La television

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Doit on quon soit homme ou femme zapé lors quil y a des scenes obscenes a la television
Vous mesdames qui etes en couple etes vous a laise quand vous regardé la television avec votre conjoint alors qu a tout va il y a des femmes et des hommes nus dans les pubs les film.....
Comment doit on se comporter en islam
merci
 
il faut jeter la tv
on ne doit pas imiter les mécréants, hors les mécréants regardent la tv
il y a sans arret dans les films et les pubs soit de la musique, soit des femmes et hommes dévétus, un ou une musulmane ne peut en aucun cas regarder la tv, c'est l'oeuvre du diable, jette ta tv
 
Doit on quon soit homme ou femme zapé lors quil y a des scenes obscenes a la television
Vous mesdames qui etes en couple etes vous a laise quand vous regardé la television avec votre conjoint alors qu a tout va il y a des femmes et des hommes nus dans les pubs les film.....
Comment doit on se comporter en islam
merci

c'est la fameux moment ou on est en famille et la , ya la scene de ....
et tout le monde se regarde et a envie de peter de rire mais parents oblige , on fait genre on cherche la telecommande qu'on ne retrouve evidemment jamais !!!!!!!!!!:D
 
c'est la fameux moment ou on est en famille et la , ya la scene de ....
et tout le monde se regarde et a envie de peter de rire mais parents oblige , on fait genre on cherche la telecommande qu'on ne retrouve evidemment jamais !!!!!!!!!!: D


mais là le sujet en question, la fille parle de qd elle est juste avec son chéri :D

Za3ma qd ils vont dormir, c dans le noir total, et personne ne voit l'autre nu :D
 
mais là le sujet en question, la fille parle de qd elle est juste avec son chéri

Za3ma qd ils vont dormir, c dans le noir total, et personne ne voit l'autre nu :D

loooooooooooool ..........
ti kuni t7shmi :D

Non mais serieux , si avec ton mari tu n'arrives pas a gerer les scenes à la tele de nu ,c'est chaud quand meme !!
il faut adopter l'attitude desinteresse par ce que tu vois c'est tout .
 
il faut jeter la tv
on ne doit pas imiter les mécréants, hors les mécréants regardent la tv
il y a sans arret dans les films et les pubs soit de la musique, soit des femmes et hommes dévétus, un ou une musulmane ne peut en aucun cas regarder la tv, c'est l'oeuvre du diable, jette ta tv

La tv pose énormément de problème, notamment chez les enfants et ados, c'est la tv qui éduque les enfants maintenant c'est grave! la dernière fois sur 66 min j'ai vue un enfant paralysé à vis parceque il imité ses "star du catch" dans sa chambre! en plus tu ne peut pas nier que les médias est une arme politique, la censure existe. Aujourd'hui se que je constate c'est que avec les console de jeux, la tv, les i phone, les ipod etc..... prennent la majeure parti du temps des gens! le programme c'est 4 heures de tv par jour, 3 heures de console de jeux par jour. pffffffffff c'est grave.
 
Doit on quon soit homme ou femme zapé lors quil y a des scenes obscenes a la television
Vous mesdames qui etes en couple etes vous a laise quand vous regardé la television avec votre conjoint alors qu a tout va il y a des femmes et des hommes nus dans les pubs les film.....
Comment doit on se comporter en islam
merci

mets Al jazeera o 8eni rask :D
 
La tv pose énormément de problème, notamment chez les enfants et ados, c'est la tv qui éduque les enfants maintenant c'est grave! la dernière fois sur 66 min j'ai vue un enfant paralysé à vis parceque il imité ses "star du catch" dans sa chambre! en plus tu ne peut pas nier que les médias est une arme politique, la censure existe. Aujourd'hui se que je constate c'est que avec les console de jeux, la tv, les i phone, les ipod etc..... prennent la majeure parti du temps des gens! le programme c'est 4 heures de tv par jour, 3 heures de console de jeux par jour. pffffffffff c'est grave.

tout a fait d'accord avec toi, tout est question d'éducation
je ne laisse pas mon enfant x heures par jour devant la tv, je lui fait découvrir pleins d'autres choses, des balades au parc, dessiner, lui apprends a lire, a compter
on joue aux cartes, et on va au cinéma pour voir un chouette dessin animé etc, tout comme a la maison elle peut etre allumée comme "une compagnie" plus un bruit de fond pour t'accompagner dans les taches ménagères de tous les jours.
quand un programme ne plais pas, il suffit de changer, ou d'éteindre c'est tout, il faut prendre a chaque technologie ce qu'il y a de bon et essayer au maximum d'en retirer ce qu'il y a de moins bon, j'ai une console de jeux a la maison car ca m'amuse quand des amis viennent a l'occasion, elle doit etre allumée au grand maximum 30h sur un an
tout est toujours question d'éducation, il est plus facile de laisser les enfants devant la tv que de s'en occuper, il est plus facile de laisser les enfants jouer seul que de s'en occuper, il est plus facile de laisser les enfants jouer dans la rue tard que de s'en occuper, ....
 
tout a fait d'accord avec toi, tout est question d'éducation
je ne laisse pas mon enfant x heures par jour devant la tv, je lui fait découvrir pleins d'autres choses, des balades au parc, dessiner, lui apprends a lire, a compter
on joue aux cartes, et on va au cinéma pour voir un chouette dessin animé etc, tout comme a la maison elle peut etre allumée comme "une compagnie" plus un bruit de fond pour t'accompagner dans les taches ménagères de tous les jours.
quand un programme ne plais pas, il suffit de changer, ou d'éteindre c'est tout, il faut prendre a chaque technologie ce qu'il y a de bon et essayer au maximum d'en retirer ce qu'il y a de moins bon, j'ai une console de jeux a la maison car ca m'amuse quand des amis viennent a l'occasion, elle doit etre allumée au grand maximum 30h sur un an
tout est toujours question d'éducation, il est plus facile de laisser les enfants devant la tv que de s'en occuper, il est plus facile de laisser les enfants jouer seul que de s'en occuper, il est plus facile de laisser les enfants jouer dans la rue tard que de s'en occuper, ....

