, madame Calmy-Rey affirmait sa volonté de voir la Commission des Droits de l’Homme agir avec force pour l’application des Droits des peuples à vivre dans la paix, la dignité et le respect de leurs droits fondamentaux.
Par son abstention du 9 janvier 2009, la Suisse dénie au peuple palestinien ces mêmes droits fondamentaux dont elle se targuait de les défendre !
Par cette abstention, la Suisse soutient le cynique et arrogant jeu du bourreau qui accuse la victime pour détourner l’attention de ses crimes.
La position de madame Micheline Calmy-Rey est indigne et contraire à son mandat de dépositaire des Conventions de Genève !

dimanche 1er février 2009, par François Xavier
 
La suisse, un petit pays qui a toujours fleureté avec les idéologies extrémistes, celles des nazis, hier puis des sionistes, aujourd'hui.

Ce pays est exaspérant.
 
il ne voit que ce qui les arrange. qu'en est-il du droit d'un peuple à vivre sur ses terres.

Les banques suisses ont aussi abrité et recyclé en connaissance de cause l’or pillé aux Juifs déportés, contribuant ainsi substantiellement à financer l’effort de guerre allemand.

La Suisse, jugeant par la bouche d'un conseiller fédéral que « la barque est pleine » (« Das Boot ist vol »), négocie avec les nazis pour refouler les réfugiés de son territoire : la Confédération demande elle-même à Berlin, et obtient en octobre 1938, que les passeports des Juifs allemands expulsés soient marqués de la lettre J à l'encre rouge indélébile.
 
La suisse, un petit pays qui a toujours fleureté avec les idéologies extrémistes, celles des nazis, hier puis des sionistes, aujourd'hui.

Ce pays est exaspérant.

L’UBS, vache à lait du mouvement sioniste

UBS, le plus grand groupe bancaire suisse est une vache à lait déjà ponctionnée dans les années 90 par le Congrès juif mondial.
 
UBS? oui ceux qui ont été touché par l'affaire Madoff. Ils ont pris un sacré coup et inch'Allah qui fasse bankrupt!

oui: Madoff => UBS => Israël ..lol


Madoff est-il le sommet de l'iceberg du blanchiment d’argent en Israël ?

Wayne Madsen Report, Wayne Madsen, 14 janvier 2008

Le tribunal du district Sud de New York semble déterminé à maintenir Bernard Madoff, ancien président du NASDAQ et escroc de la magouille à la Ponzi de 50 milliards de dollars, confiné dans sa luxueuse résidence de Upper East Side à Manhattan et non pas dans une prison fédérale. Deux juges de New York de la juridiction fédérale, Théodore Katz et Ronald Ellis, ont statué que Madoff devrait rester dans sa maison de ville et sortir de prison.

Le Procureur Général (Ministre de la Justice) Michael Mukasey, dont le fils Marc Mukasey du cabinet d'avocats Bracewell & Giuliani représente Frank DiPascali, l'un des amis de Madoff, faisait partie autrefois du gouvernement fédéral avec Katz et Ellis à New York. Katz avait été nommé par George HW Bush, alors que Ellis, un Afro-américain, avait été nommé par Clinton. Wayne Madsen Report a signalé auparavant que Madoff est soupçonnée d’avoir transféré une grande partie de ses gains acquis malhonnêtement vers des banques israéliennes, dont l'une, la Banque Leumi, avait été achetée par Madoff associé à Ezra J. Merkin au gouvernement israélien à l’époque où Ariel Sharon était Premier Ministre et quand l’actuel Premier Ministre Ehud Olmert était Ministre des Finances.

L’affaire Madoff englobe un autre scandale presque oublié, dans lequel Morris « Moshe » Talansky, un homme d'affaires de New York, avait admis avoir donné à M. Olmert 150.000 dollars en espèces contenus dans des enveloppes. Ce scandale a obligé Olmert d'annoncer sa démission du poste de Premier Ministre, mais pas avant qu’il lance l’attaque génocide contre Gaza.

Sheldon Adelson, le milliardaire de Las Vegas, qui est l'un des principaux bienfaiteurs du Parti Républicain, est aussi un généreux mécène du chef du Likoud et aspirant Premier Ministre, Benyamin Netanyahu, qui espère succéder au Premier Ministre Olmert.

