Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que vous pensez de cette vidéo ?
Assumer de quoi, sur l'autre topic j'ai arrêté de parler avec toi car tu dis des coneries tu mélange tout pas de temps à perdrej'arrête de te dire ce que je pense si à la fin tu n'est même pas capable d'assumé tes propres topic
tu plaisante j'espère?!!! tu parler des livres saint je t'ai suivi et t'ai mis des rappels puis tu a disparuAssumer de quoi, sur l'autre topic j'ai arrêté de parler avec toi car tu dis des coneries tu mélange tout pas de temps à perdre
et là @tonystark te met aussi face à tes débilités qui dit des conneries? bref!!! je devrais même pas te donné autant d'importance![]()
moi j'y connais rien lol mais je te fais confiance vu le niveau sur d'autres sujets que je peut maitrisé à peu prés mais quand même assez face à des ignorantsCette chaîne youtube particuliérement est bizarre, le type si tu suit ses vidéos peut défendre une chose et défendre son contraire le mois d'après, il confond science fiction et science, et il reprend souvent des docs americano-anglophones qu'il traduit, aucun travail de recherche juste une nourriture au bétail qui le suit.