La technologie donner au peuple à au moins 50 ans de retard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que vous pensez de cette vidéo ?

Je connais cette chaîne youtube, elle s'appelle "documents rares et inédits"

Le type est complètement barré, j'ai essayé de trouver un fil conducteur, une trame, une idéologie, de cerner l'objectif de ce type, mais en fait il n'y arien, c'est un youtubeur qui mélange tout....

concernant la vidéo qu tu as mis en lien, et bien, cela n'a rien d'extraordinaire..les gens dans les années 40,50,60, 70 se projetaient et évaluaient leur avenir, tu remarqueras que dans cette vidéo ce youtubeur ne met pas les archives dans lesquelles certains prévoyaient qu'en l'an 2000 les voitures voleraient et que nous serions des sortes de surhumains....il ne met pas les théories qui ont foiré et qui ne rentrent pas dans son jeu conspirationniste

D"ailleurs ces années là étaient l'âge d'or de la science fiction, elles ont enfanté, tarzan, superman, en fait tous les super héros de marvel ou de DC-comics, et des centaines d'autres oubliés...

voici sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSegIc1KZ1LEaRYcl0zrJog

et là @tonystark te met aussi face à tes débilités qui dit des conneries? bref!!! je devrais même pas te donné autant d'importance 🥱

Cette chaîne youtube particuliérement est bizarre, le type si tu suit ses vidéos peut défendre une chose et défendre son contraire le mois d'après, il confond science fiction et science, et il reprend souvent des docs americano-anglophones qu'il traduit, aucun travail de recherche juste une nourriture au bétail qui le suit.

Cette chaîne youtube particuliérement est bizarre, le type si tu suit ses vidéos peut défendre une chose et défendre son contraire le mois d'après, il confond science fiction et science, et il reprend souvent des docs americano-anglophones qu'il traduit, aucun travail de recherche juste une nourriture au bétail qui le suit.
moi j'y connais rien lol mais je te fais confiance vu le niveau sur d'autres sujets que je peut maitrisé à peu prés mais quand même assez face à des ignorants

Retour