Hderna m3ak z3ma poliment. et tu te moques...3ajjaj le savant fou du dimanche(raah sur wikipédia en train de préparer la contre-attaque
)![]()
Je suis assistant scientifique chez Fraunhofer à Freiburg.Tu as l'air sur de toi sur des sujets aussi complexesTu fais de la recherche dans un labo ?
Je paris ma vie.Tu paris combien ?![]()
Non tu ne sais pas ce que c'est la physique quantique.Je sais c'est quoi la physique quantique(enfin grossomodo^^)
Non je ne confonds rien avec rien.tu confonds peut être "causalité" avec le concept de relativité du temps à l'échelle quantique.
Relativité du temps à l'échelle quantique? ça veut dire quoi? Le temps est relatif à l'échelle macro et mésoscopique. Dans le monde quantique, le temps et l'espace sont difficiles à définir pour qu'on puisse parler de relativité! Tu n'en as aucune idée clairement, et tu te moques de moi. 7chouma, et je te parlais poliment et gentiment z3ma.
Je ne vais même pas me fatiguer et chercher une réponse à toi sur Wikipedia, (où il est bien sûr précisé dans l'article de Causalité que moi, la savant du Dimanche, a raison).
7chouma, hadi hya mat dir kheir may tra bass.