la tente de kadhafi a NewYork ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
WASHINGTON — Les autorités américaines paraissaient embarrassées mardi par la perspective de voir le numéro un libyen Mouammar Kadhafi planter le mois prochain sa tente de bédouin dans une banlieue de New York où résident des parents de victimes de l'attentat de Lockerbie.

Le dirigeant libyen a prévu de participer fin septembre à New York à l'Assemblée générale de l'ONU, pour la première fois depuis 40 ans, et les élus du New Jersey (est) craignent qu'il s'installe pendant la durée de son séjour sur un terrain que possède la Libye à Englewood, une petite ville proche de New York.

Or cette commune abrite plusieurs familles de victimes de l'attentat de Lockerbie, qui avait fait 270 morts en 1988, et qui ont été choquées par l'accueil triomphal réservé récemment par M. Kadhafi à Ali Mohamed al-Megrahi, condamné pour l'attentat et libéré pour raisons de santé.

Le sénateur du New Jersey, Frank Lautenberg, a appelé le département d'Etat à restreindre les activités de M. Kadhafi au quartier du siège de l'ONU à New York.

"Compte tenu des évènements récents, je pense que le département d'Etat devrait s'assurer que l'entrée du colonel Kadhafi aux Etats-Unis est destinée aux activités dans le cadre de l'ONU et ne lui permet pas de se déplacer librement", a indiqué M. Lautenberg dans un communiqué.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h7Mea4g9iy9Gqw3krL5Ap-k14-2w

j'espères que kadhafi campera à New York sans problème insh'allah !

-question de faire suer la partie de ce peuple qui beigne dans l'ignorance et la mauvaise information !!!

j'espères que kadhafi campera à New York sans problème insh'allah !

-question de faire suer la partie de ce peuple qui beigne dans l'ignorance et la mauvaise information !!!

ouais ouais !
je suis pas sur que ce soit kadhafi qui puisse apporter de la culture aux usa
en tout cas , lui , chavez et l'autre bruce lee de corée du nord , ils mettent un peu d'ambiance et de grain de folie dans la politique mondiale ,c'est le seul avantage que je vois

ouais ouais !
je suis pas sur que ce soit kadhafi qui puisse apporter de la culture aux usa
en tout cas , lui , chavez et l'autre bruce lee de corée du nord , ils mettent un peu d'ambiance et de grain de folie dans la politique mondiale ,c'est le seul avantage que je vois

C'est un peu le charme de khadafi, le voire arriver en retard dans son habit traditionnels l'aire de rien ... Et paf ! Il te balance ce que tu lui a demander hier au téléphone pour le compte des ricains devant le monde entier ^^'

C'est un peu le charme de khadafi, le voire arriver en retard dans son habit traditionnels l'aire de rien ... Et paf ! Il te balance ce que tu lui a demander hier au téléphone pour le compte des ricains devant le monde entier ^^'

le pire c'est que ses enfants ont l'air d'avoir été bercé trop près du mur aussi!
si le peuple lybien ne se réveille pas , il risque de prendre un autre mandat de 50 ans de folie quand ce bédouin aura enfin la bonne idée de passer l'arme a gauche

Retour