Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vous qu'en pensez vous?Ya qua voir
Qu'en pensez vous?
Techniquement on réponds d'abord avant de redonner la replique.et vous qu'en pensez vous?
j'en pense que quand on ouvre un sujet on doit être expliciteTechniquement on réponds d'abord avant de redonner la replique.
Ya qu'à voir... voilà tu es un bel exemple de tergiverse.
Qu'en penses tu?
j'en pense que quand on ouvre un sujet on doit être explicite
ben si!!Je ne peux pas l'être d'avantage.
ben si!!
la tergiverse y a qu'a voir,vous en pensez quoi? la tergiverse sur quoi? donne nous un exemple je sais pas moi! ou j'ai rien compris lol
ben si!!
la tergiverse y a qu'a voir,vous en pensez quoi? la tergiverse sur quoi? donne nous un exemple je sais pas moi! ou j'ai rien compris lol
ça j'ai compris le mot,mais pas compris ou il voulait en venir tergiverser sur quoi?tergiverser
Apprenez à prononcer
verbe intransitif
- LITTÉRAIRE
User de détours, de faux-fuyants pour éviter de donner une réponse nette, pour retarder le moment d'une décision.
toi tu m'a encore + embrouillében déjà moi
je bloque sur la tergiverse - maybe la terre giverse ? le hic giverse n'est pas admis au scrabble ))
ben je vais attendreC'est pas grave, tout vient a point a qui sait attendre
ben déjà moi
je bloque sur la tergiverse - maybe la terre giverse ? le hic giverse n'est pas admis au scrabble ))
La terre gî et verse peut-être, on y gî a l'air des verseau
Tu veux jouer a ismoul jalal avec moi?
C'est l'esprit mystique qui joue avec les mots car dans le fond on parle tous la même langueje sais pas ce qu'est comme jeu
Il y a des fois, c’est hallucinantYa qua voir
Qu'en pensez vous?
C’est bien de le re connaître !ben si!!
Toi aussi tu joues aux échecstergiverser
Apprenez à prononcer
verbe intransitif
- LITTÉRAIRE
User de détours, de faux-fuyants pour éviter de donner une réponse nette, pour retarder le moment d'une décision.
Tu as oublié de dire tout vient a point à qui sait attendre en tergiversantC'est pas grave, tout vient a point a qui sait attendre
De prendre racine ou autre chose?ben je vais attendre
Il vaut mieux éviter les échecs dans la vie si on veut réussir.Toi aussi tu joues aux échecs
Ya qua voir
Qu'en pensez vous?
tu aurais peux faire simplement laC'est pas grave si la tergiverse ....
Tant que le si et elle lui ....
Ps : le ciel luit .... (oui j'ai rien pigé au language universelle, mais je participe quand même ... )
ben déjà moi
La terre gî et verse peut-être, on y gî a l'air des verseau
Tu veux jouer a ismoul jalal avec moi?
C'est pas grave si la tergiverse ....
Tant que le si et elle lui ....
Ps : le ciel luit .... (oui j'ai rien pigé au language universelle, mais je participe quand même ... )
Va jouer à prendre tes cachets!!
donc ça,c'est de la philosophie ou spiritualité zerma ? elle a bien changé la philo et la spiri aussi
Tu as oublié de dire tout vient a point à qui sait attendre en tergiversant
J’ai jamais vraiment compris cette expression,Oui et surtout, ne pas mettre la charrue avant les bœufs
T as jamais vu un attelage se constituer ?J’ai jamais vraiment compris cette expression,
J’ai un doute qu’elle soit bien fondé