La technique de drague des arabes ( histoire vécu )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début

SharonWB

Adios
Helloooo !

Bon je pars sur une anecdote parce que j’aime bien raconter ma vie :joueur:

Une fois un mec algérien m’a raconté qu’il avait eu un crush de ouf pour une femme. Et pour la draguer le kon est parti la clasher sur son âge en disant qu’elle allait jamais se marier et finir mangée par ses chats jsais pas quoi jsais pas quoi. Ensuite il a fait que de la chambrer pendant toute la soirée.

Quand il m’a raconté ça mon cerveau n’a fait qu’un tour 😵‍💫🤔 où est la logique ?

Bref il me sort que ça n’a pas marché. => Tu m’étonnes ! 🤣

Je lui ai demandé pourquoi il a fait ça ? C’est quoi cette technique de drague ?

Il me dit « non mais c’est parce que j’aimais pas comment elle était habillée. Talons aiguilles, jupe manteau avec fourrure.. » 🤨 … mais paradoxalement c’est aussi ce qui l’a fait craqué … Allez comprendre !

Mais pourquoi diable aimez vous draguer les femmes en les insultant ?? 🤣🤣🤣🤣

J’ai un scoop pour vous : ÇA NE MARCHE PAS !! :wazaa:

Helloooo !

Une fois un mec algérien m’a raconté qu’il avait eu un crush de ouf pour une femme. Et pour la draguer le kon est parti la clasher sur son âge en disant qu’elle allait jamais se marier et finir mangée par ses chats jsais pas quoi jsais pas quoi. Ensuite il a fait que de la chambrer pendant toute la soirée.

Quand il m’a raconté ça mon cerveau n’a fait qu’un tour 😵‍💫🤔 où est la logique ?

Je lui ai demandé pourquoi il a fait ça ? C’est quoi cette technique de drague ?

Il me dit « non mais c’est parce que j’aimais pas comment elle était habillée. Talons aiguilles, jupe manteau avec fourrure.. » 🤨 … mais paradoxalement c’est aussi ce qui l’a fait craqué … Allez comprendre !

Oui on comprend pas trop la technique , certaines aiment ça,
Et puis il ya celles qui a force de morfler ( mot un peu extreme) finissent par n'avoir pour goût, que les mecs un peu bizarre, nerveux , caractère de mrd , pourquoi?
Aucune idée
C'est comme ça, on est faite comme ça

Helloooo !

Tout dépend de l'âge du gars, mais il a vraiment utilisé la mauvaise technique. Il aurait pû tester celle-ci, et affiner. Il ne l'a pas fait . Et cela n'a évidemment pas marché. Tout est logique et bien fini! Élémentaire ma chère SharonWB

Oui on comprend pas trop la technique , certaines aiment ça,
Et puis il ya celles qui a force de morfler ( mot un peu extreme) finissent par n'avoir pour goût, que les mecs un peu bizarre, nerveux , caractère de mrd , pourquoi?
Aucune idée
C'est comme ça, on est faite comme ça
Ah bon il y a des femmes qui aiment se faire insulter ? 😧

Helloooo !

au maroc, on me drague je dis que je veux pas donner mon 06
on m'insulte "siri nti ga3 3awja"

Les 2 parce que je pense que si à son âge il a toujours pas compris qu’insulter qqun n’est pas une bonne technique d’approche il comprendra jamais.

Et il est resté trop longtemps immature pour changer maintenant.
À te lire l'âge est le seul responsable. Pour ma part c'est l'expérience de la vie et ce que l'on en fait. Si la personne est limitée, je suis d'accord avec toi. Certains ont du mal à comprendre et s'améliorer.C'est la vie! D'autres ne sont pas de bonne foi, c'est un autre problème.

À te lire l'âge est le seul responsable. Pour ma part c'est l'expérience de la vie et ce que l'on en fait. Si la personne est limitée, je suis d'accord avec toi. Certains ont du mal à comprendre et s'améliorer.C'est la vie! D'autres ne sont pas de bonne foi, c'est un autre problème.
C’est pas rien l’âge. Si un gars ne s’est toujours pas remis en question à 48 ans qu’est-ce qui va le faire changer ? Quelqu’un qui veut changer il le fait bien avant. Et en général les gens qui savent se remettre en question ils stagnent pas à un état d’immaturité jusqu’à 40 et plus. C’est mon avis.

Je ne dis pas que c’est impossible qu’une personne change tardivement mais ça releverai du miracle d’après moi.

C’est pas rien l’âge. Si un gars ne s’est toujours pas remis en question à 48 ans qu’est-ce qui va le faire changer ? Quelqu’un qui veut changer il le fait bien avant. Et en général les gens qui savent se remettre en question ils stagnent pas à un état d’immaturité jusqu’à 40 et plus. C’est mon avis.

Je ne dis pas que c’est impossible qu’une personne change tardivement mais ça releverai du miracle d’après moi.
C'est quoi le miracle,? L'interaction avec le divin? Ce serait trop facile. L'âge n'est pas un gage de maturité ou de l'inverse. La vie est pleine de surprises.

Si on parle d'une personne précise et de son expérience, cela reste un avis subjectif.

Mais effectivement, arrivé à un certain âge et connaissant la personne l'espoir s'amenuise ! Cela semble logique !

Ce n'est pas propres aux "arabes" et ces derniers ne sont pas tous comme ça.

Le fameux dilemme, "moi ou les chats". Les hommes sont tous pareil, cette fameuse impasse. Les forceurs n'ont aucune dignité, surtout qu'ils draguent un profil de femmes qu'ils méprisent et qu'ils jettent comme un mouchoir usagé après "utilisations".

Les dragueurs lourds n'existent pas, ce sont des harceleurs. Si la femme a le malheur de ne rien dire, de laisser faire , pour ces forceurs, c'est comme si elle aimait ça, à tort ou à raison, et devront subir quotidiennement leurs allusions sexuelles et leurs frottements de plus en plus appuyés. Et à l'usure, il finira par avoir ce qu'il désire...

Dernière édition:
Les Maghrébins ne sont pas des Arabes dans leur immense majorité. Ton sujet est mal posé. Etant mal posé, il ne peut qu'être mal discuté.

(^_^)

Les arabes, ceux du moyen orient donc… ils envoient des photos en Airdrop quand ils veulent alpaguer…
Sans bloutouth.. j’sais pas comment ils s’en sortiraient mdr

Ce qui est Bien c'est que quand un facho dit " sale ar bre "
Lui ne se sent même pas concerné lol
"Eh gars c'est à toi que cs s'adresse !"
- comment ça ? Eh moi jsuis amazigh. J'ai été colonisé par les arabes , justement
Pas besoin de lui dire et de le répéter…. Le genre de personne qui sort des insultes comme ça, c’est souvent des abrutis qui ne feront jamais la différence..

Dernière édition:
Retour