Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait appel à ta famille, amis, collègues ...
J espere que tu trouveras vite quelqu un , ca nous evitera tes multiples post qui traite du meme sujet ...
voila exact, les apparences sont trompeuses.. Et le temps dont tu parles ca ne doit pas etre long, voire ca ne doit pas avoir lieu faut directement attaquer le mariage, sinon on tombe dans l'illicite!!Comment faire face à sa timidité, bah il faut commencer par affronter les situations qu'on redoute. Pour ce qui est d'une fille de bonne famille, ya pas de technique pour le savoir, l'apparence ne veut plus rien dire, c'est qu'avec le temps que tu le sauras.
T'es DUR ! j'espère aussi quand même !
oui puis je la rencontrer dis moi. Sur internet par exemple? le plus classique pour un timide tu trouves pas?Je suis pas dur ... il se pose visiblement pas mal de question tout ce que je lui souhaite c est qu il rencontre une femme selon ces criteres ca lui fera du bien à lui
mais aussi à nous :langue:
oui puis je la rencontrer dis moi. Sur internet par exemple? le plus classique pour un timide tu trouves pas?
Comment y faire face? C'est une difficulté très difficile à surmonter, comment on peut y faire face SVP? Et comment s'y prendre après pour avoir la fille bien de bonne famille dont on reve?
esprit mal placé mon cher bajaadiEn voyant le titre j'ai eu peur.
J'ai cru qu'il etait fait mention de : "la nudité chez les hommes".
dans la vraie vie aussi on peut tomber sur de bonnes comédiennes!!pourquoi pas ...
Le souci sur le net c est que tu ne sais pas si tu tombes sur une fille sous tout rapport ou juste une bonne comedienne
pas faux mais parfois tu connais sa famille ses amis, tu sais a quoi tu t attends ...dans la vraie vie aussi on peut tomber sur de bonnes comédiennes!!
pas faux mais parfois tu connais sa famille ses amis, tu sais a quoi tu t attends ...
je pense que derniers essairont de te presenter une fille "bien"
Mais tente le net, tu verras bien ... puis tu viendras nous raconter ici
A ça va t'es pas contre toute ouverture de POST ! LOL
oui puis je la rencontrer dis moi. Sur internet par exemple? le plus classique pour un timide tu trouves pas?
C'est quoi les dangers du net yayoune? qu'est ce qu'elle peut me faire de toute facon? Je ne m'engagerai pas au début...Sur internet , je ne te conseille pas . Tu risque d etre tres deçu et tu ouvrira un post : j ai rencontré une femme sur le net et....
C'est quoi les dangers du net yayoune? qu'est ce qu'elle peut me faire de toute facon? Je ne m'engagerai pas au début...
En voyant le titre j'ai eu peur.
J'ai cru qu'il etait fait mention de : "la nudité chez les hommes".
cela est valable quelque soit la rencontre tu trouves pas? Meme recommandée par des amis...les dangers sont les illusions, beaucoup trop de mensonges, de vices. De comédie.
Tu peux ne pas t engager au début mais tu peux tomber sous les belles paroles d une comédienne
cela est valable quelque soit la rencontre tu trouves pas? Meme recommandée par des amis...