Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aslane la terre n'est pas ronde :Documentaire interessant, c'est ce qui n'est pas dis dans les livres scolaires
Quelle relation avec Gog et Magog?
Quelle Chouha. Au début j'allais rire mais après c'est devenu pathétique.aslane la terre n'est pas ronde :
Mou3allim la terre n'est pas creuse, je ne sais pas ce qui te prend ces dernières temps mais là tu ne fais qu'humilier ton pseudo. C'est une théorie prouvée comme fausse il y a trois cents ans.
Wach tu veux sérieusement que je te réponde? Tu veux sérieusement que j'argumente avec toi si la terre est creuse ou non?Il y'a 300 ans, pas qui? par l'eglise ignorante? la science s'est bien développé depuis
De meme le soleil n'est pas statique, mais lui aussi avance la galaxie et dans notre l'univers
Wach tu veux sérieusement que je te réponde? Tu veux sérieusement que j'argumente avec toi si la terre est creuse ou non?
aslane la terre n'est pas ronde :
En effet. Et les scientifiques le confirment: croire un seul instant que la Terre est creuse relève du délire.la science s'est bien développé depuis
c'est la lune et le soleil qui sont rond et c'est eux qui tournent autour de la terre. il suffit d'observer pour dire ça.Le vieux monsieur ne maitrise pas bien le coran, il dit que dans le coran rien ne dit que la terre est ronde ou tourne sur elle meme, ba si, n'a t il pas lu le verset qui dit, youkawwir layl sur nahar (il fait tourner la nuit sur le jour)
youkawwir étant le verbe pour barler de quelque chose de spherique, koura étant un ballon, youkawwir c''est tourner un ballon, en plus le verset attire l'attention que la nuit et le jour c'est du à ce phenomene, vive Allah qui nous a tout expliqué via son Messager
C est pour rire j espère ?c'est la lune et le soleil qui sont rond et c'est eux qui tournent autour de la terre. il suffit d'observer pour dire ça.
looool !C est pour rire j espère ?![]()
Sérieusement, je suis passé par ce thread plusieurs fois en me demandant, dois-je argumenter? dois-je me lancer?Si tu as des exposés sérieux pourquoi pas? mais c'est pas parce que c'est pas dans les livres scolaires de notre enfance que c'est faux
En plus, l interprétation des mesures du document ci dessus est sans équivoque et compréhensible par n importe qui, même sans connaissances en physique ou mathématiques.Sérieusement, je suis passé par ce thread plusieurs fois en me demandant, dois-je argumenter? dois-je me lancer?
Mou3allim, la terre n'est pas creuse.
L'ordre de grandeur du poids de la terre a été déterminé par la mécanique classique, une théorie de nos jours presque irréfutable dans le monde macroscopique et mésoscopique. Si la terre est vraiment creuse, alors son poids sera inférieur à ce que la théorie prédit et boum toute la théorie est à mettre dans la poubelle. J'ignore si tu t'en rends compte de la gravité des conséquences de cette affirmation.
En plus, Nalinux vient de te montrer les travaux des sismologues et géologues. J'ai la flemme de te lister preuve par preuve, cette question est bidon. llay hdik!
Suite à cette preuve irréfutable je ne peux que présenter solennellement mes excuses les plus sincères pour mon dogmatisme scientifique. La terre est bien creuse. Voilà, même Newton peut se tromper, et je sens la honte pour avoir écouté et cru à Gauss et Maxwell. Mais qui est Einstein? Peut-être qu'il fait partie de ce complot du 3ème Reich?Je retire mes écrits.
En fait la Terre est creuse, et abrite le restant de l armée du III eme Reich !
Attention : il vaut mieux avoir un bloqueur de pop-up sur ce site ..
Lien donné sans garantie de cochonneries.
http://filmvf.net/nazis-at-the-center-of-the-earth-streaming.html
Il ne faut pas oublier les écrits d un autre prophète célèbre.Suite à cette preuve irréfutable je ne peux que présenter solennellement mes excuses les plus sincères pour mon dogmatisme scientifique. La terre est bien creuse. Voilà, même Newton peut se tromper, et je sens la honte pour avoir écouté et cru à Gauss et Maxwell. Mais qui est Einstein? Peut-être qu'il fait partie de ce complot du 3ème Reich?
Vraiment je dois me remettre en question d'une manière radicale.
Elsawari aka Piyale aide-moi!
le grand prophet Elsawari aka Piyale paix et salami sur lui va nous expliqué la vérité et nous détourné du complot inspiré par aladin et pocahontas pour nous détourné de la vérité.Que le salami soit avec lui on ira tous au paradis avec charle IngalesSuite à cette preuve irréfutable je ne peux que présenter solennellement mes excuses les plus sincères pour mon dogmatisme scientifique. La terre est bien creuse. Voilà, même Newton peut se tromper, et je sens la honte pour avoir écouté et cru à Gauss et Maxwell. Mais qui est Einstein? Peut-être qu'il fait partie de ce complot du 3ème Reich?
Vraiment je dois me remettre en question d'une manière radicale.
Elsawari aka Piyale aide-moi!
vraiment...toi et moi nous avons pensé la même chose..vraiment j'ai eu la même idéeDocumentaire interessant, c'est ce qui n'est pas dis dans les livres scolaires
Quelle relation avec Gog et Magog?
uIl ne faut pas oublier les écrits d un autre prophète célèbre.
Jules Verne était il reptilien ?
vraiment...toi et moi nous avons pensé la même chose..vraiment j'ai eu la même idée![]()
Reconnaître notre ignorance serait peut-être la base pour laisser la place à l'apparition de la vérité.
http://www.energie-sante.net/fr/tr/TR611_la-terre-est-elle-creuse.php
Ecoute khay Mou3allim, la même logique et la même science qui a prouvé que la terre n'est pas plate, prouve que la terre n'est pas creuse. Il est possible qu'il existe de très grandes cavernes, un océan gelé, mais dire que la terre est creuse c'est catastrophiquement faux. Il n'y a pas d'entrées au pôle nord, c'est une mer! Il n'y a d'entrées au pôle sud, c'est une montagne!Quand des gens ont dit que la terre est ronde, les autres ont dit non elle est plate et personne n'a voulu entendre l'autre, quand la terre tourne, aux poles se forme des trous, je n'ai pas dit on arrivera au magma, mais il y'a de grands trous sous terrains, regarde la vidéo de sempro et sur Haarp les manipulateurs, pfff
salamouverture = bawwaba
gharbiya signifie la ou le soleil est tout le temps couché
charqiya signifie la ou le soleil est tout le temps levé
comme dans le récit de dhoul qarnain
aussi remarquez que le moyen orient est l'endroit le plus éloigné des deux poles
la mecque (sourrat el kawn) elle, est au centre de la planete que les occidentaux le veuillent ou pas
nchallah tout les symboles diaboliques seront détruit dans la terre de nos grands peres, Ibrahim et Mohammed (as), et celui né dans la Kaaba avec toute la symbolique, Ali, salam
salam
mais soyons logique Mou3allim..
ce qui est pour nous gharbia pourrait etre charqia pour d'autres.
l'islam est universel
surement .ça a autre significations..on fera reference aux hadith donc..