Madoff, Talansky, Merkin, Olmert, Netanyahu, Adelson, l’ancien premier lobbyiste républicain Jack Abramoff et ses associés Adam Kidan, Rahm Emanuel, et tous leurs camarades de Washington, Tel-Aviv, Jérusalem, Londres, Ottawa et Paris, font penser à l'Hébreu disant, « ha'mea Ba'al Ba'al ha'dea » ou « ceux qui ont l'argent font la pluie et le beau temps, » ou encore plus révélateur, « celui qui possède l’or fait la loi. »


Original : onlinejournal.com/artman/publish/article_4234.shtml
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info
 
Abstention suisse

«Comme les autres pays occidentaux, la Suisse n'était pas satisfaite par l'intitulé de cette session spéciale. Mais nous avons estimé que la gravité de la situation rendait nécessaire la tenue de cette réunion extraordinaire», explique à swissinfo la diplomate Muriel Berset-Kohen, de la mission suisse auprès de l'ONU.

De fait, la Suisse avait été, la semaine dernière, le seul pays occidental à soutenir la convocation de cette session extraordinaire. Une position critiquée ce dimanche par l'ambassadeur israélien à Berne Ilan Elgar et lundi par les principales associations juives de Suisse qui réclament une attitude équilibrée du gouvernement suisse sur le conflit au Proche Orient

Ce forum gobe toutes les conneries vues sur le net. C'est désespérant.
La Suisse est donc, sur cette affaire, le + pro-palestinien de tout l'occident.
 
Ce forum gobe toutes les conneries vues sur le net. C'est désespérant.
La Suisse est donc, sur cette affaire, le + pro-palestinien de tout l'occident.


Il ne gobe pas,mais certains spécialistes ,particulièrement motivés par leur appartenance partisane,de la collecte d'articles de propagande anti-juive tentent de les faire avaler.
Un specialiste du siècle dernier avait une formule victorieuse :::
"Répétez sans cesse un mensonge,tôt ou tard il deviendra une vérité".Il avait un pied bot,tu l'as reconnu ?
 
Il ne gobe pas,mais certains spécialistes ,particulièrement motivés par leur appartenance partisane,de la collecte d'articles de propagande anti-juive tentent de les faire avaler.
Un specialiste du siècle dernier avait une formule victorieuse :::
"Répétez sans cesse un mensonge,tôt ou tard il deviendra une vérité".Il avait un pied bot,tu l'as reconnu ?

On en a marre de cette victimisation constante des sionistes. L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme.
 
Ce forum gobe toutes les conneries vues sur le net. C'est désespérant.
La Suisse est donc, sur cette affaire, le + pro-palestinien de tout
l'occident.

La Suisse: la mère adoptive du sionisme

Des 22 congrès sionistes qui ont suivi, 10 se sont tenus à Bâle, le dernier en décembre 1946.Le congrès s'est réuni après la Seconde guerre mondiale et la Shoah (holocauste), dans lesquelles fut massacré la majeure partie du judaïsme européen.Celui-ci était placé sous la direction de Chaïm Weizmann, un oncle de l'actuel Président de l'Etat hébreu. Il y eut d'autres congrès sionistes: en 1935 à Lucerne, en 1937 à Zurich et en 1939 à Genève. Cette année-là, Bâle ne fut pas retenue en raison de la proximité de l'Allemagne hitlérienne avec le danger réel d'enlèvements et d'espionnage par les nazis.

C'est certainement pour la Suisse une bénédiction particulière que ce fameux Congrès sioniste ainsi que d'autres se soient tenus sur son sol. C'est dans cet ordre d'idées que nous insistons sur ce fait, ce pays ayant été, ces derniers temps, parfois injustement la cible de multiples accusations. La Suisse est et a été une nation bénie; nul ne peut le nier. La raison n'est-elle pas la tenue de ces différents congrès sionistes à l'intérieur des frontières suisses? Souvenons-nous, en effet, de cette promesse divine: «Je bénirai ceux qui te béniront» (Gen. 12, 3).
 
Il ne gobe pas,mais certains spécialistes ,particulièrement motivés par leur appartenance partisane,de la collecte d'articles de propagande anti-juive tentent de les faire avaler.
Un specialiste du siècle dernier avait une formule victorieuse :::
"Répétez sans cesse un mensonge,tôt ou tard il deviendra une vérité".Il avait un pied bot,tu l'as reconnu ?

A force de dire que le Hamas qui A rompu la treve,tout le monde a gobé la propagande!!!!!
 
