SharonWB
Adios
Helloooo !
Bon je pars sur une anecdote parce que j’aime bien raconter ma vie
Une fois un mec algérien m’a raconté qu’il avait eu un crush de ouf pour une femme. Et pour la draguer le kon est parti la clasher sur son âge en disant qu’elle allait jamais se marier et finir mangée par ses chats jsais pas quoi jsais pas quoi. Ensuite il a fait que de la chambrer pendant toute la soirée.
Quand il m’a raconté ça mon cerveau n’a fait qu’un tour … où est la logique ?
Bref il me sort que ça n’a pas marché. => Tu m’étonnes !
Je lui ai demandé pourquoi il a fait ça ? C’est quoi cette technique de drague ?
Il me dit « non mais c’est parce que j’aimais pas comment elle était habillée. Talons aiguilles, jupe manteau avec fourrure.. » … mais paradoxalement c’est aussi ce qui l’a fait craqué … Allez comprendre !
Mais pourquoi diable aimez vous draguer les femmes en les insultant ??
J’ai un scoop pour vous : ÇA NE MARCHE PAS !!
Bon je pars sur une anecdote parce que j’aime bien raconter ma vie
Une fois un mec algérien m’a raconté qu’il avait eu un crush de ouf pour une femme. Et pour la draguer le kon est parti la clasher sur son âge en disant qu’elle allait jamais se marier et finir mangée par ses chats jsais pas quoi jsais pas quoi. Ensuite il a fait que de la chambrer pendant toute la soirée.
Quand il m’a raconté ça mon cerveau n’a fait qu’un tour … où est la logique ?
Bref il me sort que ça n’a pas marché. => Tu m’étonnes !
Je lui ai demandé pourquoi il a fait ça ? C’est quoi cette technique de drague ?
Il me dit « non mais c’est parce que j’aimais pas comment elle était habillée. Talons aiguilles, jupe manteau avec fourrure.. » … mais paradoxalement c’est aussi ce qui l’a fait craqué … Allez comprendre !
Mais pourquoi diable aimez vous draguer les femmes en les insultant ??
J’ai un scoop pour vous : ÇA NE MARCHE PAS !!