Je suis d'accord avec toi sur le faite que par exemple sur la tv tu à de très bon programme montrons la terre, les animaux, les différents pays etc on dit que le temps c'est de l'argent, moi je dit le temps vaux plus que de l'argent ou de l'or, alors pourquoi passer sa vie sur la tv? je ne comprend pas sa.
 
Je suis d'accord avec toi sur le faite que par exemple sur la tv tu à de très bon programme montrons la terre, les animaux, les différents pays etc on dit que le temps c'est de l'argent, moi je dit le temps vaux plus que de l'argent ou de l'or, alors pourquoi passer sa vie sur la tv? je ne comprend pas sa.

mais qui parle de passer sa vie sur la tv en meme temps ?
j'ai bien expliquer que c'est juste prendre de temps a autre ce qui peut etre intéressant
en meme temps, tu as des personnes handicapée ou agées qui ne peuvent se déplacer facilement, ou bien que personne ne vient voir, ceux la c'est un moyen au moins de passer le temps, t'y pense peut etre pas maintenant mais faut voir ca a un certain age, pour ceux qui ont tres peu ou pas de famille, ceux dont les enfants ne passent pas les voir et qui sont bloqué chez eux par la maladie ou autre, tu vas pas leur demander de regarder par la fenetre 8h par jour non ????
ca te permet de découvrir aussi multitude de choses que tu ne pourrais pas forcément voir par faute d'argent pour voyager, apprendre différente culture oubliée par de beaux reportage

encore une fois, tout est question de l'utilisation que l'on fait des technologie, un couteau peu servir a couper sa viande comme il peut servir a retirer la vie de quelqu'un
 
je te parle pas de la tv francais mais canadienne ou il y a des danses nues a tout va en deux jours deux fois une fois pour une emission sur la mafia canadiennes 15 secondes c long et une pour une camera caché jai honte et mal a la fois quand il ne detourne pas les yeux
quelle est attitude a adopter en tant que musulmane pour detourner son mari de ca
 
je te parle pas de la tv francais mais canadienne ou il y a des danses nues a tout va en deux jours deux fois une fois pour une emission sur la mafia canadiennes 15 secondes c long et une pour une camera caché jai honte et mal a la fois quand il ne detourne pas les yeux
quelle est attitude a adopter en tant que musulmane pour detourner son mari de ca

Bah tu le fais à la place de la fille à la TV :eek:
comme ça il ne regardera que toi !! :rolleyes:
 
je te parle pas de la tv francais mais canadienne ou il y a des danses nues a tout va en deux jours deux fois une fois pour une emission sur la mafia canadiennes 15 secondes c long et une pour une camera caché jai honte et mal a la fois quand il ne detourne pas les yeux
quelle est attitude a adopter en tant que musulmane pour detourner son mari de ca

rien, c'est a ton homme a ne pas regarder, non mais
 
jaurais aimé une vrai solution plus serieusement que dit lislam

et bien lis le Coran alors

grave la faignéantise des gens
je suis désolé liladu, c'est pas pour te vexer ou autre mais arretez d'apprendre la religion a travers le vécu des autres et encore plus sur le net
apprends en lisant le Coran, ca sera déjà un grand pas en avant
 
je suis daccord merci a toi
je suis aussi venu chercher du reconfort aupres de mesdames je pense que c la nature humaine c propre a lhomme je suis jalouse mais je suis profondement meutrie quand cela arrive je tavoue que g eu une colere car jen ai eu assez et je me suis disputé fort avec lui
 
je suis daccord merci a toi
je suis aussi venu chercher du reconfort aupres de mesdames je pense que c la nature humaine c propre a lhomme je suis jalouse mais je suis profondement meutrie quand cela arrive je tavoue que g eu une colere car jen ai eu assez et je me suis disputé fort avec lui

tu n'es pas responsable de ses actes
lui seul l'est, le jour ou il aura comme nous tous des comptes a rendre, te disputer avec ne changera rien, on ne change pas les gens, on ne change pas leur nature, les gens changent par eux meme
 
lislam doit proteger les couples les femmes en particulier ca me fruste cette societe lui estime que je suis complexé jai encore une ame denfant il me dit que je lui fais des probleme de sous develloppés je suis fatigué de ce quon nous fait subir
 
je te parle pas de la tv francais mais canadienne ou il y a des danses nues a tout va en deux jours deux fois une fois pour une emission sur la mafia canadiennes 15 secondes c long et une pour une camera caché jai honte et mal a la fois quand il ne detourne pas les yeux
quelle est attitude a adopter en tant que musulmane pour detourner son mari de ca

voila se qu'engendre la tv:

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10010

Dailymotion - Les films et series à 2 balles...Conseil - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xahajm@@AMEPARAM@@xahajm
 
Retour
Haut