A force de dire que le Hamas qui A rompu la treve,tout le monde a gobé la propagande!!!!!

Non seulement il a rompu la treve mais il l'a ffait sciemment pour se relegitimer au yeux du peuple palestinien.
Bravo a vos chers "combattants",non que dit-je,"resistants"qui ont "resistés" jusqu'aux massacres de plus de 1200 civils innocents.
Bref,l'etat hebreux a mis une tre7a en bonne et du forme au "kassamistes en herbe et" j'espere que cela leur servira de leçon a l'avenir.
Quand on est au pouvoir et qu'on joue la vie de milliers d'innocents,hommes,femmes,enfants,vieillards,pour se la jouer "combattants de Dieu",il faut avoir les moyens de ses actions.
 
Non seulement il a rompu la treve mais il l'a ffait sciemment pour se relegitimer au yeux du peuple palestinien.
Bravo a vos chers "combattants",non que dit-je,"resistants"qui ont "resistés" jusqu'aux massacres de plus de 1200 civils innocents.
Bref,l'etat hebreux a mis une tre7a en bonne et du forme au "kassamistes en herbe et" j'espere que cela leur servira de leçon a l'avenir.
Quand on est au pouvoir et qu'on joue la vie de milliers d'innocents,hommes,femmes,enfants,vieillards,pour se la jouer "combattants de Dieu",il faut avoir les moyens de ses actions.

C'est le prix de la resistance
Et la palestine continue à perdre encore des enfants,femmes ........jusqu'à l'independance
 
Il ne gobe pas,mais certains spécialistes ,particulièrement motivés par leur appartenance partisane,de la collecte d'articles de propagande anti-juive tentent de les faire avaler.
Un specialiste du siècle dernier avait une formule victorieuse :::
"Répétez sans cesse un mensonge,tôt ou tard il deviendra une vérité".Il avait un pied bot,tu l'as reconnu ?


ca me fai penser aux methodes utilisées aux usa et repris un peu partout dans le monde concernant le "TERRORISME" et qui etait repeté a longueur de journée et bien sur en l attribuant a nous autres les "sales" arabes poseur de bombes....

pathetique...

ton specialiste c etait pas G. Bush? (tu parle d un specialiste!)
 
C'est le prix de la resistance
Et la palestine continue à perdre encore des enfants,femmes ........jusqu'à l'independance

Remarque tu a raison,autant epurer et reduire la populace a sa portion congrue,vue l'etroitesse de la bande de Gaza et ce qui reste de la Cis-Jordanie,autant assurer de la place pour ce qui restera du peuple palestinien,car tout etat qui se respecte a un zoo,des espaces verts,des parkings,des stades de foot,etc....
Le plus grand nombre decimé pour le confort du plus petit nombre....
 
La Suisse: la mère adoptive du sionisme

Des 22 congrès sionistes qui ont suivi, 10 se sont tenus à Bâle, le dernier en décembre 1946.Le congrès s'est réuni après la Seconde guerre mondiale et la Shoah (holocauste), dans lesquelles fut massacré la majeure partie du judaïsme européen.Celui-ci était placé sous la direction de Chaïm Weizmann, un oncle de l'actuel Président de l'Etat hébreu. Il y eut d'autres congrès sionistes: en 1935 à Lucerne, en 1937 à Zurich et en 1939 à Genève. Cette année-là, Bâle ne fut pas retenue en raison de la proximité de l'Allemagne hitlérienne avec le danger réel d'enlèvements et d'espionnage par les nazis.

C'est certainement pour la Suisse une bénédiction particulière que ce fameux Congrès sioniste ainsi que d'autres se soient tenus sur son sol. C'est dans cet ordre d'idées que nous insistons sur ce fait, ce pays ayant été, ces derniers temps, parfois injustement la cible de multiples accusations. La Suisse est et a été une nation bénie; nul ne peut le nier. La raison n'est-elle pas la tenue de ces différents congrès sionistes à l'intérieur des frontières suisses? Souvenons-nous, en effet, de cette promesse divine: «Je bénirai ceux qui te béniront» (Gen. 12, 3).

J'avais prévu les trolleurs dans ton genre, d'où la précision ci dessous.
Faut apprendre à lire. Merci à toi.

La Suisse est donc, sur cette affaire, le + pro-palestinien de tout
l'occident.
 
Retour
Haut